Avatar de l’utilisateur
Messages : 5463

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 févr. 2017 11:41

solid-snake a écrit :Source of the post La réponse de Michel Seydoux à l'abruti J.D :


https://twitter.com/miseydoux/status/827820110064840704

J'adore...tout en finesse à la MS.
Cet acharnement médiatique est saoulant. Mais je sais pas bien qu'elle est la meilleure attitude à adopter. Mes parents me disaient toujours " on répond aux imbéciles par le silence"
On peut aussi lui pourrir son FB ou son Twitter mais alors il passerait pour une victime
On peut aussi demander au club d'intervenir via les clubs de supp.: genre en tant que supporters nous sommes partie intégrante du club et nous nous sentons insultes par les propos récurrents de cet abruti et nous demandons au club d'intervenir
Qu'en pensez vous?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 11:45

Passer pour une victime ? Tout dépend comment tu lui pourris le truc mais si tu lui rafraichis la mémoire avec son RCL de merde qui a magouillé avec l' aval des instances sportifs, politiques, journalistes ect ya moyen de faire un truc bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 févr. 2017 11:49

La meilleure réponse sera les résultats du LOSC dans les 3 années à venir.

D'ici là, il faut admettre que certains puissent douter du modèle élaboré par Lopez et son équipe. Il est relativement atypique en L1, par rapport aux modèles existants.

Moi, je vois dans cette intensité des commentaires et critiques des médias sur le nouveau LOSC de G. Lopez, une forme d'intérêt mal assumé. La nature humaine n'aime pas l'inconnu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 4 févr. 2017 11:57

[Suite à l'article du gros con démenti du club

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... on-du-losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 4 févr. 2017 11:59

Ce n'est pas JD qui a écrit l'article
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 4 févr. 2017 12:01

lucdelil a écrit :Source of the post Ce n'est pas JD qui a écrit l'article

C'est lui qui assistait aux conférences de presse pour l'équipe il doit pas être bien loin

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 12:03

C' est surtout lui qui valide les articles vu qu' il est responsable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 4 févr. 2017 12:05

le pseudo journaliste : arnaud hermant..voici ce qu'il disait en 2011 sur le losc apres le titre :
"le LOSC manque de charisme". Jalousie parisienne ? mauvaise foi ? vrai constat ?

ou alors sur sa fiche descriptif :
grand reporter au journal Le Parisien, Arnaud Hermant est en couple avec le PSG depuis 10 ans
Modifié en dernier par ludvigvon88 le sam. 4 févr. 2017 12:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 févr. 2017 12:06

Ils ont pas l'intention d'arrêter de nous faire chier ces nazes de journaleux? Bande de baltringues.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 4 févr. 2017 12:25

Le LOSC dérange.
Si ça marche, le club va jouer au même niveau que PSG; Monaco, Lyon, l'om...
Le zozo qui écrivait "le LOSC manque de charisme" devait avoir des boutons avec le doublé de Lille devant les parigots
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » sam. 4 févr. 2017 12:35

Gérard Lopez est arrivé il y a quelques semaines à Lille et les questions fusent déjà. Pas étonnant, le projet intéresse. Dans une interview accordée à L’Équipe, Marc Ingla, l’associé de Lopez, a démenti les informations du quotidien français qui affirmait que Gérard Lopez empruntait de l’argent pour financer le projet lillois.
« L’information est fausse, tout vient de Gérard Lopez, tout à 100 %. Nous avons passé tous les filtres bancaires. Le chiffre d’affaires sera entre 60 et 65 millions d’euros hors transfert des joueurs et 80 ou 85 millions d’euros avec les transferts des joueurs. Le plus important est d’investir. »
footmercato
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 4 févr. 2017 12:35

Et même si ce n'est pas l'argent propre de Lopez mais en prêt via sa holding, je ne connais pas une banque qui prête des dizaines de millions sans garanties à un type insolvable. De plus la DNCG et ses experts comptables ont exigé des garanties et des fonds déposés.
les mercatos lillois et marseillais sont très différents. A Lille 19 m€ ont été investis sur 7 arrivées de 23 ans maxi. Il serait étonnant que sur les 7 il n'y en ait pas au moins 2 qui prennent de la valeur, et les 19 m€ sont facilement couverts.
A Marseille il y a eu rien que 30 m€ avec un contrat de 4 ans et un salaire de star du psg sur un seul joueur de 30 ans. Sans compter le risque (blessure), dans 2 ans il ne vaut plus rien. Evra est pré-retraité, Sanson a été payé cher mais a la qualité d'être plus jeune. Sertic çà m'étonnerait qu'il prenne de la valeur. Mac Court devra faire un gros chèque tous les ans ... jusque quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5463

