Fin 2015, il avait genre 18 ans, et venait de finir sa première saison avec les pros en Championship. C'était probablement son premier contra pro vu qu'il venait du PSG gratuit, et qu'il est parti gratuit au Celtic.
Donc je pense qu'il devait pas avoir un salaire mirobolant pour un club de L1.
Après c'est plus facile à dire une fois qu'on sait quel joueur il est devenu...
Donc je pense qu'il devait pas avoir un salaire mirobolant pour un club de L1.
Après c'est plus facile à dire une fois qu'on sait quel joueur il est devenu...
H. Renard, c'était aussi les premices de l'agonie du système Seydoux.
On perd Gueye, Kjaer, Origi, Roux, Lopes, et Roux (Qui quoi qu'on en dise pesait sa 10aine de buts hors pénos) entre autres, et on récupère une armée de Doukissors, et quelques "Oui, mais finalement non" comme Bauthéac, Obaddi, Benzia, entre autres, sans compter l'entourloupe Seydoux/Martel autour de baptiste Guillaume.
Je ne sais pas quelles étaient ses prérogatives, mais j'ai cru comprendre qu'on ne lui avait guère laissé le choix. Honnêtement, ce qu'il n'est pas inaudible ou infâmant pour le LOSC. Il dit juste qu'il n'est pas arrivé au bon moment.
On perd Gueye, Kjaer, Origi, Roux, Lopes, et Roux (Qui quoi qu'on en dise pesait sa 10aine de buts hors pénos) entre autres, et on récupère une armée de Doukissors, et quelques "Oui, mais finalement non" comme Bauthéac, Obaddi, Benzia, entre autres, sans compter l'entourloupe Seydoux/Martel autour de baptiste Guillaume.
Je ne sais pas quelles étaient ses prérogatives, mais j'ai cru comprendre qu'on ne lui avait guère laissé le choix. Honnêtement, ce qu'il n'est pas inaudible ou infâmant pour le LOSC. Il dit juste qu'il n'est pas arrivé au bon moment.
PO a écrit :Source of the post On perd Gueye, Kjaer, Origi, Roux, Lopes, et Roux
Ah ? On avait un Roux de secours ?
A Mon aVis, tu manques d'assurance avec tes 2 Roux !
Modifié en dernier par lenormal le mar. 23 avr. 2019 18:28, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
PO a écrit :Source of the post Roux n'a pas été transféré à Sainté lors de la saison 2015/2016 ?
Point sur les i, barre sur les t, gras sur les Roux !
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post On perd Gueye, Kjaer, Origi, Roux, Lopes, et Roux
Il sortait d'une saison à 12 buts et 6 passes décisives avec Lorient. Après, il s'est perdu ds des mauvais clubs de Premier League, comme bcp de joueurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Djeunzzz a écrit :PO a écrit :Source of the post On perd Gueye, Kjaer, Origi, Roux, Lopes, et Roux
Excellent
Donc, je présente toutes mes confuses à notre vénéré et vénérable modérateur, au regard toujours aiguisé comme un Laguiole !
Neal Maupay ( 22 ans ) ça se tente ou pas ?
24 buts et 8 passes cette saison en D2 anglaise. Bon apparemment il a une belle côte pour la Premier League et son prix serait déjà d'au minimum 20 millions d'euros.
Ça pourrait être une bonne pioche. Avant qu'on me dise qu'il n'a pas été fabuleux en Ligue 1, il était très jeune.
24 buts et 8 passes cette saison en D2 anglaise. Bon apparemment il a une belle côte pour la Premier League et son prix serait déjà d'au minimum 20 millions d'euros.
Ça pourrait être une bonne pioche. Avant qu'on me dise qu'il n'a pas été fabuleux en Ligue 1, il était très jeune.