Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 28 oct. 2020 08:45

Lejo a écrit :Source of the post Dans la presse; il est précisé que vendredi, beaucoup de tests étaient revenus négatifs, du coup de nouveaux tests ont été effectués samedi matin, et ouf, ils sont revenus positifs,
avec 4 titulaires blessés et deux suspendus. OUF
Cet après-midi à 15H se jouent à la gaillette une rencontre LENS-LILLE en U19, tous les employés d'Avion sont renvoyés à leur domicile, mais on accepte de jouer un match là-bas.

Je n'arrive pas à trouver la feuille de match de Lens-Lille U19 de dimanche. Le U19 PRO David Pereira Da Costa a joué ou il fait parie des COVID ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 28 oct. 2020 08:58

Prieto a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Dans la presse; il est précisé que vendredi, beaucoup de tests étaient revenus négatifs, du coup de nouveaux tests ont été effectués samedi matin, et ouf, ils sont revenus positifs,
avec 4 titulaires blessés et deux suspendus. OUF
Cet après-midi à 15H se jouent à la gaillette une rencontre LENS-LILLE en U19, tous les employés d'Avion sont renvoyés à leur domicile, mais on accepte de jouer un match là-bas.

Je n'arrive pas à trouver la feuille de match de Lens-Lille U19 de dimanche. Le U19 PRO David Pereira Da Costa a joué ou il fait parie des COVID ?

Trouvé l'info : COVID mais avant le derby. Il pourrait peut-être jouer contre l'OM ainsi qu'Oudjani.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 30 oct. 2020 00:09


https://twitter.com/plfvpl/status/1321928777698521090

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 30 oct. 2020 00:42

rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/plfvpl/status/1321928777698521090

Effarant le nombre de personne dans les posts qui pensent que ce n’est pas une blague....

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 30 oct. 2020 07:44

ceci n'est pas une pipe
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 30 oct. 2020 13:37

Douailosc a écrit :
rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/plfvpl/status/1321928777698521090

Effarant le nombre de personne dans les posts qui pensent que ce n’est pas une blague....

Je me suis dit exactement la même chose. C’est limite effrayant, si on transpose ça à des sujets serieux!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 mars 2021 16:17

La femme de ménage de la gaillette chargée de faire les poussières sur les trophées de la coupe de France, remercie le Red Star

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 6 mars 2021 16:21

Putin de lol.
Bon attendant demain quand même avant de chambrer...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 6 mars 2021 16:32

au contraire !
autant chambrer aujourd'hui de peur de ne plus pouvoir le faire à partir de demain ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 6 mars 2021 17:32

L'armoire a trophée de la coupe de France à Lens....excellente....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mars 2021 19:08

LOUL
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 6 mars 2021 19:15

Le pire c'est que les idolâtres permanents des burnes pensent que leur armoire à trophées est pleine !!!
La une de l'Equipe du jour m'a fait vomir.
Et je ne parle pas des articles dithyrambiques de notre (grand) quotidien régional depuis des semaines.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 6 mars 2021 19:32

Bérurier a écrit :Source of the post La femme de ménage de la gaillette chargée de faire les poussières sur les trophées de la coupe de France, remercie le Red Star

Image

[quote="Bérurier"]Source of the post La femme de ménage de la gaillette chargée de faire les poussières sur les trophées de la coupe de France, remercie le Red Star
Je souhaite que tu puisses te réjouir autant que contre les mafieux quand le LOSC ira jouer à Groslard
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 6 mars 2021 19:38

Je plussoie sur daddy. Télé, Vdn, l'équipe, autant de media qui louangent en permanence les burnes. Le LOSC dérange vraiment.
Canal, l'équipe, la ligue aspirent en permanence à voir PLM en tête du championnat. Et si d'aventure Lens remplaçait Lille, ce serait pain béni.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 mars 2021 21:02

Lyon a mis du temps pour être reconnu et souhaité par les médias. 7 titres d'affilée et des parcours concluants en LDC y sont pour quelque chose. Pour avoir une bonne couverture médiatique, le losc doit s'installer durablement dans le top 4 et faire au moins aussi bien en Europe que cette saison.
Le regard des chaines sportives s'est nettement amélioré si on compare avec le traitement qu'on avait dans les années 80-90.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 6 mars 2021 21:58

On est deja durablemenr installe dans le.top4, y a qu' a regarder les 12 dernieres annees.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 6 mars 2021 23:27

dodger a écrit :Lyon a mis du temps pour être reconnu et souhaité par les médias. 7 titres d'affilée et des parcours concluants en LDC y sont pour quelque chose. Pour avoir une bonne couverture médiatique, le losc doit s'installer durablement dans le top 4 et faire au moins aussi bien en Europe que cette saison.
Le regard des chaines sportives s'est nettement amélioré si on compare avec le traitement qu'on avait dans les années 80-90.

On ne faisait pas rêver dans les années 90s ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 6 mars 2021 23:59

daddycool a écrit :Source of the post Le pire c'est que les idolâtres permanents des burnes pensent que leur armoire à trophées est pleine !!!
La une de l'Equipe du jour m'a fait vomir.
Et je ne parle pas des articles dithyrambiques de notre (grand) quotidien régional depuis des semaines.

A propos de la vdn c'est faux !
J'ai la version papier tous les jours. Il y a plus d'article sur le LOSC ou ceux du LOSC sont souvent, pas toujours, plus grand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 mars 2021 00:10

lecotdunord a écrit :Source of the post
Je souhaite que tu puisses te réjouir autant que contre les mafieux quand le LOSC ira jouer à Groslard

L'A.N.U.S approve this message.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 7 mars 2021 09:30

lecotdunord a écrit :Source of the post Je plussoie sur daddy. Télé, Vdn, l'équipe, autant de media qui louangent en permanence les burnes. Le LOSC dérange vraiment.
Canal, l'équipe, la ligue aspirent en permanence à voir PLM en tête du championnat. Et si d'aventure Lens remplaçait Lille, ce serait pain béni.

Je ne pense pas que le LOSC dérange. Mais il y a toujours eu un vent de sympathie pour le rcl, comme pour l’asse par exemple. Sans doute le côté populaire du club. Et puis on a peut être pas toujours fait ce qu’il fallait non plus pour se faire apprécier. Quand on voit l’alcoolo . tous les lundi soir sur la chaîne l’équipe faire du lobbying pour son club de merde... je me souviens aussi il y a fort longtemps avoir discuté avec un reporter VDN qui m’expliquait la différence de traitement selon qu’il commentait à Grolaert ou à Grimomprez. Bref rien n’est jamais tout à fait le fruit du hasard.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités