Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 déc. 2021 19:58

Pour un jeune de 21 ans qui n’a quasiment jamais joué pro c’est plutôt pas mal.

Messages : 13

index

Hors ligneMessagealfiste » ven. 17 déc. 2021 20:34

tout à fait

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 déc. 2021 22:27

Pour en revenir à Blas effectivement je pense que ça coutera cher, au moins autant que ce que l’on va récupérer sur Ikone avec le % parisien (mais bon grâce à cette manœuvre on a pu le signer aussi peu cher à la base).

Il a l’air de prendre enfin son envol le Blas, a 24 ans. Il avait vraiment un truc en plus que les autres dans ce groupe U19 qui a remporté l’Euro en 2016, c’est là la première fois que j’ai pu le voir et d’ailleurs un des rares à venir d’une petite équipe.

Puis je n’ai jamais trop compris pourquoi il en est parti aussi tardivement, en fait sa trajectoire me rappelle un peu celle de Corchia à Sochaux (issu du Mans), très bon dans toutes les catégories de jeunes internationaux, commence à se faire une place en L1, tu te dis qu’il va logiquement aller à l’étage supérieur puis ça traine, ça traine, ça traine… souvent ça cache qu’il n’est pas si bon que ça en somme.

Donc Blas je suis circonspect, ça dépendra vraiment du prix et je pense que Kita en demandera beaucoup trop.

Messages : 5905
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 18 déc. 2021 00:14

Déjà moi blas j'aime pas son nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 déc. 2021 16:55

Timothy Weah dans le viseur du FC Séville

https://www.fichajes.net/noticias/sevil ... 11218.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3645

index

En ligneMessageGuilain » sam. 18 déc. 2021 17:42

Losc - Létang : "Un retour d'Hazard? Pas impossible"

https://sports.orange.fr/football/ligue ... HyA3f.html

Putain Olivier, si tu arrives à faire ça, j'oublie tout !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 déc. 2021 18:32

Lille : Ingla démissionne

Le 18/12/2021

Il était l’un des derniers vestiges de l’ère Gérard Lopez à Lille, mais Marc Ingla va également faire ses valises. D’après L’Equipe, l’ex-directeur général du LOSC a présenté sa démission dans un courrier lu vendredi devant l’assemblée générale du club nordiste.

Après le départ de son ex-boss en décembre 2020, le dirigeant avait accepté de rester pour faire la transition sur plusieurs dossiers importants, dont le conflit avec l’ex-entraîneur Marcelo Bielsa aux prud'hommes. Mais l’Espagnol estimait qu’il était temps de tourner la page et le président Olivier Letang lui avait signifié depuis plusieurs semaines qu’il ne souhaite plus collaborer avec lui.
Après Luis Campos puis Christophe Galtier, c’est donc le dernier visage symbolique de l’ère Lopez qui s’en va.


https://www.maxifoot.fr/football-rss359 ... -ingla.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 déc. 2021 18:41

lol il était encore là lui ? Qui s'en souvenait ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 18 déc. 2021 18:49

Et Béria, il devient quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 déc. 2021 19:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post lol il était encore là lui ? Qui s'en souvenait ?

Le comptable sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 18 déc. 2021 19:20

gblosc a écrit :Source of the post Et Béria, il devient quoi ?


Nofake, il est parti superviser en Sibérie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 déc. 2021 19:24

Hervé a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Et Béria, il devient quoi ?


Nofake, il est parti superviser en Sibérie.


Tu bluffes marconi, qu'est-ce qu'il irait foutre là-bas ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 déc. 2021 19:25

Martoni. Marconi il est plutôt pâté que poker.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 19 déc. 2021 09:44


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 19 déc. 2021 09:53

En effet, l'OM serait très intéressé par le profil de Randal Kolo Muani, qui sera donc libre dans six mois, au même titre que le LOSC ou encore l'OGC Nice et l'OL - Olympique Lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 déc. 2021 10:39

Pour moi le péri à tenter c’est Hugo Ekitiké de Reims
Pour le choper c’est maintenant. A la fin de saison il ne sera plus dans nos moyens
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5905
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 déc. 2021 11:44

Faut voir si Merlin considère un transfére comme un coût ou un investissement.
Faut juste pas planter.
Investir 20M sur renato c'est bon. Mieux que 16M sur yussuf.

Messages : 930

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 19 déc. 2021 11:44

On peut aussi s’intéresser â Moffi.Pour le moment il ne fait pas une bonne saison donc son prix reste abordable mais il a déja montré un savré potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 déc. 2021 11:51

Guilain a écrit :Source of the post Losc - Létang : "Un retour d'Hazard? Pas impossible"

https://sports.orange.fr/football/ligue ... HyA3f.html

Putain Olivier, si tu arrives à faire ça, j'oublie tout !

C’est dingue
J’ai vu l’interview de OL sur l’équipe 21, il a juste répondu à une question d’un internaute sur le ton de la boutade (sous entendu Éden à Lille = impossible)
Et une semaine après ça devient une hypothèse réaliste
Et le pire c’est qu’il y en a qui vont y croire et qui reprocheront à OL ou au LOSC de ne pas avoir fait ce qu’il fallait !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 déc. 2021 12:15

Eric a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Losc - Létang : "Un retour d'Hazard? Pas impossible"

https://sports.orange.fr/football/ligue ... HyA3f.html

Putain Olivier, si tu arrives à faire ça, j'oublie tout !

C’est dingue
J’ai vu l’interview de OL sur l’équipe 21, il a juste répondu à une question d’un internaute sur le ton de la boutade (sous entendu Éden à Lille = impossible)
Et une semaine après ça devient une hypothèse réaliste
Et le pire c’est qu’il y en a qui vont y croire et qui reprocheront à OL ou au LOSC de ne pas avoir fait ce qu’il fallait !

Je crois l'étang lance une blague...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Davbdx, Dogue-Son, Driione, erwin, Jooo, LudwigVon, luke, lvdn, Med, Miladin Béca, Nikoï, Numero6, Pedro_Henrique, Pierre., Rastabigoud, Sam, Stephen, Tryphon et 48 invités