Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 sept. 2021 16:23

Les “2000” se sont fait chier dessus par toute une frange de la population “sus-jacente”, en fin de compte c’est le cycle de la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 sept. 2021 16:44

Et donc on laisse faire ? Parce que c'est le cycle de la vie ?
Comme le sexisme, les viols, les violences conjugales etc.?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 17 sept. 2021 16:45

Bab a écrit :Source of the post Les “2000” se sont fait chier dessus par toute une frange de la population “sus-jacente”, en fin de compte c’est le cycle de la vie.

https://youtu.be/Xgin4DpdzZU
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 17 sept. 2021 17:23

Casim' a écrit :Source of the post Et donc on laisse faire ? Parce que c'est le cycle de la vie ?
Comme le sexisme, les viols, les violences conjugales etc.?


Le sexisme c'est une invention de féministe... ça ne marche que dans un sens, le leur.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 sept. 2021 17:29

ah ouais...
venant de toi c'est encore plus choquant mais bon, on va dire que c'est du second degré hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 17 sept. 2021 17:31

Casim' a écrit :Source of the post Et donc on laisse faire ? Parce que c'est le cycle de la vie ?
Comme le sexisme, les viols, les violences conjugales etc.?

Alors des 3èmes qui emmerdent les 6èmes c'est vieux comme le collège non ? En tout cas en sixième j'étais emmerdé par les "grands" et en troisième j'emmerdais les "petits" avec mes copains d'âge bête (que des mecs hein). Bon, avec les RS il y a peut-être caisse de résonnance et il faut faire attention bien sûr.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 17 sept. 2021 17:35

Que les 6eme se fassent emmerder c’est une chose. On a tous connu les « vous êtes les petits » voir «  les p’tits cons ». Mais là les 2010 se font molester ! Un collègue m’a raconté que sa fille s’était faite pousser dans le métro.

On marche sur la tête! Quelle génération…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 sept. 2021 17:36

Non, là on parle de harcèlement.
Avec les conséquences que l'on imagine.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 17 sept. 2021 17:36

raymondbarh a écrit :Source of the post ah ouais...
venant de toi c'est encore plus choquant mais bon, on va dire que c'est du second degré hein ?


oui ;)

mais , car y a toujours un mais .... lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 sept. 2021 17:49

Bon, au mercato faudra pas prendre un 2007 si je comprends bien, c'est des fouteurs de merde.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 sept. 2021 18:19

Casim' a écrit :Et donc on laisse faire ? Parce que c'est le cycle de la vie ?
Comme le sexisme, les viols, les violences conjugales etc.?

C’est pas non plus ce que j’ai dis, pas la peine de partir au quart de tour ni de faire une vieille généralisation.

Effectivement les grands qui emmerdent les petits, ça doit être puni (tout comme n’importe quel harcèlement d’ailleurs), mais ce n’est pas nouveau.
Ce n’est pas forcément pire qu’avant (c’était mieux avant !), c’est peut-être aussi qu’il y a plus d’exposition (et de violence gratuite sur internet) avec les réseaux sociaux effectivement.

Bref. Monde de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 sept. 2021 18:41

sammy a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Et donc on laisse faire ? Parce que c'est le cycle de la vie ?
Comme le sexisme, les viols, les violences conjugales etc.?

Alors des 3èmes qui emmerdent les 6èmes c'est vieux comme le collège non ? En tout cas en sixième j'étais emmerdé par les "grands" et en troisième j'emmerdais les "petits" avec mes copains d'âge bête (que des mecs hein). Bon, avec les RS il y a peut-être caisse de résonnance et il faut faire attention bien sûr.

Aucun souvenir de ça pour ma part. Il y avait des rivalités entre classes de même niveau (4ème AB1 vs 4ème B2, ou CPPM), mais pas entre classes d'âge différentes, on s'ignorait ostensiblement. Sauf à la St-Nicolas, peut-être...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 sept. 2021 18:43

Bien sûr, on a tous vu des gamins se faire maltraiter au collège (le pire âge pour ça). Mais ça sortait rarement de la cour d'école.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 17 sept. 2021 18:48

Le probleme de maintenant c'est que les problèmes extérieurs rentrent dans l'école et vis et Versa.

Pour avoir une classe de troisième dans notre établissement , les seuls gros soucis qu'on a eut sont tous venus des RS...

Une photo prise à l'arrache postée avec les commentaires qui vont bien, voire photo détournée...

Un truc à vraiment ne pas prendre à la légère, mais pas simple à gerer par la communauté éducative puisqu'on en récolte que les conséquences et ne découvrent les causes qu'après coup..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 sept. 2021 19:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post mais pas entre classes d'âge différentes, on s'ignorait ostensiblement.

Pareil, on avait même des coins différents dans la cour de récré.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 17 sept. 2021 19:45

Et ce n'est pas parce que ça a existé que ça doit continuer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 17 sept. 2021 19:51

nicobrb a écrit :Source of the post Le probleme de maintenant c'est que les problèmes extérieurs rentrent dans l'école et vis et Versa.

Pour avoir une classe de troisième dans notre établissement , les seuls gros soucis qu'on a eut sont tous venus des RS...

Une photo prise à l'arrache postée avec les commentaires qui vont bien, voire photo détournée...

Un truc à vraiment ne pas prendre à la légère, mais pas simple à gerer par la communauté éducative puisqu'on en récolte que les conséquences et ne découvrent les causes qu'après coup..


Ouippp ! Avant j'imagine qu'il y avait du répit quand les gamins rentraient à la maison, maintenant c'est terrible c'est H24

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 17 sept. 2021 20:44

Depuis 1 ou 2 ans, on s'offusque vraiment de choses qui existent depuis 15-20-30 ans dans certaines cours d'ecoles / colleges de zones délaissées. Sauf que la misère s'installe partout à présent. La misère sociale, culturelle, financiere.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en offusquer, mais ça fait tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 sept. 2021 20:47

On est en plein dans le thème mercato merci les gars ^^

Le petit Kévin de 6e b viendrait-il rejoindre les rangs du losc l'an prochain ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 17 sept. 2021 20:50

On peut trouver un lien avec Ribery et son exclusion du LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités