Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 janv. 2022 10:50

Origi n'a que 26 ans, il cherche un club qui lui donnera du temps de jeu. En Angleterre il devrait trouver assez facilement, si il veut rester là bas.

Son salaire ne serait pas si "élevé" ( je ne parle pas pour le Losc ), les médias parlent de 2,7 millions d'euros par an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 janv. 2022 10:50

bredt a écrit :Source of the post le salaire d'Origi ne doit pas être compatible .


1.5M par an (seulement...)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 janv. 2022 11:24

Origi ça serait vraiment intéressant à relancer. Néanmoins, je pense qu'il trouvera une porte de sortie en Angleterre.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 janv. 2022 11:25

Bakambu c'est pas mal... A voir si cette piste est réellement creusée.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 11:56

Origi n'a pas joué un match complet depuis 1998.
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 janv. 2022 12:01

Il est remplaçant à Liverpool, est-ce un drame ? Par contre il a une grosse expérience des gros rdv ( il est quand même buteur en finale de C1 ) depuis plusieurs saisons.

En tout cas il revient quand il veut au Losc, je suis persuadé qu'il serait bon.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 12:31

Quand tu perds l'habitude de jouer 90 min. C'est plus compliqué pour revenir à ton niveau d'avant. Surtout avec l'âge.
Mais j'en garde un bon souvenir et j'spr le revoir un jour au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 janv. 2022 12:57

Source La Gazzetta dello Sport


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1477938853981962240
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 janv. 2022 13:40

Origi, nan, suis pas fan. Le genre de joueur dont on aura l'impression qu'en toute fin de carrière il sera encore un espoir...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 janv. 2022 14:20

Loul ichi
Les mecs y font la fine bouche pour un joueur de Liverpool, international dans la sélection numéro 1 du classement fifa…
Comment dit on ? … enfants gâtés…!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 janv. 2022 14:27

La Lazio et Naples sur Reinildo

Le point commun de la Lazio et de Naples ? Ils jouent en Italie, et ils ont un besoin urgent de latéral gauche. La Gazzetta dello Sport rapporte que les deux clubs s’affrontent pour attirer Reinildo, en fin de contrat à Lille. Le prix de l’international mozambicain (27 ans) a été fixé entre 7 et 8 M€ par le LOSC, qui pourrait le baisser afin d’éviter un départ gratuit cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 janv. 2022 14:28

Botman n'ira pas à Newcastle

Newcastle compte frapper fort cet été. Les «Magpies», avant-derniers en Premier League, ont de l'argent à foison depuis leur rachat par un fonds d'investissement saoudien. Leurs propositions, aussi bien d'indemnités de transferts que salariales sont faramineuses mais cela va-t-il suffire pour masquer une situation sportive désastreuse avec une seule victoire en 19 matchs ?

Cela n'aurait en tout cas pas convaincu Sven Botman. Le défenseur lillois aurait refusé les avances du club anglais selon le Times . Approché par plusieurs cadors européens l'été dernier, le jeune néerlandais (21 ans) ne serait pas emballé à l'idée de jouer le maintien, après une saison conclue avec le titre de champion de France. Olivier Létang avait également fermé la porte à un départ de son défenseur central, recruté à l'été 2020.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 janv. 2022 15:41


https://twitter.com/IgnazioGenuardi/status/1478011283505037318

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 janv. 2022 16:17

Des départs à prévoir... Rien pour les arrivées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 3 janv. 2022 16:20

zaz a écrit :Source of the post Des départs à prévoir... Rien pour les arrivées.


J'ai trouvé Jocelyn mitigé sur ce point là en cf.
Pas confiant. Hésitant.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 janv. 2022 16:44

Gourvennec apparaît toujours hésitant en conférence de presse. Son hésitation ne présage en rien qu'il n'y aura pas d'arrivée pour déjà remplacer Ikoné, ou d'autres joueurs s'il y a d'autres départs.

Dabila qui partirait en prêt... Ça serait bien pour toutes les parties.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 3 janv. 2022 17:00

Eric a écrit :Source of the post Loul ichi
Les mecs y font la fine bouche pour un joueur de Liverpool, international dans la sélection numéro 1 du classement fifa…
Comment dit on ? … enfants gâtés…!


Clair, oh les gars ce serait un énorme coup de rapatrier Origi !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 3 janv. 2022 17:05

Euh... On parle d'Origi à Lens sans sources, et là on le voit revenir à Lille... Calmos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 3 janv. 2022 18:00


https://twitter.com/rijselc/status/1478014821719232516

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 janv. 2022 18:18

Hervé a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Des départs à prévoir... Rien pour les arrivées.


J'ai trouvé Jocelyn mitigé sur ce point là en cf.
Pas confiant. Hésitant.

De tout façon lui il subit le mercato... Il a demandé un renfort après le départ d Araujo.. Il n'a rien eu. Si y a rien il fermera sa geule.. Est l'étang qui décide de tout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, Lucky, MrK, Mylosc59, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa et 32 invités