curiste a écrit :Source of the post Ouf le poteau....
Faut pas regarder le match à 15 mètres de ton écran !
curiste a écrit :Source of the post Ouf le poteau....
zarko a écrit :Source of the post Gud fait quand même un très bon match
space_ritual a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Ouf le poteau....
Faut pas regarder le match à 15 mètres de ton écran !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon peut-être mettre Ounas à la place de Gud à la pause pour amener de la folie.
Gazza8 a écrit :Source of the post Bon... Ils sont vraiment prenables. Mais faut s'en donner les moyens et arrêter de faire des cadeaux.
Bentaleb et Ismaily sont à la rue. Gudmundsson fait vraiment un bon match. Santos a 12 poumons.
Si Fonseca veut aller chercher le match il fait 2 changements à la mi-temps : Bentaleb, Ismaily out. Cabella et Ounas in.
Ensuite David et Morais à la place de YY et Gud.
rhazou a écrit :Source of the post Y'a moyen.
1 but d'écart c'est faisable.
Faut un milieu conquérant et efficace dans les transmissions. Paulo va les secouer. Morais pourrais pt nous faire du bien? Haraldsson c'est fini ou il est blessé ?
rhazou a écrit :Source of the postHaraldsson c'est fini ou il est blessé ?
Zip0x a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post Y'a moyen.
Faut un milieu conquérant et efficace dans les transmissions. Paulo va les secouer. Morais pourrais pt nous faire du bien? Haraldsson c'est fini ou il est blessé ?
Si Haraldsson rentre dans ce match alors qu'il ne le fait jamais jouer, Fonseca cherche clairement à le flinguer pour le coup.
milenko a écrit :Source of the post on donne tout 2 buts et pourtant je suis soulagé d'etre mené que 2-1...c'est dire la danse tactique que l'on prend
faut des jambes bordel , des ballons au dessus de la défense... David doit jamais etre sur le banc sur ce match
rhazou a écrit :Source of the postZip0x a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post Y'a moyen.
Si Haraldsson rentre dans ce match alors qu'il ne le fait jamais jouer, Fonseca cherche clairement à le flinguer pour le coup.
Non mais jme posais juste la question pour notre Islandais. J'le vois plus.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dernier point, si un club de pigeons peut nous débarrasser de cette calamité qui joue ailier gauche ce soir, j'en serai ravi. Il est sous contrat jusque quand Gudmundsson? J'en peux plus de le voir courir et toujours rejouer vers l'arrière, même lorsqu'il peut faire autrement, jamais je le vois tenter une passe vers l'avant. Ounas ou Cabella à sa place et vite, pitié.