index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 21:51

curiste a écrit :Source of the post Ouf le poteau....

Faut pas regarder le match à 15 mètres de ton écran !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 févr. 2024 21:51

Rien n'est perdu.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 21:52

zarko a écrit :Source of the post Gud fait quand même un très bon match

Bah normal, qui pourrait bien douter de lui ?

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 10 févr. 2024 21:52

space_ritual a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Ouf le poteau....

Faut pas regarder le match à 15 mètres de ton écran !

Lol

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 févr. 2024 21:52

Bon... Ils sont vraiment prenables. Mais faut s'en donner les moyens et arrêter de faire des cadeaux.
Bentaleb et Ismaily sont à la rue. Gudmundsson fait vraiment un bon match. Santos a 12 poumons.
Si Fonseca veut aller chercher le match il fait 2 changements à la mi-temps : Bentaleb, Ismaily out. Cabella et Ounas in.

Ensuite David et Morais à la place de YY et Gud.

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 10 févr. 2024 21:53

Y'a moyen.
1 but d'écart c'est faisable.
Faut un milieu conquérant et efficace dans les transmissions. Paulo va les secouer. Morais pourrait pt nous faire du bien? Haraldsson c'est fini ou il est blessé ?
Modifié en dernier par rhazou le sam. 10 févr. 2024 21:54, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 10 févr. 2024 21:53

jake the dog a écrit :Source of the post On n'a pas à rougir de notre mi temps. Sauf Alexsandro qui fait un match calamiteux . Espérons qu'il se rattrape avec une tête

Généralement c ce qu il se passe

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 10 févr. 2024 21:53

Bon 2 pions cadeaux…
Mais je ne vais pas blâmer Alex, je crois que l enjeu et le contexte émotionnel a pris le dessus
Je serai bien incapable de donner des conseils à PF pour changer l issue du match….
Peut être tenter le coup Ounas à la place de Gud pour la deuxième, en lui demandant de se mettre ventre à terre pour revenir défendre.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 févr. 2024 21:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon peut-être mettre Ounas à la place de Gud à la pause pour amener de la folie.

Si Gud était un peu plus servi, il amènerait du danger à gauche, mais on l'oublie systématiquement.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 21:54

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon... Ils sont vraiment prenables. Mais faut s'en donner les moyens et arrêter de faire des cadeaux.
Bentaleb et Ismaily sont à la rue. Gudmundsson fait vraiment un bon match. Santos a 12 poumons.
Si Fonseca veut aller chercher le match il fait 2 changements à la mi-temps : Bentaleb, Ismaily out. Cabella et Ounas in.

Ensuite David et Morais à la place de YY et Gud.

Mais toutes les équipes à l'extérieur sont toujours prenables

Le problème c'est que nous on l'est encore plus hors du GS........................................

Putain si on avait un ORBAN devant Olivier putain tu fais chieeeeeeeeer

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 21:54

Paris fait un gros match mais on se le tue tous seuls, merci Alexsandro pour qui les 2 buts sont... Parcontre j'ai bien aimé Santos, il fait une bonne prestation je trouve.

Arbitrage pas terrible non plus, mais ça ne doit pas masquer nos errances.

Dernier point, si un club de pigeons peut nous débarrasser de cette calamité qui joue ailier gauche ce soir, j'en serai ravi. Il est sous contrat jusque quand Gudmundsson? J'en peux plus de le voir courir et toujours rejouer vers l'arrière, même lorsqu'il peut faire autrement, jamais je le vois tenter une passe vers l'avant. Ounas ou Cabella à sa place et vite, pitié.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 10 févr. 2024 21:55, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 10 févr. 2024 21:54

rhazou a écrit :Source of the post Y'a moyen.
Faut un milieu conquérant et efficace dans les transmissions. Paulo va les secouer. Morais pourrais pt nous faire du bien? Haraldsson c'est fini ou il est blessé ?

Si Haraldsson rentre dans ce match alors qu'il ne le fait jamais jouer, Fonseca cherche clairement à le flinguer pour le coup.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 21:55

rhazou a écrit :Source of the postHaraldsson c'est fini ou il est blessé ?

Haraldsson est un flop serait temps de voir la vérité en face

Le mec se casse de Copenhague et hop le club danois se qualifie en 1/8e de LDC easy peasy

index

En ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 21:55

on donne 2 buts et pourtant je suis soulagé d'etre mené que 2-1... c'est dire la danse tactique que l'on prend

faut des jambes bordel , des ballons au dessus de la défense... David doit jamais etre sur le banc sur ce match
Modifié en dernier par milenko le sam. 10 févr. 2024 21:57, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 févr. 2024 21:56

En revoyant le 2e but, Alexsandro est trompé par l'intervention ratée d'Andrée juste devant lui.

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 10 févr. 2024 21:56

Zip0x a écrit :Source of the post
Faut un milieu conquérant et efficace dans les transmissions. Paulo va les secouer. Morais pourrais pt nous faire du bien? Haraldsson c'est fini ou il est blessé ?

Si Haraldsson rentre dans ce match alors qu'il ne le fait jamais jouer, Fonseca cherche clairement à le flinguer pour le coup.

Non mais jme posais juste la question pour notre Islandais. J'le vois plus.

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 10 févr. 2024 21:56

Les commentaires sur canal c est énorme quand même

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 21:57

milenko a écrit :Source of the post on donne tout 2 buts et pourtant je suis soulagé d'etre mené que 2-1...c'est dire la danse tactique que l'on prend

faut des jambes bordel , des ballons au dessus de la défense... David doit jamais etre sur le banc sur ce match

Ça, c'est clair.
On se fait manger sur les extérieurs je trouve.

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 10 févr. 2024 21:58

rhazou a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post

Non mais jme posais juste la question pour notre Islandais. J'le vois plus.

D'accord ok :). Il n'est pas blessé, il est sur le banc.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 21:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dernier point, si un club de pigeons peut nous débarrasser de cette calamité qui joue ailier gauche ce soir, j'en serai ravi. Il est sous contrat jusque quand Gudmundsson? J'en peux plus de le voir courir et toujours rejouer vers l'arrière, même lorsqu'il peut faire autrement, jamais je le vois tenter une passe vers l'avant. Ounas ou Cabella à sa place et vite, pitié.

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »