Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 12:32

lucdelil a écrit :Source of the post heureusement qu'on ne te met pas une mitraillette entre les mains mon zazounet, tu fusillerais gaillardement tout le groupe ainsi que le staff et le président.
"je fusille d'abord, je juge ensuite"

Sauf toi Luc je te kiffe. Lol au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 sept. 2021 12:49

zaz a écrit :Source of the post Le Reinildo du moment mérite t il une prolongation. Pour moi c est non. Vous allez me dire comment le reste de l équipe.... Bien réfléchir Mr l'étang

Romain Lafont de L'ÉQUIPE a écrit :Le drôle d'été de Reinildo

Victime d'un car-jacking, courtisé par plusieurs clubs européens, reçu par le Président du Mozambique, le latéral a connu des mois mouvementés.

... La vie en rose... enfin presque. Car entre-temps, le Nordiste a été victime d'une violente tentative de car-jacking alors qu'il se rendait au mariage de son compatriote Gildo Vilanculos. Les balles ont fait voler en éclats des vitres du véhicule et, si le latéral n'a pas été blessé, il a bien évidemment été traumatisé...

Le reste de l'article sur la team du jour.

Bon, il a peut-être des circonstances atténuantes, non ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » lun. 13 sept. 2021 13:33

losc_vador a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Fonte c'est pas Jésus. il fait pas la multiplication du pain. quand Djalo fait pas son taff et que Réinildo sans Bamba devant lui, est au fraise ... c'est pas le même job
Rajoute à ça les debacles Célik et Ikoné, les bessures de Sanches et Weah, la méforme chronique ( et la blessure) de Bamba, le retour de David le jour même d'un voyage avec 6 heures de décalage horaire.
un Gomez physiquement pas encore au top , un Gudmonmachin truc et Onana nouvelles recrues . Vous pensiez réellement faire quelque choses . vous pensez réellement que Galtier aurait fait mieux ??

j'ai fait mon onze contre ben j'en ai chié comme pas possible et pourtant je suis pas entraineur.

Galthier aurait fait mieux, j'en suis plus que certain.


Ton ressenti ne vaux pas plus que le mien sans argument ...
explique pourquoi tu es certain qu'il aurait fait mieux alors qu'il n'a pas été , lui aussi capable de nous faire gagner contre des "peintres" que sont Brest Angers et Nîmes ...

On a gardé les mêmes joueurs, la même tactique, la seule chose qui ait changé, c'est le coach. On voit des joueurs perdus sur le terrain, qui se marchent dessus ou se regardent, voire s'engueulent et même se battent. On voyait pas ça avec Galtier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 sept. 2021 13:33

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le Reinildo du moment mérite t il une prolongation. Pour moi c est non. Vous allez me dire comment le reste de l équipe.... Bien réfléchir Mr l'étang

Romain Lafont de L'ÉQUIPE a écrit :Le drôle d'été de Reinildo

Victime d'un car-jacking, courtisé par plusieurs clubs européens, reçu par le Président du Mozambique, le latéral a connu des mois mouvementés.

... La vie en rose... enfin presque. Car entre-temps, le Nordiste a été victime d'une violente tentative de car-jacking alors qu'il se rendait au mariage de son compatriote Gildo Vilanculos. Les balles ont fait voler en éclats des vitres du véhicule et, si le latéral n'a pas été blessé, il a bien évidemment été traumatisé...

Le reste de l'article sur la team du jour.

Bon, il a peut-être des circonstances atténuantes, non ???


En effet !
Joli nom au passage le marié ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 sept. 2021 13:54

je viens de lire le post et c'est le seul passage qui m'a fait tilt
Vil Enculos, pas facile à porter effectivement ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 sept. 2021 14:10

Comme quoi ! J'ai bien fait de ne pas écrire ma 1ère impression qui se voulait plus discrète, G. V. !

Vous auriez aussitôt rebondi sur "enc. à grande vitesse", comme je sais que tout est détourné sur PL :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 13 sept. 2021 14:44

Guilain a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Galthier aurait fait mieux, j'en suis plus que certain.


Ton ressenti ne vaux pas plus que le mien sans argument ...
explique pourquoi tu es certain qu'il aurait fait mieux alors qu'il n'a pas été , lui aussi capable de nous faire gagner contre des "peintres" que sont Brest Angers et Nîmes ...

On a gardé les mêmes joueurs, la même tactique, la seule chose qui ait changé, c'est le coach. On voit des joueurs perdus sur le terrain, qui se marchent dessus ou se regardent, voire s'engueulent et même se battent. On voyait pas ça avec Galtier.

Ah !! je mes disais aussi ...
Maignan a été transparent quelle quiche !! et Soumaré au milieu , pas vu non plus des brêles j'vous dis...
Blague a part. Soumaré était le milieu def le plus utilisé avec André, devant sanches et Xeka ( dans l'ordre ). Maignan, je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire sauf dire que le véritable parton de la défense c'était lui.

Ces deux là étaient la colonne vertébrale de notre défense, ils n'y sont plus, faut se re solidifier comme après une fracture .

Galtier ne ferais rien de mieux dans ces conditions là.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 15:20

losc_vador a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

Ton ressenti ne vaux pas plus que le mien sans argument ...
explique pourquoi tu es certain qu'il aurait fait mieux alors qu'il n'a pas été , lui aussi capable de nous faire gagner contre des "peintres" que sont Brest Angers et Nîmes ...

On a gardé les mêmes joueurs, la même tactique, la seule chose qui ait changé, c'est le coach. On voit des joueurs perdus sur le terrain, qui se marchent dessus ou se regardent, voire s'engueulent et même se battent. On voyait pas ça avec Galtier.

