Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 déc. 2016 07:01

Ma journée a commencé à 3h34.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 déc. 2016 07:11

t'avais rencard avec ma copine du frêt ? =)
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 déc. 2016 07:19

lucdelil a écrit :Source of the post t'avais rencard avec ma copine du frêt ? =)

Tu as une copine au rayon surgelé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 déc. 2016 07:42

lucdelil a écrit :Source of the post t'avais rencard avec ma copine du frêt ? =)


No zob in job. =)
A c't'heure-là, elle devait être dans les bras de Morphée, et accessoirement ceux de son mari.

Nan, j'ai fait une grosse insomnie parce comme je suis en congés cet après-midi, ce matin, je dois vraiment bosser. C'est la matinée de l'année.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 déc. 2016 07:43

bon une matinée par an, on dira que ca va encore ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 déc. 2016 07:46

Bah ouais, mais justement, psychologiquement, c'est difficile.
Faudra peut-être que je me mette en arrêt après les fêtes pour me remettre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 23 déc. 2016 09:53

eljano a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post Notamment, il y a quelques années, pour regretter que tu ne puisses émettre la moindre idée sans te faire traiter de facho..."

Au temps pour moi si j'ai mal saisi le sens de ta phrase.
Faut dire qu'ici, si tu ne bénis pas le petit père du peuple et toute sa cohorte d'assassins et de suiveurs, tu es automatiquement classé comme "facho".
Bayrou est un faciste puisqu'il s'est élevé violemment en 95 quand Jospin s'est allié aux communistes.
En fait la France est composée d'au moins 90℅ de ces fameux "fascistes".
Pauvre France.


Assez d'accord avec toi sauf que les invectives sont réciproques: on ne peut pas pointer du doigt certains aspects négatifs de la mondialisation par exemple sans se faire traiter de coco.
Donc en fait la France est plutôt composée de 60% de cocos et de 60% de fachos, certaines personnes se voyant attribuées les deux étiquettes. Je trouve ça moi aussi désolant car cette pratique de l'invective est juste un moyen de couper court à l'échange d'idées. Et elle se généralise.
Par contre, j'ai du mal à comprendre que tu déplores une attitude et que dans le même temps tu la pratiques allègrement (cf les procès en stalinisme que tu fais à tour de bras).
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 déc. 2016 10:54

@ Namtok : J'ai un métier sérieux moi môssieur ! Tu crois que c'est raisonnable que j'éclate de rire seul dans mon bureau derrière l'écran de mon ordi ?

Bravo quand même, mais je ne t'y reprenne plus chenapan ;-)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 23 déc. 2016 11:37

https://www.youtube.com/watch?v=9JiO_PWqpJM

Même France Inter commence à s'intéresser de près aux idées profondes de valeurs actuelles. Bientôt on pourra même imaginer une personnalité de la droite décomplexée représenter le PS aux élections présidentielles.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 23 déc. 2016 11:40

Namtok t'es vraiment le meilleur

Mode El Jano On

Tiens les staliniens rejoignent les islamo-gauchistes pendant que je répare l'équipement électrique de Gerland installé au Parc OL et que j'argumente, en tant que gaulliste historique, sur le nécessaire abandon de l'élection présidentielle au suffrage universel

Mode El Jano off

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 24 déc. 2016 11:55

Raouliché a écrit :Source of the post Namtok t'es vraiment le meilleur


Image

Raouliché a écrit : Mode El Jano On

Tiens les staliniens rejoignent les islamo-gauchistes pendant que je répare l'équipement électrique de Gerland installé au Parc OL et que j'argumente, en tant que gaulliste historique, sur le nécessaire abandon de l'élection présidentielle au suffrage universel

Mode El Jano off


Loul, le pire, c'est que le trait est à peine forcé...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 24 déc. 2016 15:00

Tain on doit s'éclater dans les soirées cocos...
Si ça se trouve ils ont disparu de l'échiquier politique non pas à cause de leurs idées du 19eme siècle mais à cause de l'humour pratiqué dans leurs réunions...
Apparemment on doit mieux se marrer en face chez la grosse Marine vu que tous y filent...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 26 déc. 2016 10:51

Oui. On dit que l'humour est la politesse du désespoir. Une pensée pour toi qui n'a même pas ça pour égayer ta triste vie.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 26 déc. 2016 12:42

"La France se plaît à rappeler que l'ère moderne débuta sur son sol. La Révolution française vit naître un clivage politique dont nombre de systèmes politiques portent encore les traces : la gauche et la droite. Le 11 septembre 1789, les débats de l'Assemblée constituante portent sur le droit de veto accordé au roi. Les députés se lèvent et se réunissent par affinités politiques — à la droite du roi, les partisans de la monarchie et du veto royal ; à sa gauche, les révolutionnaires défendant la souveraineté des représentants élus. En réalité, les acteurs politiques ne se définiront par ces deux coordonnées spatiales qu'à partir de la fin du XIXe siècle, à la suite de l'affaire Dreyfus : la gauche sera le parti du progrès et la droite celui du conservatisme. L'histoire du XXe siècle est remplie de tentatives politiques pour s'émanciper de ces deux identités — au premier rang desquelles le communisme et le gaullisme. Qu'en est-il aujourd'hui ? Vu de loin, un ensemble de discours convergent pour l'enterrer : Emmanuel Macron qui souhaite « dépasser la gauche et la droite », Marine Le Pen qui se dit « ni de gauche, ni de droite » ou Jean-Luc Mélenchon qui « refuse ce jeu d'étiquettes ». Pourtant, rien ou presque ne les rapproche : le premier entend éteindre les conflits sous l'expertise et la morale, la seconde les canaliser dans un registre ethnique quand le troisième les radicalise par une opposition entre le peuple, les gens du commun, la majorité sociale et l'oligarchie, la caste, le petit monde des importants."

http://www.revue-ballast.fr/refuser-clivage-gauche-droite/
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 26 déc. 2016 19:19

Raouliché a écrit :Oui. On dit que l'humour est la politesse du désespoir. Une pensée pour toi qui n'a même pas ça pour égayer ta triste vie.


Merci de te soucier de moi, mais rassure toi ça va bien de ce côté.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 27 déc. 2016 10:56

C'est vrai. Une ratonnade par ci par là, quelques délations de migrants sans papier. Ca éclaire la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 27 déc. 2016 20:27

Sans rapport avec la conversation en cours.
Une opération de com de Youtube et de la commission européenne tombe à l'eau.
Recrutement d'une blogeuse "lifestyle" pour une interview de Juncker tendance cruche, selon youtube, qui va poser les questions qui fâchent.
Tentatives de censure des lobbyistes mais ils l'auront dans l'os.
https://www.youtube.com/watch?v=8X-VTJr7zUQ
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 27 déc. 2016 20:29

Euh désolé mais je crois qu'elle a déjà été postée il y a quelques mois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 27 déc. 2016 20:34

Raouliché a écrit :Source of the post C'est vrai. Une ratonnade par ci par là, quelques délations de migrants sans papier. Ca éclaire la vie.


Pour un mec qui se la raconte genre je sais tout sur tout, t'es quand même assez loin de la plaque, ça m'étonne vraiment pas que tu sois ultra-gaucho de base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 27 déc. 2016 21:43

Casim' a écrit :Source of the post Euh désolé mais je crois qu'elle a déjà été postée il y a quelques mois.

Je crois pas, video sortie il y a 1 jour. Film en entier.
Peut être un trailer.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 53 invités