Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 1 nov. 2021 10:24

Évidemment qu’on devrait tenter le 433 en rapport aux caractéristiques des joueurs en forme et du potentiel.
Le salut de Gourvi passe par là. Et si ça ne marche toujours pas alors il aura encore tort. ;-)
Modifié en dernier par Le sage le lun. 1 nov. 2021 10:26, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 nov. 2021 10:25

Le sage a écrit :Source of the post Évidemment qu’on devrait tenter le 443 en rapport aux caractéristiques des joueurs en forme et du potentiel.
Le salut de Gourvi passe par là. Et si ça ne marche toujours pas alors il aura encore tort. ;-)


Le foot se joue à 11.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 1 nov. 2021 10:26

pc a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Évidemment qu’on devrait tenter le 443 en rapport aux caractéristiques des joueurs en forme et du potentiel.
Le salut de Gourvi passe par là. Et si ça ne marche toujours pas alors il aura encore tort. ;-)


Le foot se joue à 11.


Lol oui en 433
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 nov. 2021 10:27

Cheikh Niasse demande à partir cet hiver.

"Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur . Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès .

Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités. Peut être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club."

Source la VDN.

Il a raison, le club l'a bloqué cet été, on a même lu que Létang était le premier à le bloquer pour finalement ne jamais avoir sa chance. Bon comme il le marque c'est peut-être à cause de ses performances mais bon encore faut-il pouvoir prouver quelque chose. Dommage parce qu'au milieu ou même en défense centrale, il pourrait être une bonne solution sur le banc.

Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 nov. 2021 10:27

Le sage a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Évidemment qu’on devrait tenter le 443 en rapport aux caractéristiques des joueurs en forme et du potentiel.
Le salut de Gourvi passe par là. Et si ça ne marche toujours pas alors il aura encore tort. ;-)


Le foot se joue à 11.


Lol oui en 433


Ben ça fait que 10 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 nov. 2021 10:46

Godzici a écrit :Source of the post s'était pas posée lors de son retour de blessure, tant sa forme et sa réussite étaient resplendissantes. Là, on voit bien qu'il a besoin de souffler pour retrouver de

Yusuf a le talent c’est évident
Là il est en total perte de confiance et son orgueil et sa fierté en prennent un sérieux coup
Il ne faut pas oublier qu’il est passé du statut de star adulée à remplaçant qui ne remplace plus personne.
Le pire pour lui c’est que s’il joue ce ne peut être qu’avec David et donc à la place de Kraal Burak avec tout ce que ça veut dire pour lui et en Turquie.
Je crois encore en lui et c’est le défi de JG de le remettre d’équerre . Le déclin relatif de Ylmaz peut lui permettre de ré-émerger.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 1 nov. 2021 11:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Cheikh Niasse demande à partir cet hiver.

"Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur . Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès .

Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités. Peut être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club."

Source la VDN.

Il a raison, le club l'a bloqué cet été, on a même lu que Létang était le premier à le bloquer pour finalement ne jamais avoir sa chance. Bon comme il le marque c'est peut-être à cause de ses performances mais bon encore faut-il pouvoir prouver quelque chose. Dommage parce qu'au milieu ou même en défense centrale, il pourrait être une bonne solution sur le banc.

Dommage.


Dommage s'il s'en va juste au moment où on passe en 4 3 3...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 nov. 2021 11:14

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Cheikh Niasse demande à partir cet hiver.

"Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur . Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès .

Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités. Peut être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club."

Source la VDN.

Il a raison, le club l'a bloqué cet été, on a même lu que Létang était le premier à le bloquer pour finalement ne jamais avoir sa chance. Bon comme il le marque c'est peut-être à cause de ses performances mais bon encore faut-il pouvoir prouver quelque chose. Dommage parce qu'au milieu ou même en défense centrale, il pourrait être une bonne solution sur le banc.

Dommage.


Dommage s'il s'en va juste au moment où on passe en 4 3 3...

D'autant plus qu'il n'est pas du tout sûr qu'on puisse garder Sanches au delà du mercato d'hiver s'il nous ressort des matchs comme celui contre Paris, sans se blesser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 1 nov. 2021 11:17

Initialement, Niasse ne devait pas faire cette saison au LOSC et trouver du temps de jeu dans un club où il aurait été prêté (Lorient, Brest Nottingham Forrest) , à condition de prolonger de deux ans au LOSC (2025). C'est l’échec de cette négociation couplé à l'échec de la piste menant au défenseur Ismaël Doukouré (VA) en fin de mercato, qui ont conduit le LOSC à bloquer toute transaction concernant Cheikh Niasse, milieu de terrain pouvant également évoluer en défense centrale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15661

index

En ligneMessagezaz » lun. 1 nov. 2021 11:20

Il a bien raison de vouloir quitté le Club.. Aucun jeunes n est tenté. Lihadji a disparu... Bica claque but sur but. Ça coûte quoi de le voir des bouts matchs. Vu notre attaque est muette. Le LOSC et les jeunes c est plus ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 nov. 2021 11:28

À force d'attendre, on peut comprendre que certains joueurs aient envie de partir.

