Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 21:54

Les pauvres qui arrivent dans ce club et qui se prennent 3 défaites de suite,bienvenue à Lille les mecs!

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 11 févr. 2017 21:55

on produit des matchs comme celui là depuis que girard est arrivé , la différence c'est la chance qui tourne
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 11 févr. 2017 21:55

vu leurs formes physique ils la meritent

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 11 févr. 2017 21:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Les pauvres qui arrivent dans ce club et qui se prennent 3 défaites de suite,bienvenue à Lille les mecs!


Ouai enfin yen a pour l'instant ça reste des emplois fictifs (khisna ???)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 11 févr. 2017 21:57

PO a écrit :Source of the post DTF, difficile d'espérer quoi que ce soit, si on prend 1 ou 2 buts par match.

On est redevenus très/trop perméables.

Bah oué , il fallait virer Civelli selon la majorité des péhéliens ... c'est vrai qu'on est souverains dans le domaine aérien , depuis son départ ...

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 11 févr. 2017 21:59

Baratte a écrit :
PO a écrit :Source of the post DTF, difficile d'espérer quoi que ce soit, si on prend 1 ou 2 buts par match.

On est redevenus très/trop perméables.

Bah oué , il fallait virer Civelli selon la majorité des péhéliens ... c'est vrai qu'on est souverains dans le domaine aérien , depuis son départ ...


T'es quand même toujours en mode repeat ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 11 févr. 2017 22:00

on a beaucoup entendu le coach angevin, replacer, engueuler, encourager, contester ... mais pas Collot!

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » sam. 11 févr. 2017 22:02

Colère ou lucidité ? Je choisis la lucidité. Perdre à domicile contre Lorient et Angers n'est pas un hasard. Faut arrêter de se la raconter maintenant on est pas prêt ni arme à jouer le maintien. Je l'avais dit en novembre que nous étions le seul "gros" à jouer les dernières places....et que cela pourrait faire mal.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 11 févr. 2017 22:02

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post on a beaucoup entendu le coach angevin, replacer, engueuler, encourager, contester ... mais pas Collot!


Je pense que pour Collot c'est terminé,c'est plus seydoux qui dirige!!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 févr. 2017 22:05

Je vais rejoindre Baratte ( si si ) sur Civelli mais plus sur l'aspect "cadre" sur le terrain.

On a l'impression qu'il n'y a plus personne qui gueule ( mis à part Corchia ) pour remettre les choses en place.

Des Balmont, Mavuba, Civelli.

Basa capitaine c'est bien beau mais on ne sait même pas si il sait parler ( j'aime bien le joueur ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 11 févr. 2017 22:06

Le Flaming Dogue du match Lille-Angers est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 févr. 2017 22:06

Disons qu'en intégrant de nombreux jeunes nouveaux, au sein d'une équipe d'anciens malmenés pendant tous les matchs aller, auxquels on a clairement laissé entendre qu'ils ne seront de la suite de l'aventure l'été prochain, le tout managé par un coach "gentil" dont on a bien compris qu'il avait remobilisé les troupes lors de sa prise de fonction sur l'affectif, on ne s'est pas forcément donné toutes les chances que l'amalgame prenne rapidement.

Le pb est de savoir si nous avons le temps d'attendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2017 22:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je vais rejoindre Baratte ( si si ) sur Civelli mais plus sur l'aspect "cadre" sur le terrain.

On a l'impression qu'il n'y a plus personne qui gueule ( mis à part Corchia ) pour remettre les choses en place.

Des Balmont, Mavuba, Civelli.

Basa capitaine c'est bien beau mais on ne sait même pas si il sait parler ( j'aime bien le joueur ).


Ça manque de "dogues" sur le terrain. En plus, peu parlent français, ce n'est pas évident pour remobiliser.
Je pense que le retour de Mavuba au milieu va faire du bien, pour apporter de la hargne. Pour la technique, on verra plus tard.

Messages : 2

index

Hors ligneMessagekedesbreles » sam. 11 févr. 2017 22:12

Elle est tragique et grotesque cette équipe, on se croirait dans les années 90, elle ne ressemble à rien, c'est d'une faiblesse abyssale à tous les niveaux.

On n'avait pas vu un tel néant dans le jeu depuis l'ère Girard. Un niveau technique et collectif indigent, incapables d'enchaîner vers l'avant.

Aucune moëlle, aucune âme.

Le gardien angevin n'a rien eu à faire, le fait que l'on marque sur une frappe de loin est révélateur, on est incapable de se créer la moindre occasion.

Perdre à domicile conte Lorient et Angers c'est un chef d'oeuvre de lose, y'a que le Losc pour faire ça.. Quand on pense qu'il touche le fond, le Losc a cette capacité impressionnante à toujours tomber plus bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 févr. 2017 22:12

Tant qu'on fera jouer des mecs comme Béria, ça ne pourra pas marcher !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 févr. 2017 22:13

Oui Mavuba semble être le seul joueur qui puisse remettre de l'ordre mais encore faudrait il savoir si le club lui fait encore confiance ( il a aussi ses défauts de fin de carrière ).

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 11 févr. 2017 22:14

lenormal a écrit :Source of the post Tant qu'on fera jouer des mecs comme Béria, ça ne pourra pas marcher !

lol, j'y pensais en plus.
On a rien du tou dans cette effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 11 févr. 2017 22:15

Bon benh il faudrait un entraîneur avec un peu + de poigne parce que là ....
Je fais du ménage pour me calmer

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 11 févr. 2017 22:15

En revenant a Civelli,la defense centrale est vraiment "mollasone",ça mets 3 heures pour jouer en avant et on dirait qu'ils dorment debout les 2 compères.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 févr. 2017 22:17

On allait voir ce qu'on allait voir disait Palmieri mardi soir, et bien on a vu. C'est tellement pathétique, vraiment de pire en pire. Jamais on va se sauver avec cette équipe, on y arrivera pas. Je pense qu'on descendra, il faudrait un miracle pour que ça n'arrive pas.

Collot, merci pour ton éphémère carrière d'entraîneur au LOSC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 42 invités