Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 sept. 2016 12:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne compares jamais tes joueurs de tennis ???

Pas sur leur nombre de supporters ou d'amis FB.

Par contre sur leur niveau de jeu, oui, souvent même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 13:29

C'est interdit de comparer les affluences ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 22 sept. 2016 13:50

Le problème d'affluence dans les stades de ligue 1 ne concerne pas que le losc, globalement c'est 12% en moins par rapport à l'année dernière. Il n' y aura pas eu d'effet euro.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 22 sept. 2016 14:07

sirdeck a écrit :Source of the post Le problème d'affluence dans les stades de ligue 1 ne concerne pas que le losc, globalement c'est 12% en moins par rapport à l'année dernière. Il n' y aura pas eu d'effet euro.

mais il y a eu un effet attentat, et ça, je peux vous dire qu'à Nice, ca joue énormément malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 sept. 2016 14:11

sirdeck a écrit :Source of the post Le problème d'affluence dans les stades de ligue 1 ne concerne pas que le losc, globalement c'est 12% en moins par rapport à l'année dernière. Il n' y aura pas eu d'effet euro.


on s'en fout de la ligue 1, MB compare avec Lens. Point barre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 22 sept. 2016 15:15

On le sait.
On compare des choux et des carottes.
La sociologie des 2 publics est complètement différente.
Et meme en national, ils seraient 20.000 pour voir Les Herbiers.
Nous en ligue 2 c'est 5.000 et encore.
Rien à voir avec le foot et avec le spectacle, sauf à écouter des guignols chanter les corons. Bienvenue au 19eme siècle.
J'ai fait mon comptage mardi. "Physiquement" on etait pas plus de 15.000. 23.000 selon la la LFP
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 sept. 2016 16:47

Tu dois vraiment te faire chier pendant les matchs, dis-donc...
Ou alors, t'es comme ma mère, tu comptes tout ! En plein concert de l'Orchestre National de Lille, elle est capable de nous sortir "Y'a 53 musiciens, dont 18 violonistes, 4 trombones, 3 trompettistes, (...), plus le chef d'orchestre." Pénible !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 22 sept. 2016 16:53

C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 sept. 2016 16:55

daddy , quand t'es allé voir l'ONL au grand stade , tu nous avais pas dit que t'avais emmené moman Djeunzzz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 22 sept. 2016 16:57

Je sais faire plein de trucs en meme temps. Gueuler, Applaudir, compter, emmerder mes voisins ... (Bisou Malé).
15 rangs a 1.000, c'est simple. Faut juste remplir les chaises vides.
Mes enfants me trouvent relou. Comme toi avec ta mere.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 sept. 2016 17:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est interdit de comparer les affluences ???

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 sept. 2016 18:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est interdit de comparer les affluences ???

Tu me poses une question sur le tennis, je t'y réponds, en toute sincérité.

Quant aux affluences, il n'y a rien d'interdit, surtout pas sur PL où quasiment tout est permis. Je me demande juste à quoi ça sert ?

Tu fais partie de ceux qui nous expliquent avec insistance que le spectacle proposé par les joueurs est le facteur majeur d'affluence d'un club. Et comme exemple, tu nous prends souvent Lens et son affluence assez remarquable, il faut le reconnaître.
J'ai du mal à concevoir que dans le cas de ce club de milieu de L2, ça soit justement la qualité du football qui soit à l'origine de cette affluence qui ne faiblit quasiment jamais qu'ils soient en L1, en L2, qu'ils alignent des cadors comme en 98 ou des brelles comme depuis des années.

Il faut donc croire qu'il y a d'autres explications.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 22 sept. 2016 18:26

L'affluence n'est pas un gros problème, c'est plus l'affluence ramenée à la taille du stade. C'est peut-être tout simplement que le projet du stade a été mal pensé.
On se retrouve avec un stade trop gros trop cher. Pas qu'à Lille d'ailleurs et c'est vrai aussi pour des salles de concerts qu'on construit n'importe où plus pour les politiques que pour leur utilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 sept. 2016 18:54

Fouilloux a écrit :Source of the post La melomanie de Seydoux
Big loul
Je suis écroulé
Merci pour ce fou rire, Massa


Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Je n'ai aucune explication rationnelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 sept. 2016 18:56

MEGALOMANE PUTAIN DE LOUL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 sept. 2016 18:57

C'est pareil faites pas chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 19:48

Je tiens quand même à remercier la Team PL qui prend des nouvelles de ma dépression.

Merci à tous :)

Sinon baratte c'est mal les places à 5 euros ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 22 sept. 2016 20:45

daddycool a écrit :Nous en ligue 2 c'est 5.000 et encore.


Faudrait voir à pas exagérer non plus dans le lugubre.
A la fin des 90's en D2, Grimonprez-Jooris tournait à 8000 spectateurs de moyenne. J'aimerais que tu m'expliques comment on pourrait se retrouver à moins de 5 000 alors qu'entretemps le club est devenu "un chouia" (sic) plus populaire.
Je t'invite à consulter ce site pour te permettre de constater le chemin parcouru depuis.

Après, moi aussi je trouve l'affluence alarmante mais je pense qu'une frange importante de Loscistes a les boules et boude depuis la piteuse élimination en coupe d'Europe et les reventes de Boufal et Pavard (moi aussi, j'ai les boules).
Après, c'est au club à sonner la mobilisation. Tant que Frédo n'aura pas redonné des crocs à ses dogues et Seydoux défini une stratégie claire et nette pour le club, on continuera à naviguer dans cet espèce de flou artistique actuel.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 22 sept. 2016 20:58

Tu t'imagines bien que je partage ton opinion.

5000 c'était juste pour choquer "l'opinion"

57 ans de crémerie - comme même.
Les 1000 fidèles de HJ en 69/70, j'en étais
Les 3000 fidèles de Gj dans les 80/90, j'en étais.
Les pas plus de 10000 au stadium en plein hiver, j'en étais.
Et les pas plus de 15.000 physiques contre Toulouse... Ben itou.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 22 sept. 2016 21:10

Ah, ça me rassure.

Si même le Pape commence à douter de l'existence de Dieu...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités