Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 28 oct. 2021 18:56

PO a écrit :Si tu considères que faire un bon match, c'est obligatoirement marquer 3 buts, effectivement il a fait 2 bons matchs.

Est-ce que c’est ce que j’ai écris ?

Des bons matchs il en a fait quelques uns mais le rendement global est bien en-deça de ce qu’on est en droit d’attendre de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 28 oct. 2021 19:39

PO a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Ce type à du football dans les pieds c est certain, c est le reste qui suit pas. Lui titulaire dans une équipe où il est la star, on ne le reconnaît pas...

J attends toujours son explosion. Et à chaque qu il rentre (de moins en moins) je pense qu il va casser la baraque... Mais non en fait... Quel gâchis !!

Pareil.

J'ai bien peur qu'à défaut d'être un championnat talentueux, la L1 est un championnat trop physique et avec un marquage trop serré notamment autour de la ligne médiane pour YY, dont le manque de résistance dans les duels et probablement aussi de vitesse d'exécution, sont rédhibitoires.

Contrairement à ce que je pensais lors de la venue de Yilmaz en pensant qu'ils pourraient faire un super duo, je pense qu'il y a plus de connexions entre le jeu de YY et celui de David. Le pire, c'est qu'il peut très bien exploser une fois qu'on l'aura vendu.

Il va exploser, mais au sens propre, le pauvre.
Plus sérieusement, ce gars n'a même pas sa place en L2.
On voit vraiment pas qui en voudrait, il finira au LOSC en fin de contrat, triste.
Sinon il bifurque carrément dans les photos de mode et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 oct. 2021 11:37

Un burkinabé de 18 ans en route vers le LOSC

Alors que le mercato n’ouvrira ses portes que début janvier, Lille semble avoir déjà enregistré son premier renfort du prochain mercato hivernal.

En effet, le club burkinabé du Salitas FC a annoncé qu’il avait trouvé un accord avec le LOSC pour la signature de son jeune ailier droit, Joffrey Bazié, dans le Nord. A 18 ans, le gaucher était ciblé par Lille depuis plusieurs mois et était également suivi par l’Atalanta en Serie A. Présent dans l’équipe-type de la CAN U20 et homme du match de 2 des 4 rencontres disputées par sa sélection en février dernier, le joueur qui vient d’avoir 18 ans va rejoindre Lille début janvier et devrait évoluer, dans un premier temps, avec l’équipe réserve.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 29 oct. 2021 13:07

Ils ont mis son petit frère sur la photo?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 oct. 2021 14:48

LudwigVon a écrit :Source of the post Ils ont mis son petit frère sur la photo?


Non non c'est celui de droite qu'on recrute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 oct. 2021 14:51

C'est un fake, c'est le numéro d'André
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 oct. 2021 23:13

Va pas falloir qu'il prenne un coup d'épaule de Nicolas Pallois celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 29 oct. 2021 23:20

Un Doukissor…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 oct. 2021 23:25

Il parait qu'il a un demi-Valbuena dans chaque jambe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 oct. 2021 17:32

Info mercato : le LOSC s'intéresserait au Belge Largie Ramazani (20 ans) qui évolue en D2 espagnole, à Almeria (3 buts en 9 matchs cette saison).

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 30 oct. 2021 17:35

solid.snake a écrit :Info mercato : le LOSC s'intéresserait au Belge Largie Ramazani (20 ans) qui évolue en D2 espagnole, à Almeria (3 buts en 9 matchs cette saison).


C'est pour remplacer Yilmaz.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 30 oct. 2021 17:37

Zappa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ils ont mis son petit frère sur la photo?


Non non c'est celui de droite qu'on recrute


C'est pour remplacer Ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 oct. 2021 17:39

Fouilloux a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ils ont mis son petit frère sur la photo?


Non non c'est celui de droite qu'on recrute


C'est pour remplacer Ikoné.






https://twitter.com/walfoot/status/1454456731229167633

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 oct. 2021 19:58

solid.snake a écrit :Source of the post Info mercato : le LOSC s'intéresserait au Belge Largie Ramazani (20 ans) qui évolue en D2 espagnole, à Almeria (3 buts en 9 matchs cette saison).

LOL nous sommes les seuls sur dossier j imagine.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 31 oct. 2021 18:51

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Ce type à du football dans les pieds c est certain, c est le reste qui suit pas. Lui titulaire dans une équipe où il est la star, on ne le reconnaît pas...

J attends toujours son explosion. Et à chaque qu il rentre (de moins en moins) je pense qu il va casser la baraque... Mais non en fait... Quel gâchis !!

Pareil.

J'ai bien peur qu'à défaut d'être un championnat talentueux, la L1 est un championnat trop physique et avec un marquage trop serré notamment autour de la ligne médiane pour YY, dont le manque de résistance dans les duels et probablement aussi de vitesse d'exécution, sont rédhibitoires.

Contrairement à ce que je pensais lors de la venue de Yilmaz en pensant qu'ils pourraient faire un super duo, je pense qu'il y a plus de connexions entre le jeu de YY et celui de David. Le pire, c'est qu'il peut très bien exploser une fois qu'on l'aura vendu.

Il va exploser, mais au sens propre, le pauvre.
Plus sérieusement, ce gars n'a même pas sa place en L2.
On voit vraiment pas qui en voudrait, il finira au LOSC en fin de contrat, triste.
Sinon il bifurque carrément dans les photos de mode et basta.

C'est peut-être le joueur à sacrifier au mercato hivernal pour pouvoir se permettre de se payer un coach. Même à 10M. Un coach plus huppé sera plus utile que sa présence sur le banc, en 4ème dans la hiérarchie des attaquants, en faux ailier. Allez hop une petite compilation de ses buts et ça part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 oct. 2021 19:25

La question à se poser, c'est qui on met à la place de Yilmaz ? La saison dernière, la question ne s'était pas posée lors de son retour de blessure, tant sa forme et sa réussite étaient resplendissantes. Là, on voit bien qu'il a besoin de souffler pour retrouver de la fraîcheur et peut-on l'espérer du réalisme devant le but. 1 match sur 2 peut sembler raisonnable.

La saison dernière quand Yilmaz était blessé et Weah inopérant, le duo Yazici-David a plutôt bien fonctionné. Aujourd'hui, sur les matchs ou Gourvennec mettrait Yilmaz au repos, à condition qu'Erdogan ne le fasse pas immédiatement éliminer pour ce crime de lèse-Kral, on a le droit de se demander qui "binômerait" alors avec David, si Gourvennec maintient le 442.

Weah semble le plus naturel puisque c'est un AC de formation, mais il n'est pas infaillible, et il aura besoin lui aussi d'un back up, notamment en 2nde MT. Ikoné semble vouloir se remettre dans le sens de la marche aux côtés de Sanches pour animer l'axe derrière les attaquants, ça serait donc dommage de le placer 9 et demi, où il n'a jamais brillé. Dans ce cas, YY serait un candidat naturel pour être en binôme avec David, en N°2 derrière Weah (Ce qui reste à vérifier).

En outre, le maintenir au jeu et en forme permet d'en faire également le back up d'Ikoné, et de le montrer si le LOSC veut s'en séparer.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 oct. 2021 19:49

Tu joues en 433 tu as besoin d'un seul attaquant.
Des ailiers on en a plein.
Cela permettra à sanchez de retrouver son vrai poste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 oct. 2021 20:21

Je suis absolument pour qu'on tente le 433, puisque je dois avoir été parmi les premiers sur PL à l'avoir évoqué comme une alternative crédible au 442 historique de Galtier, repris par JG, et qui ne fonctionne pas si on n'a pas un duo de demi-offensifs latéraux Ikoné-Bamba performant.

Mon propos évoquait l'hypothèse, pas neutre, d'une poursuite de Gourvennec en 442, et dans ce cas, on ne jouera pas toute la saison avec Yilmaz et David, sans alternative.

butagaz a écrit :Source of the post Des ailiers on en a plein.

Plein, sans doute. Performants : Lesquels ?

Bamba ? : Hors de forme.
Ikoné ? c'est un axial pur et dur.
Weah ? Oui, il peut jouer ailier. Ca en fait 1, mais à la base c'est un avant centre.
Gomes ? Je ne l'ai jamais vu dribbler ou sprinter, et il lui manque 10 kg de muscles.
Sanches ? Déjà essayé, en vain, et quand on voit son rendement dans l'axe, y'a pas débat.
Lihadji ? Il est supposé l'être. Ses rentrées comme titulaires ne sont guère plus convaincantes que celles de YY à ce poste (Qui lui a l'excuse que ça ne soit pas le sien).

Plein d'ailiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 nov. 2021 00:01

contre Paris, le schéma s'est souvent positionné sur un 433 sur les phases offensives, avec Yilmaz en ailier .

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 nov. 2021 10:19

PO a écrit :Source of the post Je suis absolument pour qu'on tente le 433, puisque je dois avoir été parmi les premiers sur PL à l'avoir évoqué comme une alternative crédible au 442 historique de Galtier, repris par JG, et qui ne fonctionne pas si on n'a pas un duo de demi-offensifs latéraux Ikoné-Bamba performant.

Mon propos évoquait l'hypothèse, pas neutre, d'une poursuite de Gourvennec en 442, et dans ce cas, on ne jouera pas toute la saison avec Yilmaz et David, sans alternative.

butagaz a écrit :Source of the post Des ailiers on en a plein.

Plein, sans doute. Performants : Lesquels ?

Bamba ? : Hors de forme.
Ikoné ? c'est un axial pur et dur.
Weah ? Oui, il peut jouer ailier. Ca en fait 1, mais à la base c'est un avant centre.
Gomes ? Je ne l'ai jamais vu dribbler ou sprinter, et il lui manque 10 kg de muscles.
Sanches ? Déjà essayé, en vain, et quand on voit son rendement dans l'axe, y'a pas débat.
Lihadji ? Il est supposé l'être. Ses rentrées comme titulaires ne sont guère plus convaincantes que celles de YY à ce poste (Qui lui a l'excuse que ça ne soit pas le sien).

Plein d'ailiers ?


Faut juste les habituer au système peut être qu'ils seront plus efficaces.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, gblosc, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, PapydeLil, pc, sergent pepper, Yoda et 72 invités