Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 oct. 2016 17:56

À vérifier PC bien entendu...

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mer. 19 oct. 2016 18:20

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Le recruteur de Frey pour succéder à Kalou devait avoir de la merde dans les yeux.


Je crois bien avoir lu que Vandamme n'en voulait pas mais que Girard y tenait.


Je crois que c'est exactement le contraire.

Tu te trompes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » mer. 19 oct. 2016 18:21

Les 4M pour Guillaume sont il me semble de source lensoise et comprennent les bonus.
En tenant compte du nombre de ses apparitions il est fort probable que les bonus ne soient pas encore versés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 19 oct. 2016 18:43

Luis Campos rejoint Gérard Lopez, candidat au rachat de Lille

Après avoir stoppé ses négociations avec l'OM, le Portugais a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, grand favori au rachat du LOSC.

Luis Campos dans le giron de Gérard Lopez. (F. Golesi/L'Equipe)
Candidat acquéreur du LOSC depuis dimanche où il est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux, Gérard Lopez continue d'avancer dans son projet de rachat d'un club de L1 pour en faire une place forte à moyen terme. Le portugais Luis Campos, qui a rompu les négociations avec l'OM ce mercredi, pour des questions d'affinités et de projet, a décidé de rejoindre l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois. Il devient l'un de ses principaux et proches conseillers.

«J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, indique l'ex-patron sportif de l'AS Monaco, qui a quitté le club princier en juin 2016, équipe dont il est resté proche. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur.»

Par le biais d'un communiqué, Gérard Lopez se dit «très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats.»

Le nom de Luis Campos était également cité du côté de Manchester United (il est resté proche de son ami José Mourinho), de l'AC Milan ou du Real Madrid.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/738417
Modifié en dernier par daddycool le mer. 19 oct. 2016 18:45, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 oct. 2016 18:45

Frey a été recruté très tardivement. Girard voulait un attaquant et il a choisi Frey dans une liste proposée par Vandamme en personne, responsable du recrutement. Il aurait préféré Waris ou encore Yatabaré également suivis mais trop chers. Frey a bien été proposé à Girard et ce n'est pas lui qui l'a suivi dans le championnat suisse ou encore avec les jeunes suisses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 oct. 2016 18:47

daddycool a écrit :Source of the post Luis Campos rejoint Gérard Lopez, candidat au rachat de Lille

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/738417


Loul le tacle fait aux sardines ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 19 oct. 2016 18:48

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 oct. 2016 18:54

daddycool a écrit :Source of the post A mettre en relation avec ceci : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/738328


Manquerait plus que Rudi Garcia revienne au LOSC et c'est le double head kick fait à l'omerde...

Ca serait juste incroyable que l'on passe devant ces FDP avec tout le battage médiatique fait par les médias avec Mc Court et les diffusions en prime time de ce club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 oct. 2016 18:54

Ça sent quand même bon tout ça.

Vivement la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 19 oct. 2016 18:55

En espérant que ce soit en ligue 1 ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 19 oct. 2016 19:04

France 3 : Rachat du LOSC : Gérard Lopez, un profil rassurant ou inquiétant ?
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 12205.html
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 19 oct. 2016 19:10

Un truand !

I luv Hafiz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 oct. 2016 19:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sent quand même bon tout ça.

Vivement la saison prochaine.


+ 1 MB, ça fait vraiment plaisir de lire ceci :

L’ancien patron de l’écurie F1 Lotus l’a annoncé dans un communiqué: "Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats".


Franchement avec tout le battage médiatique fait par les médias sur l'OM + les diffuseurs, c'était pour ma part juste impensable que Campos puisse rejoindre le LOSC, et pourtant...

Ca commence très bien et comme tu l'as souligné, vivement la saison prochaine tout en espérant que nos résultats actuels (qui m'ont mis un sacré coup de plomb dans l'aile ) reviennent à la hausse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 oct. 2016 19:22

Tiens à ce propos, pas de O1T pour Bastia ?
(Je n'ai pas réussi à vaincre le signe indien pour ma part...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 oct. 2016 19:25

Oui surtout que cet aprem c'était marqué qu'il avait refusé Marseille parce que Manchester ou Madrid étaient sur le coup.

J'allais mettre un "il arrive" ironique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 oct. 2016 19:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui surtout que cet aprem c'était marqué qu'il avait refusé Marseille parce que Manchester ou Madrid étaient sur le coup.

J'allais mettre un "il arrive" ironique...


C'est juste énorme, je dirais même plus impensable tellement il était convoité par les plus grands clubs étrangers, j'en reviens toujours pas !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tiens à ce propos, pas de O1T pour Bastia ?
(Je n'ai pas réussi à vaincre le signe indien pour ma part...)


Je m'en occupe Djeunzzz ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mer. 19 oct. 2016 19:31

Pareil, j'ai pensé exactement à ça en lisant l'article de l'équipe.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 19 oct. 2016 19:34

La machine à faire du cash arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2016 19:39

Z'êtes sûrs qu'on parle du LOSC ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 19 oct. 2016 19:40

Mouais on va attendre 1 ou 2 (si il est encore là) saison avant de fanfaronner.

Perso,je pense que ça risque d'être folklorique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Ditra, Dusan, Entonox, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, pc, sergent pepper, Yoda et 37 invités