Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 janv. 2022 10:09

Kiwi a écrit :je vois pas dans quel univers on pourrait concurrencer le Barça dans les négos.

Un monde dans lequel on est en 1/8 de LDC et pas eux :D

Après je suis d’accord avec le reste de ton propos. On verra bien cet été et l’année prochaine le fond du débat mais on peut lancer les hostilités maintenant : “je trouve qu’on joue mieux sans Burak qu’avec”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 janv. 2022 10:22

J’adore le foot fiction…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 19

index

Hors ligneMessageKiwi » dim. 2 janv. 2022 10:35

Eric a écrit:
> J’adore le foot fiction…

Tant que c'est fait avec modération, sur un forum de supporters, pour auto-alimenter notre passion pour notre club en s'autorisant le fantasme (mais quand même suffisamment réaliste pour qu'il soit bandant, là est la magie), je ne vois vraiment pas où est le problème.
En plus, pour un avis sur une rumeur sortie par un journaliste de l'équipe, c'est sévère de parler de fiction je trouve :)
Par contre il paraît qu'Ibrahim Afellay est dans les tuyaux aussi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 janv. 2022 11:08

Desolé si tu t’es senti blessé, ce n’est pas mon intention
Du reste j’y participe de temps en temps, et tu as raison, on est sur un forum de supporters donc…
Pour autant avoue qu’un pavé comme le tien (ce sont tes propres termes) pour un joueur sorti de nulle part, qui n’est peut être même pas dans les projets du LOSC, c’est du high level.
Perso il y a plein de joueurs que j’aimerais voir au LOSC, issus de rumeurs plus ou moins fondées
Petit Bambou, à part sa fiche de stats, et son nom sous la plume de JD, …je connais pas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 janv. 2022 11:17

Beaucoup de club s’intéressent à Kolo Muani dont le Losc, selon l’Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 janv. 2022 13:19

Ou personne au mercato d hiver... C est une possibilité.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 janv. 2022 13:53

Eric a écrit :Source of the post Desolé si tu t’es senti blessé, ce n’est pas mon intention
Du reste j’y participe de temps en temps, et tu as raison, on est sur un forum de supporters donc…
Pour autant avoue qu’un pavé comme le tien (ce sont tes propres termes) pour un joueur sorti de nulle part, qui n’est peut être même pas dans les projets du LOSC, c’est du high level.
Perso il y a plein de joueurs que j’aimerais voir au LOSC, issus de rumeurs plus ou moins fondées
Petit Bambou, à part sa fiche de stats, et son nom sous la plume de JD, …je connais pas.

Gagner la Ligue 1 avec un pré-retraité turc sans aucune expérience hors-Turquie autre qu’une saison chinoise, qui aurait marqué en tirant de son jardin ça relève aussi du foot-fiction !

Tout comme il y a quelques saisons personne n’aurait cru qu’on aurait pu acheter un joueur du Bayern, et ainsi rajouter un 2nd champion d’Europe à notre effectif… qui en comptait déjà un, encore un pre-retraité débarqué de Chine aussi.

Et que notre mozambicain debarqué de Belem à 24 ans après n’avoir pas percé dans la réserve de Benfica terminerait meilleur arrière gauche de Ligue 1.

Bref, on a réussi à attirer Jo David qui était déjà pisté par du gratin européen en posant 30M€ et nos couilles sur la table, pourquoi on arriverait pas à faire Bakambu libre en revenant de Chine ?

PS : Barcelone où joue Martin Braithwait donc niveau foot fiction on est déjà bien lancé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 janv. 2022 15:28

Bon …t’as rien compris ….mais c’est pas grave tout va bien!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 janv. 2022 15:37

Bakambu honnêtement pourquoi pas... Comme a dit Bab, l'équipe a bien réussi avec Fonte et Yilmaz qui était respectivement en Chine et n'avait jamais rien connu d'autre que la Turquie pour l'autre.

D'autre Bakambu c'est intéressant car il a plutôt réussi partout où il est passé notamment à Villarreal. Il a aussi un peu d'expérience en Coupe d'Europe ce qui n'est pas de trop.
C'est un vrai neuf ce qui apporte une solution supplémentaire en attaque. Il est libre donc hormis une prime à la signature il n'y aura pas d'indemnité à verser.

Ça laisserait le côté droit à Weah et Lihadji et possiblement Yazici si ce dernier ne part pas d'ici fin janvier... Le CSKA Moscou est très intéressé apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 janv. 2022 17:48

Je vois bien la direction attendre la fin de mercato. Pour tenté un coup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 janv. 2022 17:59

zaz a écrit :Source of the post Je vois bien la direction attendre la fin de mercato. Pour tenté un coup...

Ou pas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 janv. 2022 18:20

Fonte avait raconté qu'il avait dû baisser son salaire d'un tiers pour prolonger, en raison des contraintes économiques du club. Alors qu'il n'avait pas un gros gros salaire (autour de 150000€ il me semble).
Du coup, j'ai du mal à voir Letang proposer un salaire correspondant aux attentes de Bakambu. Sauf s'il anticipe que Bakambu sera le seul gros salaire "autorisé" ds le budget du LOSC 2022/23, avec les départs de Bubu et Renato aux seuls salaires > à 200000 voir 250000€.

Mais si personne d'autre vient, avec la fragilité de Weah, ca veut dire qu'on confierait (en l'absence de ce dernier) le poste de MOD à Angel Gomes ou Lihadji.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 2 janv. 2022 18:31

Bakambu, ce serait bien mais pas en remplacement d'Ikoné. On prend Bakambu (gratuit) ET on sort un peu de blé pour un ailier droit.

Oui je sais, on en demande toujours plus...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 janv. 2022 18:44

Sans oublier qu’il y aura un petit billet à allonger quand même pour signer Bakambu, comme on a bien dû sortir (je crois) 3-4M€ pour Bamba de prime à la signature.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 janv. 2022 19:10

Du coup son salalre peut passer en partie dans son welcome bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 2 janv. 2022 19:14

zaz a écrit :Je vois bien la direction attendre la fin de mercato. Pour tenté un coup...

Voilà...un coup à la Pierre-Yves André.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 janv. 2022 19:20

Saint Etienne fait bien revenir Sako qui n'a plus couru depuis 2 ans...
faut être créatif
Bauthéac ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 janv. 2022 19:57

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je vois bien la direction attendre la fin de mercato. Pour tenté un coup...

Ou pas

Oui ta raison Eric. Vu la vente de Ikoné je crois que ça va servir pour la dette. Qui nous pourri la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 2 janv. 2022 20:02

zarko a écrit :Source of the post Saint Etienne fait bien revenir Sako qui n'a plus couru depuis 2 ans...
faut être créatif
Bauthéac ?


Je propose Obbadi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 janv. 2022 20:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Saint Etienne fait bien revenir Sako qui n'a plus couru depuis 2 ans...
faut être créatif
Bauthéac ?


Je propose Obbadi


Oblada
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Chully, Djeunzzz, DonnieD, eljano, jfdespinoy, JIHLR, Kartoffel, lenormal, MrK, Nick Cave, Rastabigoud, RijselHem, Sam, Samos, sebkai, sergent pepper, Zappa et 53 invités