mlebbe a écrit :c'est là que t'es allé ?
https://www.portail-cartegrise.fr/dupli ... se/etape-1
non, ici :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/
mlebbe a écrit :c'est là que t'es allé ?
https://www.portail-cartegrise.fr/dupli ... se/etape-1
mlebbe a écrit :Peut-être en passant par ici : https://immatriculation.ants.gouv.fr/de ... re-demande
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Franchement je pense qu'il me faut un courriel,, un numéro de téléphone ou un lieu physique pour expliquer le pb
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post Franchement je pense qu'il me faut un courriel,, un numéro de téléphone ou un lieu physique pour expliquer le pb
Tu pux pas simplemnt aller en prefecture pour une "démarche exceptionnelle" ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si c'est un héritage et que tu es seul héritier c'est au notaire de faire le nécessaire.
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Ne sachant pas trop où poser la question et puisqu'il s'agit d'une voiture je le permets de le faire ici
je n'ai plus les papiers d'un véhicule, je dois les refaire dans le cadre d'une succession. Mais on ne passe plus par la préfecture on doit aller sur le site ANTS
pb, je fais la démarche à la place de (l'ancien) propriétaire du véhicule, mais sans procuration puisque ce membre de la famille est décédé.
Et lorsque je suis la démarche du site je me retrouve à la fin avec un message indiquant qu'il y un pb entre le numéro de plaque et la personne effectuant la démarche, (ben oui tiens).
Je ne trouve aucun numéro de secours pour expliquer à un être humain la situation
Bref je ne sais pas comment je vais faire pour donner les papiers du véhicule au notaire.
si qqn a une idée, ça m'aiderait pas mal !
('sachant que j'ai déjà formaté, ça ne marche pas ^^)
Tish a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post Ne sachant pas trop où poser la question et puisqu'il s'agit d'une voiture je le permets de le faire ici
je n'ai plus les papiers d'un véhicule, je dois les refaire dans le cadre d'une succession. Mais on ne passe plus par la préfecture on doit aller sur le site ANTS
pb, je fais la démarche à la place de (l'ancien) propriétaire du véhicule, mais sans procuration puisque ce membre de la famille est décédé.
Et lorsque je suis la démarche du site je me retrouve à la fin avec un message indiquant qu'il y un pb entre le numéro de plaque et la personne effectuant la démarche, (ben oui tiens).
Je ne trouve aucun numéro de secours pour expliquer à un être humain la situation
Bref je ne sais pas comment je vais faire pour donner les papiers du véhicule au notaire.
si qqn a une idée, ça m'aiderait pas mal !
('sachant que j'ai déjà formaté, ça ne marche pas ^^)
J essaie de te chopper un numéro demain.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour moi, c'est au notaire de faire l'inventaire des biens et de retrouver tous les justificatifs nécessaires, dont cette carte grise.
Il a d'ailleurs certainement de meilleures entrées que toi auprès de la préfecture.
mlebbe a écrit :Source of the post Je suppose qu'on va te demander l'acte d'hérédité et il faudra peut-être que tu te portes fort pour tes co-héritiers.
BAC ou NIN a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Pour moi, c'est au notaire de faire l'inventaire des biens et de retrouver tous les justificatifs nécessaires, dont cette carte grise.
Il a d'ailleurs certainement de meilleures entrées que toi auprès de la préfecture.
C'est possible, en tout cas au départ c'est lui qui m'a demandé de le faire.
Si je n'arrive à rien, je ne manquerait pas de lui faire remarquer cet argument plein de bon sens !
jem59 a écrit :Source of the post ce qui fait une moyenne de 38.81 € pour 1000 kms
jem59 a écrit :Source of the post petite info sur les véhicules électriques
bilan sur une période de 15 mois
sur une période de l'achat 20 octobre 2020 au 15 février 2022
kms parcouru 15300
carte kiwi pass 158.47€
carte hunday 188.06
carte charge pass 107.63
soit un total 454.46
abonnement pour les cartes 38 €
facture electrique maison plus 9 € depuis fevrier 2021 cela fait 99 €
pour un total 582.16 €
ce qui fait une moyenne de 38.81 € pour 1000 kms
en sachant qu'au départ ne sachant pas trop comment cela fonctionné j'ai fait des charges non rentables sur la route
j'ai corrigé le tir a partir de fin 2021
j'inclus les augmentations électrique dans ma voiture
MarcoVanBasten a écrit :Vrai aussi que si t'investis dans un panneau solaire qui te permettrait de charger ta voiture gratos (entre autre), ça commence à devenir vraiment intéressant sur le long terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, nicolas, Rastabigoud, raymondbarh et 28 invités