index

En ligneMessageMrK » sam. 3 nov. 2018 17:21

Zappa a écrit :Source of the post Et voilà, défaite de Lens malgré 6 mn d'arrêt de jeu (!) et un coup de point d'un lensois qui ne vaut qu'un jaune :-)

Ce jaune est absolument scandaleux. C'est sous les yeux de l'arbitre qui retient le Lensois (!!) et malgré ça, beigne en pleine tête du Castelroussain.
Et le mec va tranquilou se placer dans la surface pour le dernier coup franc. Je me suis dit "manquerait plus qu'il marque à la 98' celui-là tiens"
Incroyable, juste incroyable.

J'ai vu que les 20 dernières minutes, donc pas toute la mi-temps, mais 6' d'adj, justifiée ? Parce que c'est quand même énorme...

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 3 nov. 2018 17:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Coup de poing devant les yeux de l'arbitre, c'est jaune. D'accord.

Défaite des chaberts.

Énorme ça, l'arbitre espérait certainement un dernier coup de tête sur le coup franc...pas de chance

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 3 nov. 2018 17:23

Ricosore a écrit :Source of the post Putain...ayant bossé un samedi exceptionnellement (putain de 1er Novembre)....j’ai douillé ma race ce matin avec les collégues lensois.
J’attends même pas lundi matin pour me venger,je les flingue de sms hilarants....vive la Berichonne.
Mon week-end est sauvé.

Loul commande leur des pizzas chez dominos.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 3 nov. 2018 17:28

MrK a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et voilà, défaite de Lens malgré 6 mn d'arrêt de jeu (!) et un coup de point d'un lensois qui ne vaut qu'un jaune :-)

Ce jaune est absolument scandaleux. C'est sous les yeux de l'arbitre qui retient le Lensois (!!) et malgré ça, beigne en pleine tête du Castelroussain.
Et le mec va tranquilou se placer dans la surface pour le dernier coup franc. Je me suis dit "manquerait plus qu'il marque à la 98' celui-là tiens"
Incroyable, juste incroyable.

J'ai vu que les 20 dernières minutes, donc pas toute la mi-temps, mais 6' d'adj, justifiée ? Parce que c'est quand même énorme...

Tahrat doit prendre le rouge bien sûr qui l'aurait privé du derby la semaine prochaine ...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 3 nov. 2018 18:14

Arbitrage résolument pro-lensois. Incroyable... J'ai maté une bonne partie du match et j'ai pas tout compris. Entre le penalty flagrant non sifflé et le rouge qui se transforme en jaune, trop fort...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 nov. 2018 18:41

+1

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 nov. 2018 19:10

Jamais vu un pain dans la tronche direct faire carton jaune !

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 3 nov. 2018 19:41

j'ai vu des castelleroussins recevoir des projectiles sans interventions des arbitres

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 nov. 2018 20:34

Si seulement ces foutus Orléanais avaient gagné, c'était 70 euros pour bibi au Parions Sport... Fait iech' !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » sam. 3 nov. 2018 21:38

benosc a écrit :Source of the post Vafc menait 1-2 et en prend 3 en 20 Minutes ...

L'équipe annonce des buts à la 89é / 92é / 96é. Ce sont des grosses minutes? Car j'en compte 7 perso.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 nov. 2018 07:35

Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Vafc menait 1-2 et en prend 3 en 20 Minutes ...

L'équipe annonce des buts à la 89é / 92é / 96é. Ce sont des grosses minutes? Car j'en compte 7 perso.

Je prends la défense de benosc ... VAFC prend 3 buts dans les 20 mns qui suivent l'expulsion de leur joueur

index

Hors ligneMessageindep » dim. 4 nov. 2018 08:21

LudwigVon a écrit :Arbitrage résolument pro-lensois. Incroyable... J'ai maté une bonne partie du match et j'ai pas tout compris. Entre le penalty flagrant non sifflé et le rouge qui se transforme en jaune, trop fort...

Concernant le penalty, (qui était indiscutable pour le coup) la réaction de notre ami Robby Malm sur bein est encore magique.

"alors Robby vous sifflez ou pas"

"ha non absolument pas "

La même action de l'autre coté et c’était un scandale sans nom...

Les lensois peuvent remercier le ciel, des résultats négatifs des autres équipes, leur permettant de rester dans le top 3.

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 4 nov. 2018 09:27

Ce qui est "magique" aussi c'est d'avoir aux commentaires un présentateur-supporter et un ancien joueur du club. On ne peut pas faire pire en matière de neutralité.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 nov. 2018 11:19

Baratte a écrit :Source of the post
Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post

Je prends la défense de benosc ... VAFC prend 3 buts dans les 20 mns qui suivent l'expulsion de leur joueur

Ouai je voulais dire que sur les 20 Minutes que j'ai vues, vafc en a pris 3

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 nov. 2018 14:35

cubi' a écrit :Ce qui est "magique" aussi c'est d'avoir aux commentaires un présentateur-supporter et un ancien joueur du club. On ne peut pas faire pire en matière de neutralité.

Ils pourraient mettre le druide avec percheron.

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 5 nov. 2018 21:31

Metz-Auxerre 0-1 à la MT.
Sunzu vient de provoquer un péno, arrêté par Oukidja

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 nov. 2018 21:42

Metz méconnaissable. Pour le moment...

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 5 nov. 2018 22:07

Allez Metz bande de bâtard.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 nov. 2018 23:02

Mais quelle équipe de merde ! incapable de profiter des 2 défaites de Lens ! pfff ....

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 nov. 2018 09:53

Attention les racleux... apres VA il y a Grenoble Lorient et Brest!!!^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »