Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 déc. 2022 19:42

Enfin, après sa défaite contre l'Arabie Saoudite, ce scénario italien était écrit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 déc. 2022 19:42

roger a écrit :Source of the post Nan mais, il a fait quoi l'arbitre? On peut trouver qu'il a peu mis de cartons mais je ne vois pas quelle erreur il aurait commise.

Bah il a oublié un bon nombre de semelles donc de coup-franc, des cartons qui auraient pu freiner les ardeurs voire changer la physionomie du match.

Ça ne change pas le fait que les français n’ont pas été bon, on est d’accord. Mais bon ça a été ça sur toute la compet’ pour l’Argentine et le Maroc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 18 déc. 2022 19:46

Casim' a écrit :Source of the post Ce qui est bien, c'est que l'Argentine a gagné une CDM chez sous une dictature sanguinaire, elle a gagné dans une CDM qui aurait dû être organisée en Colombie chez le fournisseur officiel de Maradona (au final organisée au Mexique avec un arbitrage complaisant) et enfin au Qatar, dans les circonstances que l'on sait et avec un arbitrage complaisant.
C'est logique.
Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...

Après, on gagné en Russie, ce n'est pas beaucoup mieux... ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 18 déc. 2022 19:49

Mérité pour l'Argentine, qui a maitrisé 100 des 120 minutes de ce match et l'arbitrage a été excellent contrairement à ce que je peux lire. On ne peut pas gagner une séance de TAB avec un gardien qui ne maitrtrise pas l'exercice, trop de pression sur les tireurs du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 déc. 2022 19:49

Pavard, seul avec le maillot d'entrainement, et qui retire sa médaille dès la fin du photo-call.
#JeSuisVasseur

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 déc. 2022 19:50

Sérieusement ce qui s est passé depuis la 80e m’a fait plus vibrer que la finale de 2018
L’égalisation était dingue j’étais sur qu’on allait gagner. Ça aurait été un hold-up de folie , qu’est qu’on a été nuls pendant 80 minutes ! Le troisième de Mbappé j’étais en larmes meme si je n’ai jamais cru qu’on avait la moindre chance au penalties

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 déc. 2022 19:50

Je pensais que DD aurait gardé un remplacement pour faire rentrer Mandanda ou Areola pour les TAB…

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 déc. 2022 19:51

Kolo Muani qui va rester dans l'histoire malgré lui malgré une belle entrée. Ca aurait été le hold up parfait.
Bon les tirs au but, pas de surprise, il restait plus de tireurs fiables et Lloris y est naze.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 18 déc. 2022 19:55

Casim' a écrit :Source of the post Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...

C'est vrai que nous en 2018 dans un pays aussi démocratique et tolérant que la Russie, c'était mieux ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 18 déc. 2022 19:59

Ouf, c'est fini.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 18 déc. 2022 20:02

Losc In The Blood a écrit :Déçu forcément, d'énormes regrets sur la première mi-temps complètement ratée, l'occasion de Kolo Muani à la fin et sur la séance de TAB où on partait avec un désavantage, Lloris étant pas spécialement bon dans ce domaine. Mais pour le reste, quelle finale d'anthologie...

L'Argentine a pas volé sa victoire, mais on l'aurait pas volée non plus si on l'avait gagnée.

On reviendra plus forts.

Parfait,
Je souscris à 100%.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 18 déc. 2022 20:02

Perso je boycotte à partir de demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 18 déc. 2022 20:10

moi ce qui me fait halluciner c'est l'équipe qui finit cette finale ! avec des mecs remplaçants en club et complètement inexpérimentés.
de plus je suis sûr que le syndrome grippal (covid?) explique en partie la première mi-temps ratée, trop de joueurs semblaient fatigués

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 déc. 2022 20:13

gblosc a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...

C'est vrai que nous en 2018 dans un pays aussi démocratique et tolérant que la Russie, c'était mieux ...


Je ne dis pas le contraire.
C'est juste qu'on retiendra moins la CDM 2018 comme un scandale humanitaire que celle du Qatar.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 18 déc. 2022 20:14

Rabiot avec l'air complètement HS, ceci explique sans doute cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 déc. 2022 20:15

Très dur à vivre quand même.
Après s'être fait une raison à la 70eme minute, on est passé par toutes les émotions. Dégouté que cette équipe dégueulasse de l'Argentine, composée de joueurs moyens et truqueurs soit couronnée, et du suçage en règle à venir de Messi.
M'bappé est de loin le meilleur joueur du monde depuis 4 ans, et ce match n'y changera rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 18 déc. 2022 20:19

+1 namtok, rien à ajouter..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 déc. 2022 20:20

Messi le roi du monde... Archi mérité bravo Argentina.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 déc. 2022 20:27

Namtok a écrit :Très dur à vivre quand même.
Après s'être fait une raison à la 70eme minute, on est passé par toutes les émotions. Dégouté que cette équipe dégueulasse de l'Argentine, composée de joueurs moyens et truqueurs soit couronnée, et du suçage en règle à venir de Messi.
M'bappé est de loin le meilleur joueur du monde depuis 4 ans, et ce match n'y changera rien.


après personne ne sais jusqu'a quel point ce putain de virus a impacté une parti des joueurs français sur cette finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 18 déc. 2022 20:27

zaz a écrit :Messi le roi du monde... Archi mérité bravo Argentina.


lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], MrK et 19 invités