Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 26 mars 2017 13:33

Merci le mauve.
Article intéressant,perso je suis entre les 2,ni pro ni anti Giroux.
Pas spectaculaire mais toujours buteur donc intéressant de l'avoir dans un groupe.
De là à en faire un titulaire...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 mars 2017 13:56

Comprend pas cette bouquémystérisation de Giroud. Il ouvre pas sa gueule, il fait le taf. Il a un jeu très intéressant de pivot/remiseur et il marque ses buts. Les ploucs qui se foutent de sa gueule parce qu'il ne marque soi disant que contre des faibles, qu'ils nous rappellent combien de matchs Benzema a fait sans marquer contre les mêmes petites équipes. Giroud est moins fort que benzema. Mais Giroud est plus utile à l équipe de France que Benzema.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mars 2017 13:59

Par contre Payet titulaire ça dérange personne ? Apres Giroud qu' on aime ou pas il claque des buts ( c' est son boulot et il le fait bien ) et puis on va pas se plaindre pour une fois qu' un mec est meilleur en EDF qu' en club et il a aussi ce côté "j' aime l' EDF" qui me plait sinon perso Umtiti je ne suis toujours pas convaincu par ce mec je l' ai trouvé en grosse difficulté et c' était que le Lux' en face...Il est où sur l' occaz du Lux' où Sidibé se troue ce qui a surpris l' attaquant d' ailleurs ?

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 mars 2017 14:01

Payet n a rien à foutre sur un côté, je comprend pas qu'il s'acharne le DD
Idem pour Garcia

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mars 2017 14:05

Oué pas faux mais à Lille était bon en revenant dans l' axe pour ensuite frapper ou passer que là face à un adversaire faible ( même si ya du progrès ) il n' a rien montré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 mars 2017 14:27

cubi' a écrit :Source of the post Bon sinon, les "plus et moins" de ce fameux match d'hier soir ?

J'ai pas regardé donc je demande. Visiblement beaucoup avaient piscine ou "cours de danse" hier soir, vu l'absence de commentaires sur la rencontre...

J'ai voulu regardé The Voice, mais je ne l'ai pas trouvé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 mars 2017 15:03

Dageek a écrit :Source of the post Comprend pas cette bouquémystérisation de Giroud. Il ouvre pas sa gueule, il fait le taf. Il a un jeu très intéressant de pivot/remiseur et il marque ses buts. Les ploucs qui se foutent de sa gueule parce qu'il ne marque soi disant que contre des faibles, qu'ils nous rappellent combien de matchs Benzema a fait sans marquer contre les mêmes petites équipes. Giroud est moins fort que benzema. Mais Giroud est plus utile à l équipe de France que Benzema.

Simple : tu gagnes pas la PL ou une LDC en club , ou un EURO ou un Mondial , avec Giroud .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mars 2017 15:48

Avec un peu de bol on le gagnait cet Euro ça aurait même pu être Giroud le buteur... Qu' est ce que tu racontes que tu ne gagnerai rien avec Giroud en AC en tous cas je le préfère 1000 fois à Benzema rien que dans l' attitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 26 mars 2017 16:34

En 98, on gagne avec Guivarch.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 26 mars 2017 17:32

toones a écrit :Source of the post Avec un peu de bol on le gagnait cet Euro ça aurait même pu être Giroud le buteur... Qu' est ce que tu racontes que tu ne gagnerai rien avec Giroud en AC en tous cas je le préfère 1000 fois à Benzema rien que dans l' attitude

Je crois que t'as jamais vu jouer Arsenal . Tu comprendrais .
Et je n'ai pas comparé avec Benzema , tellement c'est incomparable .

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 26 mars 2017 18:30

Le Portugal gagne l'Euro sans 9.
La Mannschaft gagne la WC sans véritable 9 (ouai Klose, ok...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 26 mars 2017 20:22

Adil Rami forfait, Aymeric Laporte en renfort pour le match contre l'Espagne
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 mars 2017 20:24

Il va se defoncer Laporte. (Mais au fait, c'est qui lui ?)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 26 mars 2017 20:25

Bérurier a écrit :Source of the post Il va se defoncer Laporte. (Mais au fait, c'est qui lui ?)

Un mec qui joue en Espagne et qui a été sélectionné l'autre fois car il pouvait choisir un autre pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 mars 2017 20:31

Leelh osc a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Il va se defoncer Laporte. (Mais au fait, c'est qui lui ?)

Un mec qui joue en Espagne et qui a été sélectionné l'autre fois car il pouvait choisir un autre pays.


Ah bon ? Avec un nom de famille pareil, ca devait être le Sri Lanka ou le Guatemala.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 26 mars 2017 20:38

Bérurier a écrit :Source of the post Il va se defoncer Laporte. (Mais au fait, c'est qui lui ?)


Un joueur rugby à XV

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mars 2017 20:42

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Avec un peu de bol on le gagnait cet Euro ça aurait même pu être Giroud le buteur... Qu' est ce que tu racontes que tu ne gagnerai rien avec Giroud en AC en tous cas je le préfère 1000 fois à Benzema rien que dans l' attitude

Je crois que t'as jamais vu jouer Arsenal . Tu comprendrais .
Et je n'ai pas comparé avec Benzema , tellement c'est incomparable .


En quoi c' est pas comparable ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 mars 2017 21:23

C'est fou le nombre de forfaits... Kimpembe Sidibé Rami Varane... et je dois en oublier un en plus je suis sûr
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 26 mars 2017 21:42

Pogba
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 mars 2017 23:10

Danny Blind, sélectionneur de Pays-Bas, limogé.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, mat, Med, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 24 invités