Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 18 déc. 2022 20:29

eljano a écrit :Source of the post Rabiot avec l'air complètement HS, ceci explique sans doute cela.


Et Griezmann…. Complètement carbo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 déc. 2022 20:33


https://twitter.com/drtoudou/status/1604507837006331908
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 18 déc. 2022 20:52

vu l'interview de Deschamps sur Bein Sports, la "maladie" a bien du faire plus de dégâts qu'il n'a été dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 déc. 2022 21:09

sammy a écrit :Source of the post Mérité pour l'Argentine, qui a maitrisé 100 des 120 minutes de ce match et l'arbitrage a été excellent contrairement à ce que je peux lire. On ne peut pas gagner une séance de TAB avec un gardien qui ne maitrtrise pas l'exercice, trop de pression sur les tireurs du coup.

+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 déc. 2022 21:20

Scenario incroyable. Honnêtement, à 2:0, j'étais dans mon canap', en mode décontracté du gland, tellement persuadé qu'on allait perdre. On aurait dit des enfants (grands) contre des adultes (petits), tant la domination argentine était de tous les instants.

Et puis, il y aura ces 2 petites minutes pour rendre ce match héroique.

Quel dommage que Kolo Muani rate son duel, mais le mérite en revient à cette grande tige de Martinez qui fait le bon arrêt au bon moment.

Après, aux TAB, l'issue était connue d'avance. Un gardien argentin d'1m95, qui doit juste choisir le bon côté pour toucher le poteau, et de l'autre Lloris, qui aura fait une grosse partie, et à qui on doit d'avoir vécu ce match incroyable, mais qui comme Barthez n'est pas un gardien de pénos/TAB. Tout comme le divin chauve, il part à chaque fois trop tôt et laisse largement le temps au tireur de choisir son côté, ou même le plein centre.

Par contre, je reste persuadé comme je l'étais déjà en quart en en demi, que le 433 de DD était adapté aux matchs de poules face à des adversaires avec des latéraux lents, par contre jouer en 433 face à une sélection dont la principale force est au milieu, c'est quand même faible en agilité tactique de la part du staff français.

442, en losange, Tchouameni en bas (Vu que techniquement, c'est très très léger) Rabiot -Fofana et Griezmann en pointe, et tu laisses Giroud en pointe et M'Bappé en 9 et demi, qui a toujours été son meilleur poste, et on l'a encore vu quand ce match est devenu fou-fou à 15 mn de la fin.

Face a une défense argentine avec 2 très bons et très agressifs latéraux, à quoi ça sert de caler M'Bappé et Dembelé sur 5m de gazon à droite et à gauche, les 2 à 25m de Giroud ?

Bravo aux argentins, qui auront abordé cette finale, avec le bon niveau d'engagement et d'agressivité, contrairement à nous, mais qui auront aussi profité durant tout le tournoi d'un arbitrage qui avait visiblement des consignes d'en haut pour ne pas distribuer trop de cartons jaunes ou rouges, y compris sur des très grosses semelles, que les gauchos ne seront pas privés de faire profiter tout leurs adversaire.
Modifié en dernier par PO le dim. 18 déc. 2022 21:22, modifié 2 fois.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 21:22

Après, on a quand même fait cette coupe du monde sans Kante, Pogba et Benzema.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 18 déc. 2022 21:32

Seule bonne nouvelle de la soirée : On ne va plus entendre la chanson de gala toutes les 15 secondes.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 18 déc. 2022 21:34

Si la France avait remporté ce titre j'aurais été très heureux comme nous tous ici. Néanmoins l'Argentine a joué remarquablement bien cette finale. Il faut saluer la rédemption française avec les entrées de Thuram et Kolo-Muani. MBappe peut être parfois détestable mais ça reste un sacré joueur qui plante le 1er triplé en finale de Coupe du Monde depuis 1966.
Le parcours français reste remarquable. Arrivés en finale avec un côté droit Dembele - Kounde c'est du génie.
Il manquait aussi Kante et Pogba blessés.

Quelle va être la suite ? Deschamps continue-t-il ?
La France gagnera d'autres titres emmenée par MBappe. Il faudra aussi compter sur Maignan, Konaté, Upamecano, les frères Hernandez, Tchouameni, Kolo-Muani, Thuram, Camavinga. Tous ces joueurs représentent le présent et l'avenir de l'équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 déc. 2022 21:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Si la France avait remporté ce titre j'aurais été très heureux comme nous tous ici. Néanmoins l'Argentine a joué remarquablement bien cette finale. Il faut saluer la rédemption française avec les entrées de Thuram et Kolo-Muani. MBappe peut être parfois détestable mais ça reste un sacré joueur qui plante le 1er triplé en finale de Coupe du Monde depuis 1966.
Le parcours français reste remarquable. Arrivés en finale avec un côté droit Dembele - Kounde c'est du génie.
Il manquait aussi Kante et Pogba blessés.

Quelle va être la suite ? Deschamps continue-t-il ?
La France gagnera d'autres titres emmenée par MBappe. Il faudra aussi compter sur Maignan, Konaté, Upamecano, les frères Hernandez, Tchouameni, Kolo-Muani, Thuram, Camavinga. Tous ces joueurs représentent le présent et l'avenir de l'équipe de France.

ça promet déjà une belle concurrence pour le prochain euro;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 déc. 2022 22:05

Viva Argentina... C est une blague hein. Un pote m'a dit ç est le Sénégal contre l Argentine.... Lol c'est pour rire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 déc. 2022 22:08

A dérouler.

[tweet]
https://twitter.com/Cobra_FX_/status/1604426814407016455[/tweet]
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 déc. 2022 22:10

zaz a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Mérité pour l'Argentine, qui a maitrisé 100 des 120 minutes de ce match et l'arbitrage a été excellent contrairement à ce que je peux lire. On ne peut pas gagner une séance de TAB avec un gardien qui ne maitrtrise pas l'exercice, trop de pression sur les tireurs du coup.

+1000


L'Argentine est arrivée la un peu par hasard. Leur parcours est très favorable. Ils gagnent les deux chocs qu'ils ont joué aux TAB. Le reste ce sont des victoires contre le Mexique, la Pologne et contre une Croatie lessivée. Avec à chaque fois un arbitrage très complaisant.
Ils ont dominé cette finale, mais pour moi ça restera une équipe de petites salopes qui a bénéficié de l'alignement des étoiles et rien de plus.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 22:15

Euh... mise à part l'Angleterre,il a quoi de fabuleux le parcours de l'EDF?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 déc. 2022 22:17

C’était une belle coupe du monde.
En dépit de ses connards d’organisateurs, qui je l’espère se feront dégommer par leurs voisins un de ces quatre. ( mode beauf off )

On aurait jamais cru à un parcours jusqu’en finale. Et à la 75 e on nous aurait dit qu’on irait chercher le 3 partout ..
C’est super frustrant de pas les avoir soumis , mais on l’a eu en 2018 donc quelque part j’ai cette sensation d’avoir déjà été contenté récemment.
Chapeau Deschamps et l’équipe.
Messi peut parti comme un roi , j’ai pas de problème à le voir repartir avec le trophée et entériner un peu plus son statut de légende.
Modifié en dernier par Dageek le dim. 18 déc. 2022 22:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 déc. 2022 22:17

roger a écrit :Source of the post Euh... mise à part l'Angleterre,il a quoi de fabuleux le parcours de l'EDF?

avec l'avalanche de blessés + de covidés c'est quand meme pas mal !

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 22:20

Tout à fait. Mais le parcours de l'Argentine n'était pas plus facile que celui de la France.
La perf de l'Edf est très belle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 déc. 2022 22:20

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Euh... mise à part l'Angleterre,il a quoi de fabuleux le parcours de l'EDF?

avec l'avalanche de blessés + de covidés c'est quand meme pas mal !

C'est un coup froid qu'on dit !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 déc. 2022 22:38

roger a écrit :Source of the post Tout à fait. Mais le parcours de l'Argentine n'était pas plus facile que celui de la France.
La perf de l'Edf est très belle.


Bof.
Défaite contre l'Arabie Saoudite.
Victoire contre la Pologne et le Mexique.
Victoire difficile contre l'Australie.
Victoire pénible aux TAB contre les Pays-Bas.
Victoire contre une équipe de Croatie qui venait de jouer deux fois 120 minutes.
L'EDF n'avait pas un parcours plus difficile, mais je trouve que ça reste très léger comme trajectoire pour un champion du monde.
Avec ce championnat national dégueulasse, cette pseudo-culture de tribunes d'attardés qu'on a monté en épingle pour trois fois rien, et cette mentalité de merde sur le terrain, franchement, je vais mettre du temps à digérer cette défaite.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 22:41

Avec ce championnat national dégueulasse, cette pseudo-culture de tribunes d'attardés qu'on a monté en épingle pour trois fois rien, et cette mentalité de merde sur le terrain, franchement, je vais mettre du temps à digérer cette défaite.


Les deux premiers, tu peux les mettre à l'edf aussi. Et pour la mentalité de merde sur le terrain... je m'attendais à pire. Et on peut parler de Giroud qui a?réussi à se prendre un jaune sur le banc pour avoir contester un truc pas vraiment contestable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 déc. 2022 22:45

C'est triste mais en tant que personne possédant la binationalité marocaine je retiendrai de cette coupe du monde qu'on a beau souhaiter le meilleur pour le maroc et l'évolution du foot africain de l'autre côté de la Méditerranée on souhaite que la défaite de la france.

C'est triste mais pour moi ca marque la fin d'un entre deux , j'étais mitigé durant le match france maroc , aujourd'hui je sais où me positionner et à qui souhaiter la défaite. c'est une vérité les pays du Maghreb on un peu trop tendance à voir les choses fe manière unilatérale... Bref bravo à l'équipe de France, j'espère qu'on en regagnera une dans les prochaines annees .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités