Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 janv. 2020 23:29

Vous en avez tous après Bamba mais au moins il a cadré. Personne ne relève le raté complet de Sanches ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 janv. 2020 23:30

On progresse plus ac Galtier ca me fait mal de le dire...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 21 janv. 2020 23:30

gglopeze a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Dans l'absolu rater un péno ça arrive.
Par contre, mettre balancer Bamba en totale crise de confiance pour le premier penalty...

Ca passait ou ca cassait en fait. Galtier essaie par ts moyens de le remettre en confiance ms etait ce le bon moment?


Non mais pour le remettre en confiance ça avait du sens de le faire tirer en 3ème par exrmple. Mais pas en premier ou en cinquième...
Bref espérons que cette élimination nous sera profitable au final en CDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 janv. 2020 23:31

Cquain a écrit :Source of the post Dans l'absolu rater un péno ça arrive.
Par contre, mettre balancer Bamba en totale crise de confiance pour le premier penalty...


oui grosse erreur, on avait pris l'ascendant psychologique, après ce raté, ils ont repris confiance en plus d'avoir un bonus, ça aide pour tirer des pénos, tu peux chercher les petits filets sans pression, nous on a du tous les tirer la crotte au cul et gg à la suite des tireurs qui ont réussi à conserver un semblant de suspense. Bamba ne doit pas tirer un pénalty avant d'avoir foutu un triplé en championnat ! ! c'est dit :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 21 janv. 2020 23:31

Raouliché a écrit :Source of the post Vous en avez tous après Bamba mais au moins il a cadré. Personne ne relève le raté complet de Sanches ?


J'espérais le lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 janv. 2020 23:31

Le péno de Bamba n'est pas spécialement mal tiré, le gardien la sort au ras du poteau
Celui de Sanches, oui, celui-là est raté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 21 janv. 2020 23:31

Sanches, il me semble que le goal la touche légèrement, la sort peut être du cadre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 21 janv. 2020 23:32

Et puis reprocher son peno manqué à sanches, euh....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 21 janv. 2020 23:33

Douailosc a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Faute professionnelle de Galtier ce soir !

On est d accord enfin qqu un de lucide. Je comprends de moins en moins ses coaching

Sa plus grosse faute est de mettre Bamba dans les tireurs et en particulier en 1er
Le risque est énorme vu son manque de confiance et s’il rate tu lui enfonce encore plus la tête sous l’eau et il est arrivé ce qui devait arriver

Mais faut bien lui redonner de la confiance.
Je suis sur qu'un simple but le relancerait.
Ca tarde, c'est frustrant mais je veux être indulgent avec lui.
N'oublions pas que c'est lui qui provoque le peno égalisateur.
Il a été bien réconforté par les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 21 janv. 2020 23:33

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post BAMBA SALE ORDURE ! ASSASSIN ! GUIGNOL !

Foutez-moi cet incapable hors de ce club putain de merde !

Désolé, mais fallait que ça sorte. J'en peux plus, ce mec est nul.

Ordure assassin
Ah oui ok on sent le mec qui a le sens des mots


Faut pas exagérer tout de même
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 janv. 2020 23:33

Sans reprocher le péno loupé à Sanches, on a quand même le droit de dire qu'il est mal tiré ? En tout cas moins bien tiré que celui de Bamba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 janv. 2020 23:33

Sanches a au moins marqué et plutot bien joué ds le match ..

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 21 janv. 2020 23:34

+1 Un mec comme Sanches doit au moins centrer!! Maintenant c'est tout c'est le foot. Le match n'est peut être pas très beau mais il est surtout équilibré entre deux équipes de même niveau ce soir. Avec un brun de réussite on gagne le match à mon avis (Occaz de Victor et de Rémy) Seulement la réussite on ne l'a pas. Après les TAB c'est la loterie. C'est sur que raté le premier ça nous mets Out psychologiquement. Maintenant si Sanches le marque on ne saura jamais si Jardim aurait arrêter le dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 21 janv. 2020 23:34

MrK a écrit :Source of the post Après, son péno est pas si mal tiré que ça, Tatarusanu va la chercher au ras de son poteau.

Par contre, pour le mental, ça va être terrible, c'est son 3e péno/tab raté cette saison....


S'il ne ratait que ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 janv. 2020 23:34

Force est de constater qu on donne encore les 2 buts ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 21 janv. 2020 23:35

Et Garcia qui balance que la qualification est méritée !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 21 janv. 2020 23:36

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post BAMBA SALE ORDURE ! ASSASSIN ! GUIGNOL !

Foutez-moi cet incapable hors de ce club putain de merde !

Désolé, mais fallait que ça sorte. J'en peux plus, ce mec est nul.

Ordure assassin
Ah oui ok on sent le mec qui a le sens des mots


Je surréagis sous le coup de la rage et surtout de la déception parce qu'on la voulait tous cette finale, du coup ça a pris le dessus sur la raison, désolé... Galtier aussi est à blâmer.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 21 janv. 2020 23:38, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 21 janv. 2020 23:36

Le match au final n'était pas désagréable dans l'ensemble. comparé a ce qu'on peu voir a l'extérieur généralement. On les bougeait bien mais défensivement on a toujours chaud aux fesses. Deux contres qui finissent en but, à un moment corgnet est anormalement seul, fonte qui fout un ballon en corner alors qu'il a le temps de mettre en touche.
Beaucoup de fautes de Lyon. Justement sanctionnées pour la plupart. Oubli d'un ceinturage sur Sanchez sur le second but Lyonnais mais aussi oubli d'un carton sur Osi il me semble. Fonte aurait pu en prendre un également. Lyon est une bonne équipe de fautards.
Rémy, araujo rentrent trop tard quand on sait qu'il y a pas de prolongation.
Bamba. Maillon faible du jour. Sanchez et ikone auraient pu tuer le match en seconde. André toujours présent. Osi aussi.
Lyon est vraiment faiblard pour une équipe encore en C1.
Modifié en dernier par chameaufou le mar. 21 janv. 2020 23:40, modifié 2 fois.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 janv. 2020 23:37

Lol lui et mendes décevants..

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 janv. 2020 23:38

LudwigVon a écrit :Source of the post Et puis reprocher son peno manqué à sanches, euh....


Ben pourquoi reprocher celui de Bamba alors ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Google [Bot], Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, sergent pepper, Vansel, zomber et 46 invités