Ah !! je mes disais aussi ...
Maignan a été transparent quelle quiche !! et Soumaré au milieu , pas vu non plus des brêles j'vous dis...
Blague a part. Soumaré était le milieu def le plus utilisé avec André, devant sanches et Xeka ( dans l'ordre ). Maignan, je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire sauf dire que le véritable parton de la défense c'était lui.

Ces deux là étaient la colonne vertébrale de notre défense, ils n'y sont plus, faut se re solidifier comme après une fracture .

Galtier ne ferais rien de mieux dans ces conditions là.

Galtier il quitte le Losc il est devenu bon a rien.. Galtier n est pas ton entraineur de CFA.. reveil toi...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 13 sept. 2021 17:56

Sacré noeud au cerveau ce mercato au final.
On perd "que" 3 joueurs dont 2 qui n'étaient pas vraiment titulaires mais finalement on se rend compte que Soumaré jouait beaucoup et qu'on joue sans ailier droit sans Araujo. Du coup on sait plus trop si l'équipe a été affaiblie ou pas.
Enfin pour le moment, on joue à 2 milieux puisque Sanches est blessé et Onana n'a pas de temps de jeu pour une raison inconnue.


L'ailier droit...
Il arrive...


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1437340571736190982

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » lun. 13 sept. 2021 18:13

Godzici a écrit :Source of the post Sacré noeud au cerveau ce mercato au final.
On perd "que" 3 joueurs dont 2 qui n'étaient pas vraiment titulaires mais finalement on se rend compte que Soumaré jouait beaucoup et qu'on joue sans ailier droit sans Araujo. Du coup on sait plus trop si l'équipe a été affaiblie ou pas.
Enfin pour le moment, on joue à 2 milieux puisque Sanches est blessé et Onana n'a pas de temps de jeu pour une raison inconnue.


L'ailier droit...
Il arrive...


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1437340571736190982

Ben Arfa au Losc ? Mé loul, Létang veut nous achever ou quoi ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 sept. 2021 18:29

Pas sûr que ce soit un mauvais coup ! Qu'est-ce qu'on risque ?

Remember : il y en a combien qui ruaient dans les brancards, il y a 14 mois, à l'arrivée de Burak Yilmaz ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 sept. 2021 18:34

En termes de football, il a du talent, et doit toujours être capable de coups d'éclats qui ont jalonné sa carrière. Par contre, ce talent est souvent éphémère, faute de réel investissement dans les clubs où il pose son sac de voage. En outre, c'est encore un trentenaire qui a son meilleur football derrière lui.

En termes de mentalité, no comment, mais quand on a connu Boufal, Ikoné, ou Soumaoro, entre autres, pourquoi ne pas accepter celle d'un Ben Arfa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 13 sept. 2021 18:40

Ben Arfa ?

Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 13 sept. 2021 18:54

J’étais de ceux qui pensaient que le LOSC avait réussi son recrutement en évitant la grande braderie, annoncée par les médias du foot.

Aujourd’hui, avec le recul, et quelques matchs très moyens (c’est plus facile après coup) je suis pas loin d’avoir changé d’avis. Le groupe après son titre et les émotions collectives, avait besoin d’être regeneré, notamment par l’arrivée de 4 ou 5 nouveaux joueurs, plus « frais »
Alors bien sûr il y a la réalité économique et les joueurs qu’on pensait vendre et qui n’ont pas eu de proposition (Ikoné, Bamba, Celik, Xeka pour ne citer qu’eux) mais tout de même il faudra à ce groupe une sacrée force de caractère pour se relever, et de la saison dernière et de ce début de saison. Si on ajoute à tout cela le changement de coach on a une partie des explications de ce début de saison médiocre
Malheureusement le mercato est clos et en plus…y’a pas d’sous ! Il faudra donc apprendre à être patient et surtout rester quoi qu’il en soit derrière cette équipe et son staff.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 sept. 2021 18:55

Boufal, d’un seul coup je repense aux plats que lui préparait sa maman ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 13 sept. 2021 19:53

lucdelil a écrit :Source of the post je viens de lire le post et c'est le seul passage qui m'a fait tilt
Vil Enculos, pas facile à porter effectivement ^^

Il fait des vidéos de présentation de joueur ^^

https://twitter.com/AbecassisJordan/status/1437194667917987840

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 sept. 2021 19:57

PO a écrit :Source of the post En termes de football, il a du talent, et doit toujours être capable de coups d'éclats qui ont jalonné sa carrière. Par contre, ce talent est souvent éphémère, faute de réel investissement dans les clubs où il pose son sac de voage. En outre, c'est encore un trentenaire qui a son meilleur football derrière lui.

En termes de mentalité, no comment, mais quand on a connu Boufal, Ikoné, ou Soumaoro, entre autres, pourquoi ne pas accepter celle d'un Ben Arfa ?


Ikoné n"a pas de problème de mentalité, c'est même un amuseur du vestiaire. C'est son niveau d'implication sur le terrain qui pose problème.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 sept. 2021 19:58

SAV a écrit :Source of the post Boufal, d’un seul coup je repense aux plats que lui préparait sa maman ;-)


Et qu'il mangeait dans son coin. Wouarf.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 sept. 2021 20:27

DonnieD a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post je viens de lire le post et c'est le seul passage qui m'a fait tilt
Vil Enculos, pas facile à porter effectivement ^^

Il fait des vidéos de présentation de joueur ^^

https://twitter.com/AbecassisJordan/status/1437194667917987840

Je voulais la mettre dans le topic rachoumade… c’est monstrueux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 13 sept. 2021 20:46

Je suis peut être fou mais je trouve que Araujo manque vraiment à l'équipe dans la percussion.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, Google [Bot], gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Mylosc59, Samos, sergent pepper, zomber et 26 invités