Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 30 janv. 2017 20:09

daddycool a écrit :Source of the post Si il dit vrai ce connard, je fais péter une triple karmeliet. M'auront fait flipper ces triples buses.


Ne me donne pas des envies comme ça s'te plait. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 30 janv. 2017 21:28

Après l’audition du LOSC et de ses dirigeants le vendredi 27 janvier en fin de journée, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a délibéré et adressé ce jour sa notification au club : la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG a validé officiellement le 30 janvier matin le budget du club et plus globalement le projet économique et financier présenté par ses dirigeants.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 30 janv. 2017 21:30

Paranormal a écrit :Source of the post Après l’audition du LOSC et de ses dirigeants le vendredi 27 janvier en fin de journée, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a délibéré et adressé ce jour sa notification au club : la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG a validé officiellement le 30 janvier matin le budget du club et plus globalement le projet économique et financier présenté par ses dirigeants.



Ok donc le plan est bien de présenter tout le monde demain !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 30 janv. 2017 21:30

Paranormal a écrit :Source of the post Après l’audition du LOSC et de ses dirigeants le vendredi 27 janvier en fin de journée, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a délibéré et adressé ce jour sa notification au club : la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG a validé officiellement le 30 janvier matin le budget du club et plus globalement le projet économique et financier présenté par ses dirigeants.


Ca vient clore ce topic cette nouvelle, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 30 janv. 2017 21:36

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 janv. 2017 21:52

On attend un tweet de JD, sans conditionnel, ni négation, avant de fermer.
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 30 janv. 2017 21:53

Et merci à Leelh de l'avoir initié, tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 janv. 2017 22:03

Paranormal a écrit :Source of the post Après l’audition du LOSC et de ses dirigeants le vendredi 27 janvier en fin de journée, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a délibéré et adressé ce jour sa notification au club : la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG a validé officiellement le 30 janvier matin le budget du club et plus globalement le projet économique et financier présenté par ses dirigeants.


Toujours cité ses sources, surtout lorsque ça vient du site officiel ! ;)

http://www.losc.fr/content/dncg-le-budg ... 9-ce-matin

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » lun. 30 janv. 2017 22:04

la fin de 3 mois et demi de suppositions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 30 janv. 2017 22:08

On va pouvoir enfin voir apparaître nos nouveaux joueurs sous le dogue.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-dncg-valide-le-budget-du-losc/773778

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 30 janv. 2017 22:58

il y a eu conf de presse aujourd'hui.
Apparemment des journalistes qui attendaient que ça commence (et dont on taira le nom mais notamment un certain JD) n'ont pas vu que la caméra était déjà en train de tourner.. ces journalistes ont commencé à "cracher" sur le losc..à base de ça se saurait si c'était un grand club ect....tout en se tenant les côtes.
je suis preneur de cette pépite. merci

sourec : allezlelosc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 janv. 2017 23:01

Ah ben oui ! Si quelqu'un a enregistré ce "off", ça doit valoir le coup d'œil !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 30 janv. 2017 23:07

blackeyedpeas a écrit :On va pouvoir enfin voir apparaître nos nouveaux joueurs sous le dogue.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-dncg-valide-le-budget-du-losc/773778


Enfin!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 janv. 2017 23:22

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 30 janv. 2017 23:34

Paranormal a écrit :Source of the post Après l’audition du LOSC et de ses dirigeants le vendredi 27 janvier en fin de journée, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a délibéré et adressé ce jour sa notification au club : la commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG a validé officiellement le 30 janvier matin le budget du club et plus globalement le projet économique et financier présenté par ses dirigeants.



C'était du juste mais c'est du bon! Et ça fermera le clapet de bon nombre de détracteurs..En avant le LOSC!

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 30 janv. 2017 23:52

bon, on a plus qu'à se préparer à être bon. Va falloir assumer en tant que supporters...
parceque franchement, quand on regarde de haut ce qui est en train de se passer, c'est un projet qui a fait ses preuves. Ceux qui ont lancé le projet (lopez en premiere ligne et tous ceux qui le finance et dont on ne connait pas le nom) sont des hommes d'affaires qui savent faire fructifier les performances d'une entreprise. Ils ne sont pas venus sur un coup de tête, ils savent ce qu'ils font.

de plus, les joueurs ciblés, les infrastructures de luchin, la visibilité du losc, et le savoir faire des salariés du club font que je ne vois pas comment le Losc ne s'installerait pas pour de bon dans les 5 meilleurs clubs français et les 20/30 meilleurs clubs européens.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 janv. 2017 00:11

sergent pepper a écrit :Source of the post des hommes d'affaires qui savent faire fructifier les performances d'une entreprise. Ils ne sont pas venus sur un coup de tête, ils savent ce qu'ils font.



Y est fort ce Bichon. NPA le jour, Madelin la nuit.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 31 janv. 2017 00:22

Encore demain pour les transferts et on pourra enfin passé à autre chose ! J'ai l'impression d'avoir passé mais dernières semaine à attendre le lendemain tout les jours lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 janv. 2017 00:46

pfff... a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post des hommes d'affaires qui savent faire fructifier les performances d'une entreprise. Ils ne sont pas venus sur un coup de tête, ils savent ce qu'ils font.



Y est fort ce Bichon. NPA le jour, Madelin la nuit.

Loul !!!
J'ai été choqué aussi, je cherchais la bonne formule, et tu l'avais déjà trouvée.

Mais j'avais fait ça, je le poste quand même :

sergent pepper a écrit :Source of the post
Et enfin, de ce que j'ai lu et entendu de ce macron Lopez, il s'apprête à gouverner comme on gouverne une entreprise. C'est pour moi l'élément principal qui fait que sa politique son projet n'annonce rien de bon. On ne gouverne pas une nation un club comme une entreprise. Une nation Un club c'est tout autre chose.
#JeSuisVasseur

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 31 janv. 2017 00:52

ahah
Je ne change pas d'opinion. je regarde simplement ce qui est en train de se passer. Je ne suis pas pour autant un défenseur du foot business.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 7 invités