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 févr. 2017 12:36

On voit bien avec la réaction du club ( fait rarissime) que cet acharnement médiatique devientt dangereux. N'oublions pas pas que le volet marketing est au centre du projet Lopez et tout ce qui dégrade de près ou de loin son image et celle du LOSC freine ce projet.
N'y a t il pas une assos de supporters qui puisse écrire une tribune dans la presse et sportive et régionale, pour s'étonner de cette cabale au minimum, et pour affirmer notre désapprobation. Le genre de démarche "citoyenne" ( je sais j'en fais peut être beaucoup) mais moi personnellement je me sens insulté et méprisé dans ma communauté des amoureux du LOSC et par dessus, comme habitant de la métropole.
Un peu comme si des journaleux du parisien, du Figaro et d'aujourd'hui se mettaient a chier sur " les hauts de France" tous les deux jours et que personne ne réagissait.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5463

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 févr. 2017 12:42

bredt a écrit :Source of the post Et même si ce n'est pas l'argent propre de Lopez mais en prêt via sa holding, je ne connais pas une banque qui prête des dizaines de millions sans garanties à un type insolvable. De plus la DNCG et ses experts comptables ont exigé des garanties et des fonds déposés.
les mercatos lillois et marseillais sont très différents. A Lille 19 m€ ont été investis sur 7 arrivées de 23 ans maxi. Il serait étonnant que sur les 7 il n'y en ait pas au moins 2 qui prennent de la valeur, et les 19 m€ sont facilement couverts.
A Marseille il y a eu rien que 30 m€ avec un contrat de 4 ans et un salaire de star du psg sur un seul joueur de 30 ans. Sans compter le risque (blessure), dans 2 ans il ne vaut plus rien. Evra est pré-retraité, Sanson a été payé cher mais a la qualité d'être plus jeune. Sertic çà m'étonnerait qu'il prenne de la valeur. Mac Court devra faire un gros chèque tous les ans ... jusque quand ?

Vous avez raison et tout cela démontre bien que la volonté de la presse n'est pas d'informer, mais de déstabiliser voir détruire, et compte tenu de grande puissance des médias, ce n'est pas à négliger, d'où mes posts.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 4 févr. 2017 12:43

posté sur le topoc Lille Lorient ( me suis trompé de topic )

j'ai déjà dit auparavant qu'il s'agit d'une campagne de déstabilisation.
Que LOSC soit en concurrence directe avec aulas, ça doit lui faire comme pour nous quand les quataris on acheté le psg, ça a foutu tous les plans par terre. il y avait les QSG, OL,OM, ASM, rajouter le LOSC limite encore plus les chances de se qualifier pour la CL. ça devait pas être dans le Business plan d'Hole Ass. ça m’étonnerai guère qu'Ass Hole soit derrière cette campagne....
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 12:45

La seule réponse est sur le terrain.
Quand le Russe a racheté Monaco, c'était du même tonneau ou presque (mafia, opacité, lessiveuse à joueurs....).
Maintenant que l'équipe tourne et présente une performance sportive de haut niveau, qui parle encore de ces sujets ?
Quasiment personne et sûrement pas l'équipe
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5463

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 févr. 2017 12:47

Spas faux
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 févr. 2017 12:48

La réponse viendra du terrain.
Soit le LOSC ne décolle pas et tous les oiseaux de mauvais augure s'en donneront à cœur joie en mode "on vous l'avait bien dit", soit le LOSC franchit un premier palier en taquinant le TOP 3 puis un second en brillant sur la scène européenne, faisant ainsi taire les ratiocineurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 12:54

Smith a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
0027.080169d5-9390-4049-8924-146ad6df0ec7.jpeg

0026.b9c6d084-0acc-4cba-a74c-4be66102651f.jpeg


puisque c'est gratuit…

Qd c'est lenormal qui poste les article je sais lire convenablement, pas avec toi…


Excuses réitérées.... effectivement une question de classe :-)
C était juste pour ceux qui voulaient pas attendre son réveil…

C'est qd même bcp mieux que rien ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 4 févr. 2017 12:57

Eric a écrit :Source of the post On voit bien avec la réaction du club ( fait rarissime) que cet acharnement médiatique devientt dangereux. N'oublions pas pas que le volet marketing est au centre du projet Lopez et tout ce qui dégrade de près ou de loin son image et celle du LOSC freine ce projet.
N'y a t il pas une assos de supporters qui puisse écrire une tribune dans la presse et sportive et régionale, pour s'étonner de cette cabale au minimum, et pour affirmer notre désapprobation. Le genre de démarche "citoyenne" ( je sais j'en fais peut être beaucoup) mais moi personnellement je me sens insulté et méprisé dans ma communauté des amoureux du LOSC et par dessus, comme habitant de la métropole.
Un peu comme si des journaleux du parisien, du Figaro et d'aujourd'hui se mettaient a chier sur " les hauts de France" tous les deux jours et que personne ne réagissait.


Je comprends ton sentiment mais je crois que ça pourrait être contre productif. Comme dit plus haut, la meilleure des com sera de battre Lorient ce soir et pourquoi pas aller taquiner le PSG chez lui ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Gnou, Guilain, Hyogy, JIHLR, loscship, MrK, Namtok, Nicalbat, nicobrb, PapydeLil, Spike, steely dan, Zappa et 47 invités