Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 janv. 2022 18:29

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/rijselc/status/1478014821719232516

Je ne le connais pas, d’après les fiches ça a l’air d’être un joueur révélé un peu “sur le tard” qui devient petit à petit buteur régulier.

Je note surtout une grande constante parmi pas mal de sources pistées, à 2-3 exceptions près bien sûr : il s’agit d’un joueur en fin de contrat dans 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 janv. 2022 18:30

Bab a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :
https://twitter.com/rijselc/status/1478014821719232516

Je ne le connais pas, d’après les fiches ça a l’air d’être un joueur révélé un peu “sur le tard” qui devient petit à petit buteur régulier.

Je note surtout une grande constante parmi pas mal de sources pistées, à 2-3 exceptions près bien sûr : il s’agit d’un joueur en fin de contrat dans 6 mois.

Ça ce tente il a l air a droit devant le but et rapide et technique.. Et David est là . Pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 janv. 2022 19:09

Bon faut toujours se méfier des vidéos hughlights
Mais ce que l’on voit c’est que c’est plutôt un axial ce qui accrédite la thèse qu’Ikoné ne sera pas remplacé poste pour poste
Donc Weah, Lihadji à droite
Bamba, Gomes a gauche
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 19:19

Eric a écrit :Source of the post Loul ichi
Les mecs y font la fine bouche pour un joueur de Liverpool, international dans la sélection numéro 1 du classement fifa…
Comment dit on ? … enfants gâtés…!



Demande aux lyonnais ce qu'ils en pensent de leur xakiri toudi cassé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 janv. 2022 20:13

Et donc pour toi ça devient une règle
Un joueur qui vient de la super league, en plus de Liverpool, c'est forcément et définitivement une quiche
En l'occurence pour Shakiri il me semble que c'est plutôt l'OL qui a fait une erreur de casting
Shakiri joue dans l'axe, là il le font jouer sur le coté (ce qui était son poste au debut de carrière), parce que dans l'axe ils ont déjà Paqueta et Aouar
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 3 janv. 2022 20:18

D'ailleurs il y a un problème Paqueta, ça râle beaucoup sur son positionnement chez les lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 janv. 2022 20:21

Eric a écrit :Source of the post Et donc pour toi ça devient une règle
Un joueur qui vient de la super league, en plus de Liverpool, c'est forcément et définitivement une quiche
En l'occurence pour Shakiri il me semble que c'est plutôt l'OL qui a fait une erreur de casting
Shakiri joue dans l'axe, là il le font jouer sur le coté (ce qui était son poste au debut de carrière), parce que dans l'axe ils ont déjà Paqueta et Aouar

Toute ressemblance avec YY est fortuite.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 20:38

Ce n'est pas une règle mais il y a certains points de convergence.
Les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 janv. 2022 23:14

L'étang prépare un gros coup... C est pas possible autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 4 janv. 2022 00:21


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1478133309024706561
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 4 janv. 2022 05:40

zaz a écrit :L'étang prépare un gros coup... C est pas possible autrement.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 4 janv. 2022 07:57

Seul le temps nous le dira.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 4 janv. 2022 08:25

Tin on est le 4 et pas une tête de slave sous l'kien
Onefekomderats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 janv. 2022 08:49

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :L'étang prépare un gros coup... C est pas possible autrement.

Lol

Il. Prend son temps notre président. Un coup à la gourvennec. Ou personne n'a rien vu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 janv. 2022 09:19

Je trouve Zaz, que dans tes propos, y'a comme un air d'admiration ou tout au moins de confiance, pour notre bon Président.
Je me trompe ? ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 janv. 2022 09:51

"French club plan still to try to keep Botmaneven if they're in difficult financial situation."
Je me demande depuis combien de décennie on a pas vu ce genre de phrase rattachée au club quand il s'agit de mercato ?
Surtout dans une année où on gratte 30M€ sur la ligue des champions, que l'on vient d'en récupérer 10, et qu'on a des joueurs qui sont au top de leur valeur marchande (Botman, David, Sanches peut-être...).
A ce compte là tous les clubs ont besoin d'argent, tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 janv. 2022 09:57

Bab a écrit :"French club plan still to try to keep Botmaneven if they're in difficult financial situation."
Je me demande depuis combien de décennie on a pas vu ce genre de phrase rattachée au club quand il s'agit de mercato ?
Surtout dans une année où on gratte 30M€ sur la ligue des champions, que l'on vient d'en récupérer 10, et qu'on a des joueurs qui sont au top de leur valeur marchande (Botman, David, Sanches peut-être...).
A ce compte là tous les clubs ont besoin d'argent, tout le temps.

Nan, pas lens et l'om parce qu'ils sont extraordinaires.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 janv. 2022 09:58

Eric a écrit :Source of the post Je trouve Zaz, que dans tes propos, y'a comme un air d'admiration ou tout au moins de confiance, pour notre bon Président.
Je me trompe ? ;)

Oui Eric. Pour le remettre de l ordre dans la caisse. Je Lui fais confiance.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 4 janv. 2022 11:17

https://www.youtube.com/watch?v=DOSb-Lla-zg
On sait ce que ça vaut les highlight, mais je n'ai pas pu m’empêcher de sourire devant celui du top 5 des buts de Larin l'an dernier dans le championnat turc, y en a la moitié offerts par les défenses O:)
S'il vient gratuit en juin ça peut être une très bonne pioche d'avoir un ailier percutant et capable de terminer ses actions (...) autrement si c'est pour poser trop de millions sur lui dès cet hiver, ça vaut moins le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 janv. 2022 11:27

On peut dire qu'il sent les coups, qu'il est un joueur d'instinct. Tout le contraire d'Ikoné, qui n'aurait pas mis la moitié de ses buts.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, butagaz, Calamar, Chully, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, MrK, Nicobungy, Philipp, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 34 invités