Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 12 mai 2024 21:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 21:47

Haraldsson n'est quasiment jamais servi pour de très bons appels..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 12 mai 2024 21:48

Le 3eme...et mon slip sera propre.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 21:48

On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » dim. 12 mai 2024 21:48

Ursulet a écrit :Source of the post En tout cas, j'espère qu'on va pas s'en mordre les couilles de ne pas avoir mis le troisième...

La même. On a été tellement au-dessus que rentrer avec "seulement" 2 buts d'avance est une petite déception...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 12 mai 2024 21:48

Namtok a écrit :Source of the post Loul les Xg de Nantes : 0.02


Image

Ouais ouais ouais
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 21:48

Très bonne première mi-temps. Ne pas faire le con en deuxième mi-temps. Faut planter le 3e.
Carton jaune bête pris par Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 mai 2024 21:48

Ne pas remporter ce match serait sans doute la plus grosse faute professionnelle de la saison.

J'ose espérer qu'ils ont retenu la leçon lyonnaise surtout qu'en face c'est d'une tristesse absolue.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 12 mai 2024 21:49

On est énormes, on leur roule dessus. 2-0 à la MT, ça me rappelle le match contre Lyon tellement on est à l'aise. Oh, wait...

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 12 mai 2024 21:51

On fait une excellente première période... Mais il faut aussi dire qu'en face c'est d'une tristesse.
Est ce que c'est notre jeu qui fait qu'ils sont nuls ou c'est tout simplement eux...
Concrétiser et mettre le 3eme. Jusqu'à la 89eme, je ferai de l'huile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 mai 2024 21:52

En maîtrise totale.

Que PF reste avec nous au lieu d'aller chez ces salopards de mafieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 21:53

Bab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.


on dirait qu'ils ne sont au courant ni que le maintien n'est pas acquis , ni qu'ils jouent à domicile

je m'attends quand meme à ce qu'ils montrent un autre visage en deuxieme mi temps.... ils vont se faire secouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 21:53

Nantes n'est pas Lyon mais il faut mettre le3e.
On risque d'avoir une baisse physique après la70e... 2/1 ce serait un stress de fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 mai 2024 21:54

Remarquable MT.
Bravo au staff de leur avoir remis la tête à l'endroit après Lyon.

Et que ce deuxième but est beau (bon, je ne vais pas m'epancher sur la défense nantaise...plutôt attentiste)
La vie est belle!

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 21:55

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.


on dirait qu'ils ne sont au courant ni que le maintien n'est pas acquis , ni qu'ils jouent à domicile

Bah c’est ça, et encore le maintien est presque acquis il me semble.

Je pensais plus au contexte “record de défaites à domicile” + “anniversaire Beaujoir” + “dernier match de la saison”. Y a rien, aucune envie même dans le pressing.

Les duels sont quasi tous en notre faveur et on a passé un nombre incalculable de dribbles. Cette séquence où on récupère le ballon dans leurs 20 mètres à 3 reprises… même Pallois est à la rue (j’ai cru comprendre qu’il l’avait ressorti de la cave) alors que c’est d’habitude au moins un mec qui bat et qui râle.
Modifié en dernier par Bab le dim. 12 mai 2024 21:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » dim. 12 mai 2024 21:55

Bab a écrit :Source of the post... le joueur à créditer d’un gros travail sur l’action c’est surtout Zhegrova.

Il est à l'avant dernière passe sur les buts.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 12 mai 2024 21:55

2-0 à la mi temps on aurait tous signé.
Qu'ils restent concentrés, ne pas relancer cette équipe , avec le public ça peut être dur. Le 3eme leur mettrait la. Tête sous l'eau.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 21:55

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On a rarement vu un adversaire aussi faible sur cette MT.


on dirait qu'ils ne sont au courant ni que le maintien n'est pas acquis , ni qu'ils jouent à domicile

je m'attends quand meme à ce qu'ils montrent un autre visage en deuxieme mi temps.... ils vont se faire secouer


Totalement d'accord !

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 21:56

Faut mettre le 3e but pour tuer tout suspense et espoir côté nantais.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 21:58

Plier le match permettrait aussi de faire souffler les physiques vers la 70eme pour limiter le risque de blessure et de carton vis á vis de Nice.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Benas, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins, Zappa et 38 invités