Niasse a 21 ans, il sortait d'un bon prêt en Grèce, même sans être titulaire il pourrait être un remplaçant régulier, ce qui serait sans doute suffisant pour lui.

Si on attend 3 prêts et 2 prolongations pour essayer un joueur, on ne va jamais s'en sortir. J'ai l'impression que le club ne veut plus prendre de risques avec ces joueurs là.

Ah si on les verra en janvier pour le match de coupe de France sur un terrain pourri et ils se feront détruire en cas de mauvais résultat.

Pendant ce temps certains pros ne branlent rien sur le terrain et ne sont jamais inquiétés parce qu'il n'y a quasiment aucune concurrence.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 nov. 2021 12:20

La teneur de son message est d’une tristesse… tu sens le mec abattu, désolé de n’avoir pas vraiment eu sa chance.

Parce qu’au final d’accord c’est compliqué d’intégrer des joueurs dans le groupe qui termine en boulet de canon sous Galtier, l’equilibre toussa toussa… mais après ?

On l’aura vu arrière droit dans un match qu’on a envoyé peter face au Celtic. Merci pour ta carrière au LOX. L’avenir nous le dira, il fera peut-être une honnête carrière à la Souquet/Salibur par ex, assez bon pour jouer en L1 mais pas assez pour jouer chez nous surtout au moment T où il est sorti du panier. Mais bon…

Quel message on envoit aux jeunes du club ? On préfère zyeuter les mecs de 17 ans en Ligue 2 que de vous donner votre chance…

À l’heure où on voit pourtant des clubs faire confiance à des gamins de 18 piges, pas forcément des titulaires en puissance, mais au moins de la rotation. Même au plus haut niveau à Lyon, les Cherki, Tousart, Cornet, Aouar, Diomande, Bard, Gusto, Caqueret, Diakhaby… bref la liste est très longue. Ils ont tous eu leur chance à un moment, pourtant on ne peut pas dire que ça soit forcément plus facile à Lyon qu’ailleurs.

Il me semble également qu’il avait déjà eu des velléités de départ il y a bien longtemps, alors pisté par Rennes (pas les derniers niveau recrutement) vers 19 ans, on avait bien gentiment refusé pour au final… rien du tout. Un prêt encourageant en Grece pour… rien du tout.

Sans parler du milieu, la solution derrière Djalo en cas de blessure de Botman/Fonte, c’etait Dabila, voire reculer Xeka. Même Agouzoul a eu sa chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16466

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 nov. 2021 12:27

Gourvenec aussi a eu sa chance, c'est dire...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 1 nov. 2021 12:28

Frey se cachait pas sur le terrain, j'appréciais son engagement. Limité mais combatif.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 nov. 2021 12:52

NorthSide a écrit :Initialement, Niasse ne devait pas faire cette saison au LOSC et trouver du temps de jeu dans un club où il aurait été prêté (Lorient, Brest Nottingham Forrest) , à condition de prolonger de deux ans au LOSC (2025). C'est l’échec de cette négociation couplé à l'échec de la piste menant au défenseur Ismaël Doukouré (VA) en fin de mercato, qui ont conduit le LOSC à bloquer toute transaction concernant Cheikh Niasse, milieu de terrain pouvant également évoluer en défense centrale.

c'est vrai, c'était le contexte de cet été. Et s'est ajouté le recrutement de Onana, un autre milieu.
Au final, Niasse n'est même plus qualifié dans le groupe, même pour un poste de central, c'est Dabila qui couvre le poste de 4ème DC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

En ligneMessageJooo » lun. 1 nov. 2021 12:52

Frey, c'est pas celui qu'il fallait attaché à un piquet dans la surface "et c'est goal" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 nov. 2021 13:48

C'était pas Ursulet qui avait pondu cette petite merveille de punchline ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 1 nov. 2021 16:14

LudwigVon a écrit :Source of the post Frey se cachait pas sur le terrain, j'appréciais son engagement. Limité mais combatif.

Ici on préfère frey au nonchalant Kalou, pour niasse on situe pas vraiment son niveau L1 L2 ?
Mais c'est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance, il a raison de demander un départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 nov. 2021 18:50

Après Niasse, au tour de Yusuf Yazici qui demande à être transféré.

https://www.transfermarkt.com.tr/news/view?id=394716

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 1 nov. 2021 18:56

Concernant Niasse, il faut dire que Sanches et Xeka n'étaient pas sûrs de rester jusqu'aux dernières heures du mercato. Le pauvre Niasse est plus ou moins resté en stock en cas de coup dur. Coup dur qui n'a pas eu lieu.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, dodger, Dogue-Son, Gnou, HENRI JOORIS, Jooo, Lejo, LudwigVon, makita, mat, Mavubaisse, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, rhazou, Ricosore, steely dan, zaz, zomber et 28 invités