Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 janv. 2024 17:42

bredt a écrit :Source of the post Haraldsson pouvait mettre un doublé s'il avait repris le centre parfait de Ismaily de la tête ce qui était plus facile que d'essayer une reprise du pied.

Un triplé tu veux dire?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 6 janv. 2024 18:07

bredt a écrit :Source of the post Haraldsson pouvait mettre un doublé s'il avait repris le centre parfait de Ismaily de la tête ce qui était plus facile que d'essayer une reprise du pied.


Sur le centre de Yazici non ? Où il y en a eu un autre alors.

Il me semble un poil loin pour une tête plongeante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 janv. 2024 18:08

PassionLive a écrit :Source of the post


Des stats de rêve qu'on aimerait voir une fois en championnat :-)
35 tirs
24 cadrés
12 buts
0 arrêt
0 carton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 janv. 2024 18:12

Losciste59 a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Haraldsson pouvait mettre un doublé s'il avait repris le centre parfait de Ismaily de la tête ce qui était plus facile que d'essayer une reprise du pied.


Sur le centre de Yazici non ? Où il y en a eu un autre alors.

Il me semble un poil loin pour une tête plongeante


Non bien revu au ralenti, il doit clairement mettre sa tête et ça fait but ... à 99%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 6 janv. 2024 18:15


https://twitter.com/nocontextfooty/status/1743674297044877603

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 janv. 2024 18:32

Pas grand chose à dire ni d'enseignements à tirer tant il n'y a pas eu match entre les deux équipes...

A la limite on pourrait dire qu'avec un peu plus d'application on pouvait en mettre quelques uns de plus, mais ça tient de l'ordre du détail.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 janv. 2024 18:40

Sais pas si ça va rester longtemps sur YT. Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=NLqNMuUw0UQ

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 6 janv. 2024 18:44

PO a écrit :Source of the post Sais pas si ça va rester longtemps sur YT. Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=NLqNMuUw0UQ

Bein ils mettent très rapidement des longs résumé de match à disposition c'est top.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 janv. 2024 18:47

C’est top pour ceux qui ont loupé le match.

Loul le commentateur “un match piégeux à souhait”.
Ça va on est à domicile, pas sur un champ de patate gelé du fin fond de la Creuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 6 janv. 2024 19:12

J'aime bien el' gamin, définitivement.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 janv. 2024 20:30

nicobrb a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Haraldsson pouvait mettre un doublé s'il avait repris le centre parfait de Ismaily de la tête ce qui était plus facile que d'essayer une reprise du pied.

Un triplé tu veux dire?

tu as raison, j'ai omis le pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 6 janv. 2024 20:38

Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 6 janv. 2024 20:39

Tout comme le 14-0 France-Gibraltar ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 janv. 2024 20:45

eljano a écrit :Source of the post Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Moins ridicule que le 96-0 de France-Namibie... qui est peut-être le gros grain de sable du Mondial, avec la grave blessure de Dupont qui l'empêche d'être à 100% contre les Sudafs en quarts !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 janv. 2024 20:52

Les martiniquais ont été sympas, pas de méchanceté et de tacles tueurs. Ils auraient sans doute dû faire comme les équipes inférieures de L1, mettre le bus et dégager loin devant ...

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 6 janv. 2024 20:52

eljano a écrit :Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Non je pense pareil, à partir du 6ème but ça a commencé à devenir gênant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 janv. 2024 20:58

Je suis partisan du "tant qu'on peut leur en mettre, faisons le", on n'est pas responsables de la différence de niveau entre eux et nous. On en met 12, mais sans les occasions loupées + les 2 HJ, on pouvait en mettre 4 à 5 de plus, pourquoi on aurait dû s'arrêter de marquer? On n'allait pas se priver... Alors oui, on prend pas de "plaisir" tant c'était assez facile, mais bon. Je pense que certains auraient reproché une certaine suffisance si on s'arrêtait à 5 ou 6 puis jouer à la baballe tout le reste du match. Pour le coup, ça aurait été de l'irrespect envers eux...

Sinon le tirage au sort c'est demain avant le match de Paris non?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 6 janv. 2024 21:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 janv. 2024 21:00

Bon échauffement du LOSC face à de bien gentils lions.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 janv. 2024 21:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis partisan du "tant qu'on peut leur en mettre, faisons le", on n'est pas responsables de la différence de niveau entre eux et nous. On en met 12, mais sans les occasions loupées + les 2 HJ, on pouvait en mettre 4 à 5 de plus, pourquoi on aurait dû s'arrêter de marquer? On n'allait pas se priver... Alors oui, on prend pas de "plaisir" tant c'était assez facile, mais bon. Je pense que certains auraient reproché une certaine suffisance si on s'arrêtait à 5 ou 6 puis jouer à la baballe tout le reste du match. Pour le coup, ça aurait été de l'irrespect envers eux...

Sinon le tirage au sort c'est demain avant le match de Paris non?


Lundi soir je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 6 janv. 2024 23:38

eljano a écrit :Source of the post Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Quand je jouais au tennis et que je tombais, en tournoi, sur un gars largement plus fort que moi, je lui demandais de ne pas me faire de cadeau. RAF de prendre une double bulle, le but etant de savourer comme un exploit le moindre point ou le moindre jeu remporté à la loyale. Donc le score de cet am, c'est une pure anecdote et il n'a rien de ridicule. Un 0-12 aurait été ridicule...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités