Loul....
Je bois un coup à la vôtre, tiens, pour cet éclat de rire.
Je bois un coup à la vôtre, tiens, pour cet éclat de rire.
lenormal a écrit :Source of the post Tony !
Gianquito ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Djeunzzz a écrit :Source of the post "Z'éééétaient chouettes, les plis d'Mathieu Bodmer...
Zoing ! Zoing ! Zoing !"
Super !
@Eric : of course.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Oncle Picsou a déjà mis son réveil pour le conduire demain matin au premier ferry en direction de Southampton.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
benosc a écrit :Source of the post Le Losc va encore gagner 5 ans sur le projet...
Pc ne me demande pas quel est ce projet, je n'en sais rien...
Oui, et la saison prochaine, le Losc jouera le championnat 2026-2027. Comme ce sera le seul club, il sera champion. Encore un titre!
Nice pousse pour Arnaud Souquet (Dijon)
En quête d’un latéral droit pour pallier le départ de Jérémy Pied, Nice a fait d’Arnaud Souquet (24 ans) sa priorité. Auteur d’une saison solide avec Dijon, l’ancien Lillois (sous contrat jusqu’en 2017) n’a pas prolongé au DFCO et serait décidé à rejoindre le club azuréen. Une première proposition du Gym est arrivée. Refusée pour l’instant par Dijon
En quête d’un latéral droit pour pallier le départ de Jérémy Pied, Nice a fait d’Arnaud Souquet (24 ans) sa priorité. Auteur d’une saison solide avec Dijon, l’ancien Lillois (sous contrat jusqu’en 2017) n’a pas prolongé au DFCO et serait décidé à rejoindre le club azuréen. Une première proposition du Gym est arrivée. Refusée pour l’instant par Dijon
-
Raouliché
- index
Vandamme démission ! Marre de la nullité de notre cellule formation et recrutement incompétente. Moi j'ai toujours dit qu'il fallait garder Souquet et lui proposer un contrat ferme (Souquet ferme, c'est une blague pour ceux qui suivent pas).
Bon voilà c'est dit. Je pense pas un mot de ce que je viens d'écrire mais ça permet de passer à autre chose et éviter de reparler de Dante, Ribéry et autres Kim Vilfort.
Bon voilà c'est dit. Je pense pas un mot de ce que je viens d'écrire mais ça permet de passer à autre chose et éviter de reparler de Dante, Ribéry et autres Kim Vilfort.