Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 18 déc. 2022 22:45

Arabie, Australie, Pologne, Mexique, Pays-Bas, Croatie...
Australie, Danemark, Tunisie, Pologne, Angleterre, Maroc.

Pour moi, c'est franchement similaire. Le parcours argentin montre surtout le niveau mental de cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 déc. 2022 23:16

Equipe qui aura distribué des coups de latte pendant toute la compétition en toute impunité.

Nb : Je ne dis pas qu'elle a été volontairement avantagée. Pas du tout ! Je dis que son style de jeu a largement bénéficié de consignes données sur cette coupe du monde aux arbitres de laisser jouer un maximum les duels, et de sanctionner au minimum les gestes d'excès d'engagement, et même les grosses fautes (Comme les semelles des marocains par exemple).

Pas sûr qu'avec un arbitrage "standard", genre Champion's League, pour ne pas cibler une ligue en particulier, ils auraient pu développer le même jeu. Tant mieux pour eux me dira t-on.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 18 déc. 2022 23:29

[quote="Namtok"][quote="roger"][post]600571[/post] Tout à fait. Mais le parcours de l'Argentine n'était pas plus facile que celui de la France.
La perf de l'Edf est très belle.[/quote]

Bof.
Défaite contre l'Arabie Saoudite.
Victoire contre la Pologne et le Mexique.
Victoire difficile contre l'Australie.
Victoire pénible aux TAB contre les Pays-Bas.
Victoire contre une équipe de Croatie qui venait de jouer deux fois 120 minutes.
L'EDF n'avait pas un parcours plus difficile, mais je trouve que ça reste très léger comme trajectoire pour un champion du monde.
Avec ce championnat national dégueulasse, cette pseudo-culture de tribunes d'attardés qu'on a monté en épingle pour trois fois rien, et cette mentalité de merde sur le terrain, franchement, je vais mettre du temps à digérer cette défaite.[/quote]
Comme nous en 2018, à part l'argentine en 8e...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 18 déc. 2022 23:31

Quelle finale, 3-3, un match nul foufou, une séance de TAB avec malheureusement aucun arrêt pour Hugo... El Dibu était en feu sur les pénos pdt ce mondial.
Les stats de l'EDF sont trop faibles malgré un triplé historique pour Kiki.

Mais quel bonheur pour les argentins... Pitain, mais après la crise de 2001, la finale amère contre l'Allemagne chez le voisin brésilien, toutes les emmerdes économiques depuis des années, Fernando d'Amico doit être comme un fou devant le Temple sur le parvis!! La même grinta qui nous fait remonter de D2 il y a qq années. Dommage de lire 2-3 insultes ici, mais c'est vrai qu'on est tristes pour les bleus. On va quand même pas tomber dans le seum des copains belges hein ;)
Bravo Dédé et les bleus.
Gracias Leo y la scaloneta, campeón del mundo, carajo! (L)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 19 déc. 2022 00:29

Fuck you Leo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 19 déc. 2022 01:23

Je viens de regarder mes premieres images du mondial. La celebration des argentins. Toute en finesse et en classe, bref de bons vrais fouteux. Mais c'est bien pour Messi qui rentre dans l'histoire encore plus.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 déc. 2022 01:27

En effet...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 19 déc. 2022 06:19

C'est ça avoir le seum ? Je savais pas ce que c'était.
Quel match hier, faut pas avoir de regrets. L'argentine méritait de gagner. Avec tous nos blessés c'est un miracle qu'on soit allés en finale et un miracle d'être revenu à 2-2.
Bravo à ceux qui ont les couilles de boycotter jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 19 déc. 2022 07:19

Djeunzzz a écrit :En effet...

Image

Une bien belle image de l'Argentine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 19 déc. 2022 08:06

La fameuse main de Dieu...

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 19 déc. 2022 08:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 19 déc. 2022 08:17

Djeunzzz a écrit :En effet...

Image


La référence phallique de Dibu, aussi fine que celle des ingénieurs de la NASA.

Image

Et qui sera étudiée par des experts en arts dans quelques milliers d'années...

https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/decouverte-en-turquie-une-sculpture-vieille-de-11-000-ans-representant-un-homme-se-tenant-le-sexe-serait-lune-des-plus-anciennes-illustrations-dune-histoire-11178775/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 déc. 2022 08:35

Aguero qui insulte Camavinga, les joueurs argentins sur Mbappé, le gardien qui m'a l'air d'être un sacré gros débile.

Belle équipe de fdp qui n'aura pas brillé par son intelligence après les matchs.

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » lun. 19 déc. 2022 08:57

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Le mec se prend un triple de Mbappé mais se moque de lui au vestiaire…

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emiliano-martinez-et-les-argentins-se-moquent-de-kylian-mbappe/1370864


Exactement.
Un gamin de 23 ans qui a faillit faire plonger un pays entier dans un désespoir... Ils devraient faire profil bas.
C'est un putain de joueur et il l'a montré.

Pour ma part, l'Argentine n'est pas un beau champion.

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 19 déc. 2022 09:05

C'est une réponse à l'interview pas très maline de MBappé, je pense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 19 déc. 2022 09:18

En parlant de jeune, Kolo Muani m'a bluffé. Pas toujours académique mais avec un cœur énorme. Il a redynamisé l'équipe, a marqué son tir au but... Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête cette occasion de la 120e, où il peut devenir un héros national à vie. Le pire, c'est que pour moi, il fait ce qu'il faut pour la mettre au fond. Putain je m'en remets encore moins qu'hier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 déc. 2022 09:41

Les argentins, bah c'est pas la finesse qui les étouffe. C'est pas non plus le fair-play. Bref, je ne les ai jamais admirés et je ne les admirerai jamais, sont juste détestables par leur attitude sur et en dehors du terrain. Je leur souhaite rien de bon.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 déc. 2022 09:45

Presque toutafé, D'Amico forever !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 19 déc. 2022 09:48

D'amico aurait été contre nous, on l'aurait détesté. Je suis sûr que les Nîmois et les guingampais se souviennent encore de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 19 déc. 2022 10:19

PO a écrit :Source of the post Equipe qui aura distribué des coups de latte pendant toute la compétition en toute impunité.

Nb : Je ne dis pas qu'elle a été volontairement avantagée. Pas du tout ! Je dis que son style de jeu a largement bénéficié de consignes données sur cette coupe du monde aux arbitres de laisser jouer un maximum les duels, et de sanctionner au minimum les gestes d'excès d'engagement, et même les grosses fautes (Comme les semelles des marocains par exemple).

Pas sûr qu'avec un arbitrage "standard", genre Champion's League, pour ne pas cibler une ligue en particulier, ils auraient pu développer le même jeu. Tant mieux pour eux me dira t-on.

Prenons Paredes, le mec tire sur le banc des remplaçants des Pays-Bas... ne fait que des fautes et n'a pas eu un rouge... hallucinant!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 9 invités