Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 17 sept. 2024 22:03

Genesio au cachot!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 22:03

Gazza8 a écrit :Source of the post J'attendais beaucoup de ce match dans le contenu et l'état d'esprit, il n'y a ni l'un ni l'autre.


dans l'état d'esprit on y est

par contre on joue contre plus fort que nous et Angel nous crève définitivement le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17636

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 22:03

PassionLive a écrit :Source of the post

Putain, j'ai honte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 17 sept. 2024 22:03

Gazza8 a écrit :Source of the post J'attendais beaucoup de ce match dans le contenu et l'état d'esprit, il n'y a ni l'un ni l'autre.


L’état d’esprit des 20 premières minutes était pas deconnant je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1144
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 17 sept. 2024 22:03

Zappa a écrit :Source of the post Ça vaut rouge cette faute sur David mais comme personne ne met de pression pour vérifier à la Var ça passe tranquille



Mais tellement !

On acquiesce tranquillement !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3155

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 17 sept. 2024 22:03

On va passer pour les pitres de cette saison même Brest va mieux jouer que nous
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 sept. 2024 22:03

D'aucuns te diront que si on va en LDC, c'est grâce à lui. C'est pas faux, mais le reste du temps, quel égoïste...............
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 22:04

zarko a écrit :Source of the post A décharge, un peu, d'Alexsandro, son attaquant ne joue pas le ballon, il le déstabilise avec le corps. Au début je croyais qu'Alexsandro jaugeait mal la trajectoire du ballon, mais c'est pas tout à fait ça.

Le 2ème jaune d'Angel est très sévère.

Si non, on joue pas, tout est téléphoné, les relances sont inexistantes.

Y faut qu'Oliv aille gueuler un bon coup dans le vestiaire...


Je pense qu Oliv doit plutôt prier pour qu on limite la casse et qu on s en prenne pas plein la musette en deuxième.. déjà qu a 11 contre Sainte c est la misère ...
Alors en LDC a 10 a l extérieur face au Sporting...

Oliv c est déjà a Strasbourg qu il pense ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13834

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 17 sept. 2024 22:04

Zéro tir en une MT à 11 ça va être compliqué de faire mieux à 10 :-(

Messages : 2812

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 17 sept. 2024 22:04

Gazza8 a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Alexsandro faut qu'il aille se refaire la cerise sur le banc.

Genesio devrait abandonner le 3-4-3 sincèrement. Un bon 4-2-3-1 ou 4-3-3 et l'équipe retrouverait des repères.

Malheureusement trop d'absents au milieu pour jouer en 433 et pas assez d'offensifs pour jouer en 4231 à mon avis. L'effectif a été constitué pour jouer à 3 derrière.

Et la confiance à Alexsandro et Bayo va nous faire chier toute la saison...mais ce soir je blamerais davantage Angel pour son rouge débile et Genesio pour la proposition trop neutre au globale que Alex qui n'est pas aidé par ses partenaires sur l'action.


Sur les ailes tu peux y mettre Gudmundsson, Santos, Fernandez-Pardo, Bakker qui peuvent jouer dans cette position

Passer en 4231 si c'est pour mettre Gud, Bakker ou Santos sur les ailes ça prouve que l'effectif a pas été constitué pour jouer comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 22:04

Steve Lacy a écrit :Source of the post Ce schéma n’a fonctionné que quand nous avions 2 numéro 10 Cabella et HH qui couvrait toutes les zones du terrain mais surtout l’axe pour laisser le couloir aux pistons.
Avec 2 profils de vrais ailiers à leur place ça ne fonctionne pas.


l'absence d'HH va nous faire très mal en C1 et en L1

c'était presque l'homme le plus important du dispositif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10835

index

En ligneMessagelenormal » mar. 17 sept. 2024 22:04

RijselHem a écrit :Source of the post
PassionLive a écrit :Source of the post


Les stats ...

Mon dieu...

On a jamais tiré ...
Même pas des tirs au pigeon d ailleurs..

Oui, les stats, Chevalier a fait 2 interventions sur des tirs cadrés, un au pied, sur un tir de Pedro G. et un arrêt sur un tir de Trincao.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 17 sept. 2024 22:05

6 centres et aucun tir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 17 sept. 2024 22:05

Calamar a écrit :Source of the post 6 centres et aucun tir...


Comparé au match de Sainté c’est moins impressionnant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17636

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 22:05

milenko a écrit :Source of the post par contre on joue contre plus fort que nous et Angel nous crève définitivement le match

Individuellement, il n'y pas énormément de différence mais collectivement il y a monde d'écart.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 17 sept. 2024 22:06

Au delà du débat 4/5 défenseurs, ce match affiche affiche quand même au grand jour toutes nos lacunes.

Offensivement, David est un fantôme. Sa meilleure action, c'est quand il sert de serpillière au Japonais. La comparaison avec Gyokeres est terrible.
Les ailiers ont du ballon mais n'en font strictement rien. Zhegrova pire que Sahraoui.
André fait ce qu'il peut pour ratisser, Gomes joue avec le frein à main.
Alexsandro se fait bouger sur le but, puis prend encore la mauvaise décision pour écarter le danger.

C'est plutôt cohérent, mais totalement inoffensif et les boulettes habituelles font très mal.

Même si on fait 0 pt, attention à pas prendre une valise parce que la différence de but peut être vraiment importante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 sept. 2024 22:06

Faire une C1 en recrutant pour 24 millions au total c’est Merlyn qui rigole.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 22:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post Ce schéma n’a fonctionné que quand nous avions 2 numéro 10 Cabella et HH qui couvrait toutes les zones du terrain mais surtout l’axe pour laisser le couloir aux pistons.
Avec 2 profils de vrais ailiers à leur place ça ne fonctionne pas.


Oui je plussoie
Le système n est plus adapté avec des purs ailiers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 17 sept. 2024 22:06

stephan_guy a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post J'attendais beaucoup de ce match dans le contenu et l'état d'esprit, il n'y a ni l'un ni l'autre.


L’état d’esprit des 20 premières minutes était pas deconnant je trouve

Ils étaient un peu méfiants... puis ils ont accéléré.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 22:06

Hélas ça va pas arranger les affaires de Genesio.... Je pense a ce rythme il dégage avant l hiver.... Il a un bel effectif pourtant.... Pourquoi ça ne fonctionne pas ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, Dageek, M@SH, nicobrb, PapydeLil, pichot, Prieto, Samos, sergent pepper, spidernam59, yrret et 74 invités