Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 mars 2020 12:32

galerebonalair a écrit :Source of the post Vous vous foutez de la gueule daulas mais si le championnat reprend pas on fait quoi?



Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP. « Le championnat est suspendu et on ne sait pas s’il pourra reprendre, ni quand, a-t-elle confié. On est très optimiste sur le fait que l’on a des possibilités de faire jouer plus longtemps que prévu, et faire en sorte qu’il arrive à sa fin. Cette perte d’exploitation n’existera donc pas. Au niveau de la DNCG, des mesures ont été annoncées, de dire que les budgets présentés par les clubs seront décalés dans le temps. Cette histoire nous rappelle l’importance d’avoir des fonds propres, afin de nous permettre d’être confortable en matière de trésorerie en cas d’événements inattendus. La DNCG demande aux clubs de renforcer leurs fonds propres depuis de nombreuses années. »

Tout devrait dépendre de l’Euro 2020

Et à elle de préciser : « L’UEFA réunira l’ensemble des responsables des fédérations mardi. Des annonces seront faites. On entend un possible décalage ou report de l’Euro 2020. Forcément, cela nous laisserait de la souplesse dans l’organisation de nos championnats. Cela nous permettrait de jouer jusque fin juin. Au-delà, c’est plus compliqué. Les barrages ? Il est peut-être trop tôt pour donner des réponses précises. Nous attendrons la réunion UEFA de mardi, puis un nouveau conseil d’administration, où nous échangerons. La commission des compétitions travaille déjà d’ores et déjà sur différentes possibilités. »
Un optimisme qui contraste avec les nouvelles en provenance d’Angleterre ce samedi matin où un gel des compétitions jusqu’en septembre est évoqué.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 mars 2020 13:09

Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post N'oubliez pas de couper Bein vu qu'il ne devrait plus rien se passer sur cette chaîne pendant 2 mois.

RIP ptit ange.


Pas con.


+1. Je viens de le faire du coup.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 mars 2020 13:30

curiste a écrit :Source of the post Si on décale d'un mois ou un peu plus.....les contrats des joueurs qui terminent juin 2020......on fait quoi....? Thauvin par exemple, il continue à jouer, se blesse à nouveau....?


Tu prends un bel exemple avec le fdp dont on se fout royalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 14 mars 2020 13:46

bredt a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Si on décale d'un mois ou un peu plus.....les contrats des joueurs qui terminent juin 2020......on fait quoi....? Thauvin par exemple, il continue à jouer, se blesse à nouveau....?


Tu prends un bel exemple avec le fdp dont on se fout royalement.




T'as beau t'en foutre ça répond pas à la question....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 14 mars 2020 14:41

Proposition pour terminer la saison en 3 matches et satisfaire les télés qui n'auront pas eu leurs matches: On fige le classement puis on fait 5 groupes de 4 équipes. Demi finales en aller retour puis finale/petite finale en 1 match pour figer le classement final. Pour les demis soit on fait un tirage au sort dans chaque groupe de 4 soit on prend l'ordre du classement et le 1er rencontre le 4e, le 2e vs le 3e. Voilà. Je contacte la lfp de ce pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 mars 2020 19:13

Je me dis que s'il y en a un que ça doit faire chier, c'est Payet. C'est vrai quoi... Il a, comme d'hab', choisi de briller avant une compétition internationale et flop, peut-être pas d'euro... Ça se trouve, il va devoir briller sur la saison 2020-2021 si l'Euro est décalé d'un an. C'est ballot tous ces efforts pour rien...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 mars 2020 20:26

L'euro n'aura jamais lieu.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 15 mars 2020 10:41

La gueguerre Aulas Eyraud sur twitter est vraiment indécente .... A l'image des bonhommes et de leurs clubs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mars 2020 11:32

Comment des gens a priori intelligents peuvent à ce point se laisser aller à des attitudes aussi obscènes ? A se demander si Twitter n'est pas le pire fléau de ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 mars 2020 11:35

Twitter, c'est de l'instantané, de l'irréfléchi. Le summum du spontanément con. On y découvre la vraie nature des personnes. Aulas et Eyraud sont conformes à ce que l'on pouvait penser d'eux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 15 mars 2020 11:35

PO a écrit :Source of the post Comment des gens a priori intelligents peuvent à ce point se laisser aller à des attitudes aussi obscènes ? A se demander si Twitter n'est pas le pire fléau de ces derniers temps.

