Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 23 avr. 2016 23:09

Enyeama frôle le ballon de la fesse gauche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 avr. 2016 23:09

Cooke est là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:10

Droite non ?
Ca lui touche le short en tout cas, il est vraiment à 2 doigts de la sortir...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 23 avr. 2016 23:10

En tout cas, la valeur marchande de Sidibé a augmenté de quelques millions d'euros ce soir.
C'est la "meilleure" nouvelle de la soirée ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:11

curieusement à 11 contre 10, on a tout simplement déjoué..basa, souamoro, sidibé, amadou ont tous commis des erreurs de passes très délicates

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 avr. 2016 23:11

Djib à l"Euro!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 avr. 2016 23:12

OxiO a écrit :Source of the post @SamT Je suis presque d'accord avec toi, je ne dis pas que jamais y'a but, mais je dis qu'il y a plus de chance de l'éviter!

J'ai revu le but, j'ai l'impression qu'à un moment Basa passe à moins de deux mètres du ballon. À ce moment là il fallait se jeter dessus, même de la main.


Basa a morflé en première. J'ai cru aussi qu'il allait reprendre le ballon mais il n'avait aucune vitesse. Bref on perdu....

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 23 avr. 2016 23:13

sosolosc a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.



pas si sûr di maria l'aurait mitraillé;..


Je serais tenté d'être d'accord avec soso. T'façon, à partir du moment où on fait un cadeau énorme à c't'équipe, faut plus espérer grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:13

la dèche a trouvé ses deux latéraux excellents ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:13

Casim' a écrit :Source of the post Enyeama frôle le ballon de la fesse gauche.


fesse droite il est vrai qu'il sort en mode kamikaze

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:13

Pas d'accord. On n'a pas déjoué à 11 contre 10. On a continué à presser, on était vraiment dans un temps fort. Le but vient de nulle part, c'est un dégagement de Sirigu au départ !
Après ce but, oui, on a pris un coup sur la tête. Mais pas avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 avr. 2016 23:14

D'acccord avec MrK

Edit: Et encore, on est resté dangereux et on a manqué de pas grand chose pour égaliser.
Modifié en dernier par OxiO le sam. 23 avr. 2016 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:15

MrK a écrit :Source of the post Pas d'accord. On n'a pas déjoué à 11 contre 10. On a continué à presser, on était vraiment dans un temps fort. Le but vient de nulle part, c'est un dégagement de Sirigu au départ !


Après ce but, oui, on a pris un coup sur la tête. Mais pas avant.


il est vrai aussi que le but gag nous a scié les pattes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 23 avr. 2016 23:15

Juste avant, Sidibé a la balle du 2-1. Juste qu'il n'arrive pas à envelopper son ballon.

Une pensée pour tous les gars qui sont partis au SDF, et qui vont rentrer avec un goût amer...
Gaffe aux autos les gars, hein!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 avr. 2016 23:15

Des regrets certes, mais aussi beaucoup de fierté ce soir.

On a montré que notre série en cours ne doit rien au hasard. On a amplement perturbé Paris qui n'était pas venu en touriste. Malheureusement, c'est au moment où on pensait les avoir au bout du fusil, qu'on commet l'irréparable. Ça arrive, c'est le football. Contre Paris, ça ne pardonne pas.

Bravo les gars ! Et maintenant ciblons cette 4ème place que nous avons le droit d'ambitionner au vu de ce que nous avons montré encore ce soir.

Merci le LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 23 avr. 2016 23:15

Déçu de ne pas voir rentré Balmont et Benzia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:16

cubi' a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.



pas si sûr di maria l'aurait mitraillé;..


Je serais tenté d'être d'accord avec soso. T'façon, à partir du moment où on fait un cadeau énorme à c't'équipe, faut plus espérer grand chose...


le problèmes est que tu n'as pas le droit à l'erreur devant de tels joueurs..ils la flairent telles des hyènes en chasse

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 avr. 2016 23:16

Pour retrouver le sourire il suffit de repenser à Maitre Gim's!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 avr. 2016 23:17

Moi ça me fait gerber devoir des officiels français (Valls, Hidalgo ...) supporter le clublemoins français de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 23 avr. 2016 23:18

Enyeama n'est pas fautif sur le 2e but !
Et en plus il sauve le match plusieurs fois.

Soumaoro se troue 3 fois sur le match sans pressing (Sidibe, Basa et Amadou se sont troués aussi une fois chacun)... Dommage. Regrets éternels.

Match sobre de Boufal, le reste de l'équipe a sorti un match honorable, rien à dire.

Le coach a fait le boulot.

Rien à reprocher pour moi sur ce match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, dirk, Djeunzzz, Entonox, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 34 invités