Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 8 oct. 2021 19:40

Ricosore a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui comment il enrhume Pavard sur son but hier, très impressionnant le bestiau !

[
Ce n'et peut-être pas si difficile que ça d'enrhumer Pavard. Il faudrait demander à Carrasco


Hé les gars,c'est Lucas Hernandez qui prend le bouillon hier sur le but de Lukaku.
Je ne suis pas fan de Pavard mais bon...c'est pas lui.


Ouch exact ! je pars m'immoler par la Karmeliet que je viens de déboucher :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 oct. 2021 19:46

Ricosore a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui comment il enrhume Pavard sur son but hier, très impressionnant le bestiau !

[
Ce n'et peut-être pas si difficile que ça d'enrhumer Pavard. Il faudrait demander à Carrasco


Hé les gars,c'est Lucas Hernandez qui prend le bouillon hier sur le but de Lukaku.
Je ne suis pas fan de Pavard mais bon...c'est pas lui.

J'pense que pc ironisait
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 oct. 2021 11:41

Lucas Chevalier : « Je suis les traces de Mike Maignan »

le 9 octobre 2021

Invité spécial de l’émission 100% Clubs Chtis de France Bleu Nord, le gardien de but Lucas Chevalier, prêté par le LOSC à Valenciennes cet été, s’est confié à la station locale sur ses ambitions.

Auteur d’un bon début de saison du côté du Hainaut, le gardien formé à Lille, Lucas Chevalier, s’est confié à France Bleu Nord sur ses ambitions avec Valenciennes cette saison, puis à moyen terme avec le LOSC : « Valenciennes, c’est différent, comme j’arrive d’un club qui est champion de France. J’ai été très bien accueilli. J’étais très enthousiaste, car Valenciennes a de belles infrastructures. La proximité a beaucoup joué. Je me suis vite blessé, donc j’ai fait ma rééducation à Lille. Je commence en Ligue 2, j’ai la chance de faire de bonnes performances. L’objectif, c’est de toucher le top 5. Personnellement, je veux prendre le moins de buts. Je suis les traces de Mike Maignan. Il m’a appris la rigueur pendant ces deux ans de travail ».

Par la suite, Chevalier se verrait bien garder les buts de son club formateur. Mais rien n’est fixé avec les dirigeants : « Mon objectif, c’est de devenir numéro un à Lille. Ils ne voulaient pas me donner ma chance cet été. Je n’avais pas d’expérience donc c’était logique. Ils ont recruté Grbic en prêt. Je fais ma saison avec VA, je ne regarde pas spécialement ce qu’il fait. On verra à la fin de la saison. L’envie du club, c’est que je puisse un jour y jouer, mais rien n’est fixé ».

https://www.lepetitlillois.com/2021/10/ ... ke-maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » sam. 9 oct. 2021 15:53

Ce boulard...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 9 oct. 2021 16:28

Hervé a écrit :Ce boulard...

Je pense que c’est une qualité à avoir quand on est gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 9 oct. 2021 16:28

Euh non, il est juste ambitieux et il a raison.
A moins que tu n'aies lu que la déclaration dans le titre de l'article, qui peut être interprétée différemment sortie du reste de l'interview.

De ce que j'ai vu, c'est intéressant ce qu'il montre pour ses débuts au VAFC avec de bons arrêts et interventions.
Mais il doit s'améliorer dans sa lecture et prises de décision sur les ballons aériens.

Que ça soit pour lui ou Grbic, on fera les comptes en fin de saison, car les dynamiques individuelles peuvent varier et s'inverser au cours de celle-ci.
A l'instant T, je pense pas qu'il y ait "7 M€ d'écart", mais rien ne dit que Gbric, déjà très correct dans ce qu'il propose, n'enverra pas du lourd sur la phase retour par ex. Ca reste un jeune gardien (il compte que 2 saisons en D1 croate).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » sam. 9 oct. 2021 18:24

Assez d'accord. Le titre est une phrase sortie du contexte pour faire le buzz et ne reflète pas du tout le reste de l'interview.
Son discours est logique et cohérent : il n'était pas prêt pour la L1+LdC, il part en prêt et l'accepte. On fera le bilan en fin de saison.
En tout cas, ça fait plaisir de lire une interview d'un jeune qui veut jouer chez nous, dans son club, et qui ne voit pas en l'ohème son club de coeur.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 9 oct. 2021 19:07

En espérant qu'on ne lui fasse pas une Antonetti ...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 oct. 2021 19:58

BAC ou NIN a écrit :Source of the post En espérant qu'on ne lui fasse pas une Antonetti ...

LOL il va rien comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 9 oct. 2021 20:05

zaz a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post En espérant qu'on ne lui fasse pas une Antonetti ...

LOL il va rien comprendre.


Qu'il dégage au Bayern.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 9 oct. 2021 21:04

BAC ou NIN a écrit :Source of the post En espérant qu'on ne lui fasse pas une Antonetti ...


s'il a le niveau, il jouera
exactement ce qui manquait à l'autre
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 oct. 2021 15:19

Après chevalier c est pas deconnant. Après Notre croate ne casse pas des briques. Ç est un Gardien moyen. Avec beaucoup de lacunes vu son âge. Chevalier est encore plus jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 10 oct. 2021 16:06

zaz a écrit :Source of the post Ç est un Gardien moyen. Avec beaucoup de lacunes vu son âge.


un peu comme toi en orthographe et grammaire ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 oct. 2021 16:15

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ç est un Gardien moyen. Avec beaucoup de lacunes vu son âge.


un peu comme toi en orthographe et grammaire ^^

Oui Luc je doute de sa progression. Ç est pour ça..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 oct. 2021 16:26

zaz a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ç est un Gardien moyen. Avec beaucoup de lacunes vu son âge.


un peu comme toi en orthographe et grammaire ^^

Oui Luc je doute de sa progression. Ç est pour ça..


Comme on doute de la tienne aussi... =)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 oct. 2021 19:59

Ricosore a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post

un peu comme toi en orthographe et grammaire ^^

Oui Luc je doute de sa progression. Ç est pour ça..


Comme on doute de la tienne aussi... =)

j en parle en connaissance Rico.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » lun. 11 oct. 2021 01:45

lucdelil a écrit :Source of the post et quel joueur de foot, un monstre, dans tous les sens du terme
je pense que c'est le meilleur AC du moment en Europe

Je préfère Benzema, plus fin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 11 oct. 2021 02:11

après le débat c'est de voir si t'as besoin d'un AC pour déménager ton appart'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 oct. 2021 11:21


https://twitter.com/ThomGucciardi/status/1447608267933421568

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 12 oct. 2021 12:11

Je ne savais pas que Jacques Villeret était directeur à Amiens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Casim', gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, Samos, sergent pepper, zarko et 32 invités