Enyeama frôle le ballon de la fesse gauche.
OxiO a écrit :Source of the post @SamT Je suis presque d'accord avec toi, je ne dis pas que jamais y'a but, mais je dis qu'il y a plus de chance de l'éviter!
J'ai revu le but, j'ai l'impression qu'à un moment Basa passe à moins de deux mètres du ballon. À ce moment là il fallait se jeter dessus, même de la main.
Basa a morflé en première. J'ai cru aussi qu'il allait reprendre le ballon mais il n'avait aucune vitesse. Bref on perdu....
sosolosc a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.
pas si sûr di maria l'aurait mitraillé;..
Je serais tenté d'être d'accord avec soso. T'façon, à partir du moment où on fait un cadeau énorme à c't'équipe, faut plus espérer grand chose...
Casim' a écrit :Source of the post Enyeama frôle le ballon de la fesse gauche.
fesse droite il est vrai qu'il sort en mode kamikaze
MrK a écrit :Source of the post Pas d'accord. On n'a pas déjoué à 11 contre 10. On a continué à presser, on était vraiment dans un temps fort. Le but vient de nulle part, c'est un dégagement de Sirigu au départ !
Après ce but, oui, on a pris un coup sur la tête. Mais pas avant.
il est vrai aussi que le but gag nous a scié les pattes
Juste avant, Sidibé a la balle du 2-1. Juste qu'il n'arrive pas à envelopper son ballon.
Une pensée pour tous les gars qui sont partis au SDF, et qui vont rentrer avec un goût amer...
Gaffe aux autos les gars, hein!
Une pensée pour tous les gars qui sont partis au SDF, et qui vont rentrer avec un goût amer...
Gaffe aux autos les gars, hein!
Des regrets certes, mais aussi beaucoup de fierté ce soir.
On a montré que notre série en cours ne doit rien au hasard. On a amplement perturbé Paris qui n'était pas venu en touriste. Malheureusement, c'est au moment où on pensait les avoir au bout du fusil, qu'on commet l'irréparable. Ça arrive, c'est le football. Contre Paris, ça ne pardonne pas.
Bravo les gars ! Et maintenant ciblons cette 4ème place que nous avons le droit d'ambitionner au vu de ce que nous avons montré encore ce soir.
Merci le LOSC !
On a montré que notre série en cours ne doit rien au hasard. On a amplement perturbé Paris qui n'était pas venu en touriste. Malheureusement, c'est au moment où on pensait les avoir au bout du fusil, qu'on commet l'irréparable. Ça arrive, c'est le football. Contre Paris, ça ne pardonne pas.
Bravo les gars ! Et maintenant ciblons cette 4ème place que nous avons le droit d'ambitionner au vu de ce que nous avons montré encore ce soir.
Merci le LOSC !
cubi' a écrit :Source of the postsosolosc a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.
pas si sûr di maria l'aurait mitraillé;..
Je serais tenté d'être d'accord avec soso. T'façon, à partir du moment où on fait un cadeau énorme à c't'équipe, faut plus espérer grand chose...
le problèmes est que tu n'as pas le droit à l'erreur devant de tels joueurs..ils la flairent telles des hyènes en chasse
Enyeama n'est pas fautif sur le 2e but !
Et en plus il sauve le match plusieurs fois.
Soumaoro se troue 3 fois sur le match sans pressing (Sidibe, Basa et Amadou se sont troués aussi une fois chacun)... Dommage. Regrets éternels.
Match sobre de Boufal, le reste de l'équipe a sorti un match honorable, rien à dire.
Le coach a fait le boulot.
Rien à reprocher pour moi sur ce match.
Et en plus il sauve le match plusieurs fois.
Soumaoro se troue 3 fois sur le match sans pressing (Sidibe, Basa et Amadou se sont troués aussi une fois chacun)... Dommage. Regrets éternels.
Match sobre de Boufal, le reste de l'équipe a sorti un match honorable, rien à dire.
Le coach a fait le boulot.
Rien à reprocher pour moi sur ce match.