Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 18 déc. 2022 18:57

Logique, on ne peut pas gagner une coupe du monde lorsqu’on n’a pas envie de jouer les 80 premières minutes.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 18 déc. 2022 19:00

Sur l'ensemble de la finale, il est clair que l'Argentine le méritait plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 18 déc. 2022 19:01

Incroyable scénario et mérité pour l'Argentine

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 déc. 2022 19:02

La balle de match de Kolo putain elle rappelle Gignac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 18 déc. 2022 19:03

Les séances de penaltys c’est vraiment pas notre truc

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 19:04

Déçu mais l'argentine est un beau champion. Quelle équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 déc. 2022 19:05

Dégouté...

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 déc. 2022 19:12

Dageek a écrit :La balle de match de Kolo putain elle rappelle Gignac


Arfff oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 18 déc. 2022 19:12

Mais même pas je regarde ces ordures soulever la coupe...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 déc. 2022 19:12

Déçu forcément, d'énormes regrets sur la première mi-temps complètement ratée, l'occasion de Kolo Muani à la fin et sur la séance de TAB où on partait avec un désavantage, Lloris étant pas spécialement bon dans ce domaine. Mais pour le reste, quelle finale d'anthologie...

L'Argentine a pas volé sa victoire, mais on l'aurait pas volée non plus si on l'avait gagnée.

On reviendra plus forts.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 déc. 2022 19:13

C’est pas DD qui se targait que bosser les penaltys ça ne sert à rien ? V’la le karma… même ceux de M’bappe sont mi-hauteur et pas loin d’être sortis par Martinez.

L’Argentine fait déjouer ses adversaires, un peu comme la France en son temps. Félicitations aux argentins qui se sont plus battus que nous, nous avons eu les occasions pourtant mais pas de réussite.

En revanche on ne m’enlevera pas de la tête que l’arbitrage a oublié beaucoup de fautes (et de cartons) côté argentin, dans la lignée du reste de la CDM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 476

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 18 déc. 2022 19:13

Dégouté aussi. Rien à foutre que les Argentins méritent ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 18 déc. 2022 19:14

Bérurier a écrit :Source of the post Mais même pas je regarde ces ordures soulever la coupe...




cet arrêt à la fin....pffff. Si il le met, la moitié de l'argentine se flingue.
Modifié en dernier par curiste le dim. 18 déc. 2022 19:23, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 18 déc. 2022 19:17

Losc In The Blood a écrit :Déçu forcément, d'énormes regrets sur la première mi-temps complètement ratée, l'occasion de Kolo Muani à la fin et sur la séance de TAB où on partait avec un désavantage, Lloris étant pas spécialement bon dans ce domaine. Mais pour le reste, quelle finale d'anthologie...

L'Argentine a pas volé sa victoire, mais on l'aurait pas volée non plus si on l'avait gagnée.

On reviendra plus forts.

Entièrement d'accord.
Le gardien sauve son équipe avec un incroyable arrêt sur Muani, et avec Maignan on gagnait aux tab.
Sinon la plus grande finale de CdM que j'ai jamais vue, donc depuis 66.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 18 déc. 2022 19:22

Belle entrée de koko muani. Après sur l'ensemble du match l'argentine méritait de gagner. On a assisté à un match d'anthologie. Dommage pour nekfra qui a boycotté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 déc. 2022 19:25

Parcontre Dembélé qu'est ce qu'il est con... Le péno semble léger mais bordel Di Maria attend QUE ça, et lui tombe dans le piège bêtement...... Un mondial dégueulasse de sa part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 19:29

Nan mais, il a fait quoi l'arbitre? On peut trouver qu'il a peu mis de cartons mais je ne vois pas quelle erreur il aurait commise.
Pour moi, le seul problème, ça a été l'apathie générale en 1ere. Forcément qu'on avait l'impression que les argentins étaient agressifs. Ils nous ont bougé et on n'avait pas de répondant.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 18 déc. 2022 19:33

Putain Di maria je le déteste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 déc. 2022 19:37

Tish a écrit :Source of the post Putain Di maria je le déteste.

Que dire de Paredes qui devait avoir un rouge contre les pays bas et ce soir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 déc. 2022 19:40

Ce qui est bien, c'est que l'Argentine a gagné une CDM chez sous une dictature sanguinaire, elle a gagné dans une CDM qui aurait dû être organisée en Colombie chez le fournisseur officiel de Maradona (au final organisée au Mexique avec un arbitrage complaisant) et enfin au Qatar, dans les circonstances que l'on sait et avec un arbitrage complaisant.
C'est logique.
Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Miladin Béca, Rastabigoud et 7 invités