Des fois je me demande s'ils n'ont pas laissé leur compte Twitter a leurs enfants ou petits enfants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mars 2020 11:47

Des enfants ne seraient pas aussi cyniques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 mars 2020 12:05

L’INTERVIEW

15.03.2020
Gérard Lopez : “Ma préoccupation, c’est la santé de tous”

Le président lillois Gérard Lopez a pris acte de la décision des instances du football de suspendre les compétitions sportives et organisé, en interne, la prévention pour la santé de toute la famille du LOSC.

Que vous inspire la situation actuelle en tant que président du LOSC ?

Nous vivons une pandémie qui touche tout le monde et que nous prenons au sérieux, même si cela est étrange évidemment de ne pas avoir de match un week-end de mars. C’est une période compliquée pour de nombreuses personnes et à ce titre, je veux d’abord avoir une pensée pour l’environnement du club, les supporters mais aussi les prestataires et sociétés qui travaillent à nos côtés et qui souffrent malheureusement, comme nous, de cette situation.

Quelles ont été les actions prises en réaction aux développements récents de cette épidémie ?

Ma première préoccupation, en tant que président, est de veiller à ce que nos fans et nos employés soient en bonne santé. Au niveau du LOSC, cela signifie d’implémenter le télétravail pour les personnels des différents services de l’entreprise. Pour les joueurs, nous définissons la marche à suivre avec l’entraîneur, le staff médical et Luis Campos, le conseiller sportif. Nous portons ainsi un regard attentif à l’hygiène de vie, aux tests physiques et médicaux, aux programmes individualisés, car s’arrêter totalement peut augmenter, chez un athlète, le risque de blessure.

Cela doit être frustrant de suspendre une si belle dynamique sportive…

Côté sportif, nous sommes à six victoires en sept matchs et je n’ai qu’une envie : reprendre le championnat sur la même dynamique. Depuis la défaite face à Marseille il y a un mois, qui nous a touché, nous avons repris cinq points aux Marseillais. ​Mon rôle c’est de rappeler qu’on peut le faire, qu’on peut aller chercher le podium, car tout le monde partage ma soif de revanche en Champions League. Notre objectif est là, on peut presque le toucher !

Mais aujourd’hui, ma pensée principale va à la santé de toute la famille du LOSC : les supporters, les joueurs, les employés, les partenaires et tous ceux qui tournent autour du club. C’est tout ce qui compte, car j’espère bientôt revivre, avec eux, les moments qui nous feront oublier ceux que nous vivons aujourd’hui.

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... s%E2%80%9D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 15 mars 2020 12:06

On aura donc assisté au dernier match de France dans des conditions normales.

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » dim. 15 mars 2020 14:57

[quote="Douailosc"]Source of the post Si le championnat ne peut pas reprendre (et c’est une hypothèse plausible même si ce n’est pas la plus probable), il n’y a que 2 solutions
Soit prendre le résultat à la 28eme journée
Soit annuler la saison et donc prendre le classement de l’an dernier pour les CE
Sur le plan juridique c’est la 2eme hypothèse qui pourrait avoir le moins de chance d’etre contestable, car en prenant la 28eme journée comme référence c’est changer les règles en plein milieu et ça tu ne peux alors qu’annuler n’est pas un changement de règle...
En tout ça nous prometterait un été mouvementé dommage que l’on ne soit pas 3eme on aurait pu se contenter de manger les pop Corn.
Évidemment qu’il y a de la malice dans la proposition d’Aulas mais c’est pas complètement absurde.[/q]
Ça ne change pas le règlement de finir à la 28 ème journée. Le règlement dit "à la dernière journée". Il n'est pas dit que la dernière est la 38eme.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 15 mars 2020 16:27

Question bête,si les championnat ne venaient à ne pas reprendre L'uefa ne peut elle pas imposer le coefficient 2019/2020 par club pour désigner les qualifiés pour la saison prochaine ?
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 15 mars 2020 16:40

dklosc a écrit :Source of the post La gueguerre Aulas Eyraud sur twitter est vraiment indécente .... A l'image des bonhommes et de leurs clubs

C’est le virus à cons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 mars 2020 18:20

En principe si on retient la 2e hypothèse, le championnat serait figé à la 27e et non pas à la 28e, car il y avait Strasbourg-PSG de reporté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 15 mars 2020 18:43

100% d'accord avec ce FDP d'Aulas :-)
- je rappelle qu'on a fait 2eme la saison passée => LdC
- ça nique les sardines pour la LdC
- Lens reste en L2

What else ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 mars 2020 19:38

Zappa a écrit :Source of the post 100% d'accord avec ce FDP d'Aulas :-)
- je rappelle qu'on a fait 2eme la saison passée => LdC
- ça nique les sardines pour la LdC
- Lens reste en L2

What else ???





Parfait.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités