Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 juil. 2018 18:23

n.iiicolas a écrit :Source of the post Officiel pour le gamin de 16 ans!

un putain de grand coup..... bravo lille.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 23 juil. 2018 18:26

Tu le connais?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 23 juil. 2018 18:26

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Il manque un paramètre important dans la phrase "il doit vendre" : c'est le temps.

Oui, Lopez doit vendre pour équilibrer les comptes, comme tous les présidents de L1 sauf au PSG. La différence, et elle est de taille, c'est qu'il n'est pas obligé de vendre maintenant. Il n'a pas le couteau sous la gorge comme l'avait Seydoux qui devait liquider tous les ans un ou deux joueurs avant le 30/06. Et cette différence permet de négocier au mieux les ventes.

Y en a au moins un qui comprend.

J'ai expliqué ca plus haut avec d'autres termes.

Non tu as dit qu’il devait vendre avant le 31 juillet c’est très différent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 juil. 2018 18:31

Boule a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Ca ferait combien de lusitophones ?

Lusophones : 8 avec lui et si on compte Thiago Mendes sur le départ. 4 Brésiliens et 4 Portugais.


Je suis sûr que Mendes va partir.
J'ai regardé les 10 premières minutes de la vidéo, pas maladroit, belle ouverture jeu long vers la droite, très costaud sur ses pattes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 juil. 2018 18:32

Transferts : Lille accueille Ferhat Cogalan (Valence CF)
Publié le lundi 23 juillet 2018 à 17:40

Image
Lille a fait signe un espoir franco-turc. ( Argueyrolles/ L'Equipe)

Déjà proche de l'accueillir l'été dernier, Lille boucle l'arrivée du jeune Ferhat Cogalan (16 ans). Originaire de Grande-Synthe (Nord) mais formé à Valence CF, où il était arrivé à l'été 2013, le jeune milieu offensif va signer ce lundi son premier contrat professionnel de trois saisons avec le LOSC, qui va seulement débourser des indemnités de formation. Outre une proposition de son club formateur espagnol, le jeune international turc était dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, à l'image du Bayern Munich ou du FC Barcelone.

Mais les dirigeants lillois sont parvenus à le séduire grâce à plusieurs paramètres. Outre la promesse de l'intégrer progressivement au groupe professionnel dès cette saison, quand les autres clubs lui proposaient d'évoluer d'abord avec les équipes jeunes, Lille a pu s'appuyer sur l'investissement de ses différentes composantes pour convaincre Cogalan. Outre les discours du propriétaire Gérard Lopez et de l'entraîneur Christophe Galtier, particulièrement investis dans le dossier, le projet présenté par le conseiller sportif Luis Campos a fait pencher la balance en faveur du club nordiste.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -cf/925144

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 juil. 2018 18:32

immercurien a écrit :Source of the post Tu le connais?

un peu mon neveu. les turcs que je connais m en parle souvent... comme un future crack... la franchement Lille cogne fort en ce moment.
Modifié en dernier par zaz le lun. 23 juil. 2018 18:33, modifié 1 fois.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 23 juil. 2018 18:33

immercurien a écrit :Source of the post Tu le connais?

J'ai questionné un pote qui a joué en cfa2 à grande synthe, il est dirigeant maintenant.
Il m'a dit que Lille va le revendre très cher plus tard et que c'était vraiment une pépite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 juil. 2018 18:37

Quant on voit ce qu'il fait avec un ballon à 12 ans, ça promet !

https://www.dailymotion.com/video/x2dytmz

https://www.youtube.com/watch?v=xaY5ttan14M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 juil. 2018 18:41

solid.snake a écrit :Source of the post Quant on voit ce qu'il fait avec un ballon à 12 ans, ça promet !

https://www.dailymotion.com/video/x2dytmz

https://www.youtube.com/watch?v=xaY5ttan14M

attention malé arrive.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 23 juil. 2018 18:44

Impossible de trouver une video autre que son jongle à 9 ans et son but à 12 ans...
il a fait quoi à Valence depuis...?

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 23 juil. 2018 18:48

Sa signature régle le problème du sponsor.
Ça sera Gur.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 23 juil. 2018 18:50

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Impossible de trouver une video autre que son jongle à 9 ans et son but à 12 ans...
il a fait quoi à Valence depuis...?

oui, ça me fait penser aux jongles de tahirovic quand il est arrivé chez nous....on connait la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 juil. 2018 18:53

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Quant on voit ce qu'il fait avec un ballon à 12 ans, ça promet !

https://www.dailymotion.com/video/x2dytmz

https://www.youtube.com/watch?v=xaY5ttan14M

attention malé arrive.


Tout a fait mon ami zaz.

Ce gamin a 16 piges. Y en a des dizaines que la presse nous a vendus comme des cadors.

Martin Ødegaard dernièrement. Résultat deux saisons avec la B du Real pour finir à Strømsgodset ou il est retourné équipé de son bunad.

Un pari d'avenir peut être payant,mais on va attendre qu'il attrape un peu de poil au cul (quoi que,les Turcs a ce niveau là) avant de prédire un super transfert pour le LOSC (Si les dirigeants le font jouer avant de le revendre prématurément.).

Les vidéos Youtube il en existe même pour l'arnaque Bauthéac. A partir de là,permet moi de ne pas en tenir compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 juil. 2018 18:57

Il jouait avec les U17 donc bon on va déjà le faire jouer avec la B avant d'en parler chez les A.

Des futures superstars, tous les ans on nous en annonce 2 ou 3 chez les jeunes et on ne les voit jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 juil. 2018 19:01

Romao revient en L1 et signe à Reims
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 juil. 2018 19:06

En tout cas avec autant de Portugais et de Turcs au LOSC, si ça foire en foot, on pourra se refaire la cerise dans le bâtiment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 juil. 2018 19:09

Ça permettra de construire d'autres bungalows!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 juil. 2018 19:10

C'est prévu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 juil. 2018 19:25

Au fait il devient quoi le tiot du Nord qui était passé à la télé et qui était lui aussi un "surdoué du foot" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 23 juil. 2018 19:26

Je ne connais pas du tout ce jeune "franco-turc" mais j'ai été averti de ce transfert par un ami pourtant non supporter lillois qui me parle d'une future star.
18 buts et 30 passes décisives chez les U17 de Valence askiparé.
On verra, j'espère qu'il saura attendre son heure. Avec son 1m69 il a intérêt à être plus proche de Messi que d'Alexis Araujo ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités