Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 août 2017 18:18

gallodeloeste a écrit :Source of the post Zêtes lourds de la digestion: Araujo et Benzia très bons (sur la 2e mi-temps), en plus s'ils s'entendent bien sûr le terrain, c'est top.

Bravo Marce, un capo, groso.
plus un , pour benzia qui doit être celui qui a touché le plus de ballons, et représente à lui seul par son jeu, et son placement, le coté fluide,
il a perdu des ballons certes mais combien en a t il transmis dans de bonnes conditions, vous avez compté? bielsa ne lui demande pas d'être le détonateur, mais la courroie de transmission, qui évite les trop longues passes hazardeuses.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 août 2017 18:21

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Rien que cette analyse çà plante l'état d'esprit du bonhomme! Et après on va me dire d'apprécier des brèles comme Girard ou Antonetti....


+ 1, Sam, je m'étais fait la même réflexion.

Personne n'a jamais demandé "d'apprécier" Girard, mais juste de ne pas travestir l'histoire, et de se rappeler qu'il a obtenu de très bons résultats avec un effectif particulièrement limité offensivement.

Je ne vois pas bien pourquoi vous semblez incapables de faire la différence entre respect et adulation.

Oui… mais delà à respecter ce type de jeu…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 6 août 2017 18:35

james a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Zêtes lourds de la digestion: Araujo et Benzia très bons (sur la 2e mi-temps), en plus s'ils s'entendent bien sûr le terrain, c'est top.

Bravo Marce, un capo, groso.
plus un , pour benzia qui doit être celui qui a touché le plus de ballons, et représente à lui seul par son jeu, et son placement, le coté fluide,
il a perdu des ballons certes mais combien en a t il transmis dans de bonnes conditions, vous avez compté? bielsa ne lui demande pas d'être le détonateur, mais la courroie de transmission, qui évite les trop longues passes hazardeuses.[/quote]

Désolé, je ne veux pas fusillé Benzia (pas mon style,en plus je l'aime bien), mais comment peut-on dire qu'il a été bon sur ce match ? Je ne me suis pas amusé à compter les ballons donnés/perdus, mais pas sûr que la stat lui soit favorable, bref on a pas vu le même match, pourtant j'ai été attentif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 18:49

Moi j'ai trouvé Benzia très utile. En première mi-temps, il est impliqué sur toutes nos actions, et c'est souvent lui qui dicte le rythme des constructions.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le trouver "nul" sur un match comme ça.
Probablement des mecs qui aiment les milieux qui n'ont aucun déchet mais qui jouent toujours derrière, ou qui cherchent toujours la passe la plus facile.
Bielsa lui fait confiance, parce qu'il sait fixer les défenses, changer très vite l'orientation du jeu, mais aussi gratter des ballons dans l'entre-jeu, ce qu'il a bien fait aujourd'hui, et c'était plus qu'utile quand on joue avec 2 milieux seulement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 18:59

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

+ 1, Sam, je m'étais fait la même réflexion.

Personne n'a jamais demandé "d'apprécier" Girard, mais juste de ne pas travestir l'histoire, et de se rappeler qu'il a obtenu de très bons résultats avec un effectif particulièrement limité offensivement.

Je ne vois pas bien pourquoi vous semblez incapables de faire la différence entre respect et adulation.

Oui… mais delà à respecter ce type de jeu…


Bah passe ton diplome mon grand.
Aujourd'hui Ranieri a essayé d'aller de l'avant avec son équipe de bras cassés. Score final 3-0 en sa défaveur.
Ca prouve bien que tu as tort, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:04

Massa, je cherche pas à être désagréable (encore moins en ce dimanche faste), mais depuis quelques temps, tu t'enfermes un peu dans des postures et discussions à la con.
C'est dommage, parce que c'est plus intéressant quand tu argumentes un peu.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 19:07

Ouais, t'as raison, foutez vous de la gueule d'un coach qui a emmené votre club favori sur le podium avec une équipe dont le seul talent offensif était Kalou (qui lui aussi s'en prenait plein la gueule, d'ailleurs).
Concentre toi sur ta vie Namtok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 6 août 2017 19:10

Résumé Lille Nantes en grand format dans le cfc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 6 août 2017 19:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan ! Source de l'article de GGLopez !!!


dsl But Football Club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 19:11

Merci.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 6 août 2017 19:13

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Rien que cette analyse çà plante l'état d'esprit du bonhomme! Et après on va me dire d'apprécier des brèles comme Girard ou Antonetti....


+ 1, Sam, je m'étais fait la même réflexion.

Personne n'a jamais demandé "d'apprécier" Girard, mais juste de ne pas travestir l'histoire, et de se rappeler qu'il a obtenu de très bons résultats avec un effectif particulièrement limité offensivement.

Je ne vois pas bien pourquoi vous semblez incapables de faire la différence entre respect et adulation.


exactement la différence est aussi là.. Bielsa a obtenu tout ce qu'il a voulu pour monter sa propre équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 août 2017 19:15

Pieds carrés a écrit :Source of the post Résumé Lille Nantes en grand format dans le cfc




La brune derrière miaou.......ouch....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 19:16

Allez, on est au moins 3-4 à faire la différence, c'est un bon début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:18

Jeanne Massa a écrit :Concentre toi sur ta vie Namtok.


Je voudrais bien, mais tu pollues à peu près tous les topics dans lesquels tu postes en cherchant la joute avec n'importe qui pour n'importe quoi.
Je te le dis avec toute ma sympathie, t'es plus intéressant quand tu prends le temps de vraiment parler de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 6 août 2017 19:19

curiste a écrit :Source of the post
Pieds carrés a écrit :Source of the post Résumé Lille Nantes en grand format dans le cfc




La brune derrière miaou.......ouch....


Je la dezingue^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 6 août 2017 19:43

Pieds carrés a écrit :...., bref on a pas vu le même match, pourtant j'ai été attentif...


J'avoue, ai vu que la 2è mi-temps.

Sinon, paix et respect à Girard pour la 3è place, à Salomon, etc.
C'est comme un-e ex que t'as largué-e, on va pas se mentir, il y aura eu des bons moments, big up à René et ses oliviers.

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 6 août 2017 19:57

Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 20:01

Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Concentre toi sur ta vie Namtok.


Je voudrais bien, mais tu pollues à peu près tous les topics dans lesquels tu postes en cherchant la joute avec n'importe qui pour n'importe quoi.
Je te le dis avec toute ma sympathie, t'es plus intéressant quand tu prends le temps de vraiment parler de foot.


Par ce que vous parlez de quoi, pour quelques uns d'entre vous à part comparer les saisons Girard et les saisons Bielsa ?

Alors plutot que de me dire ce que j'ai à faire, concentre sur ces cons qui comparent tout et n'importe quoi.
Moi, tant qu'il y aura des cons pour essayer de comparer l'époque Girard et l'époque qui se profile, je continuerai à leur rentrer dedans, est-ce clair ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 6 août 2017 20:02

ben c'est le cfc, c'est pas comme si c'était une émission sur le football
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Entonox, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 35 invités