Ursulet a écrit :Source of the post En tout cas, j'espère qu'on va pas s'en mordre les couilles de ne pas avoir mis le troisième...
La même. On a été tellement au-dessus que rentrer avec "seulement" 2 buts d'avance est une petite déception...
Burak à Lille, Irak à Lens!
Bab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.
on dirait qu'ils ne sont au courant ni que le maintien n'est pas acquis , ni qu'ils jouent à domicile
je m'attends quand meme à ce qu'ils montrent un autre visage en deuxieme mi temps.... ils vont se faire secouer
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.
on dirait qu'ils ne sont au courant ni que le maintien n'est pas acquis , ni qu'ils jouent à domicile
Bah c’est ça, et encore le maintien est presque acquis il me semble.
Je pensais plus au contexte “record de défaites à domicile” + “anniversaire Beaujoir” + “dernier match de la saison”. Y a rien, aucune envie même dans le pressing.
Les duels sont quasi tous en notre faveur et on a passé un nombre incalculable de dribbles. Cette séquence où on récupère le ballon dans leurs 20 mètres à 3 reprises… même Pallois est à la rue (j’ai cru comprendre qu’il l’avait ressorti de la cave) alors que c’est d’habitude au moins un mec qui bat et qui râle.
Modifié en dernier par Bab le dim. 12 mai 2024 21:56, modifié 1 fois.
Bab a écrit :Source of the post... le joueur à créditer d’un gros travail sur l’action c’est surtout Zhegrova.
Il est à l'avant dernière passe sur les buts.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.
je m'attends quand meme à ce qu'ils montrent un autre visage en deuxieme mi temps.... ils vont se faire secouer
Totalement d'accord !