Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 juin 2016 09:27

Tain je vais pleurer aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 7 juin 2016 09:45

Belle histoire. Je ne la connaissais pas. Les coups de pouce du destin...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 juin 2016 09:46

Anne So ds l'équipe du jour qui parle de Cabaye.
Lenormal, un lien et que ça saute, merde alors !!!

;-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juin 2016 09:48

remontes le courant
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 juin 2016 09:49

Avec toutes mes excuses les plus plates ...
Il est vigilant l'ancien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 juin 2016 10:16

J'accepte tes plus plates excuses :-)

... même s'il y aura des jours où je ne serai pas vigilant !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 13:34

Merci pour la belle petite histoire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 juin 2016 15:36

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 15:45

Sinon, vous croyez en la victoire finale des bleus ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 7 juin 2016 15:49

Non je l'ai déjà dit Pascal !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 7 juin 2016 16:16

C est pas délirant. On a pas mal de possibilités offensives et tactiques. On a la chance d avoir des joueurs en feu dans leurs clubs et plutôt en forme
La différence se fera si on tient la baraque derrière et faut voir si on arrive à scorer contre de bonnes défenses. Avec les cpa de Payet on a des possibilités de contourner le problème , ce qui est assez inédit depuis le départ de Zidane ou on faisait rien sur corner et sur coup franc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 juin 2016 18:58

eljano a écrit :Source of the post Sinon, vous croyez en la victoire finale des bleus ?

Ce Jano, quel déconneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 7 juin 2016 22:49

Euro : Viktor Kassai arbitrera France - Roumanie

L'arbitre hongrois Viktor Kassai sera au sifflet de la première rencontre de l'Euro 2016 entre la France et la Roumanie vendredi au Stade de France.

Football - Euro - Viktor Kassai arbitrera le match d'ouverture de l'Euro 2016. (R.Martin/L'Equipe)
Viktor Kassai arbitrera le match d'ouverture de l'Euro 2016. (R.Martin/L'Equipe)
Après avoir été quatrième arbitre lors de la dernière finale de la Ligue des champions, le Hongrois Viktor Kassai a été désigné mardi arbitre principal du match d'ouverture de l'Euro 2016 qui opposera vendredi la France à la Roumanie (21h00). Le Néerlandais Björn Kuipers occupera le rôle de quatrième arbitre.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 8 juin 2016 08:04

eljano a écrit :Source of the post Sinon, vous croyez en la victoire finale des bleus ?


Seulement si on fait des matchs de merde en poule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 8 juin 2016 09:33

eljano a écrit :Source of the post Sinon, vous croyez en la victoire finale des bleus ?


Bien sur que oui...qui d'autre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 juin 2016 10:32

OxiO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sinon, vous croyez en la victoire finale des bleus ?


Seulement si on fait des matchs de merde en poule.


Pas faux.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 juin 2016 10:37

je pense aussi qu'on peur aller très loin vu la qualité offensive du banc tant en attaque qu'au milieu, ou schneiderlin et cabaye font figure de moins bons et quand on connaît leur qualité.
En défense si rami assure pas de souci.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 8 juin 2016 10:45

Je les vois aller en demi car ils jouent à domicile, c'est une équipe plutôt moyenne.
Heureusement que cet euro y'a 24 équipes, au pire la France peut finir meilleur 3e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 juin 2016 10:49

marcus a écrit :Source of the post Je les vois aller en demi car ils jouent à domicile, c'est une équipe plutôt moyenne.
Heureusement que cet euro y'a 24 équipes, au pire la France peut finir meilleur 3e.


Pas d'accord avec toi Marcus, on possède en attaque 3 joueurs très rapides et techniques avec Griezmann, Coman et Martial + un Payet de feu.

Le milieu est sans conteste l'une des meilleure du monde.

La seule interrogation est notre défense....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 juin 2016 11:08

solid.snake a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Je les vois aller en demi car ils jouent à domicile, c'est une équipe plutôt moyenne.
Heureusement que cet euro y'a 24 équipes, au pire la France peut finir meilleur 3e.


Pas d'accord avec toi Marcus, on possède en attaque 3 joueurs très rapides et techniques avec Griezmann, Coman et Martial + un Payet de feu.

Le milieu est sans conteste l'une des meilleure du monde.

La seule interrogation est notre défense....


+1000
longtemps qu'on n'a pas eu une équipe aussi performante en attaque et au milieu (Matuidi et le petit Kanté sont au top). Il est vrai que la def reste un point d'interrogation.
N'oublions pas non plus que Payet peut faire tourner un match grâce à ses coups de pieds arrêtés, ce qui était loin d'être notre force par le passé.
bref, parler d'équipe "moyenne" c'est comme dire que les supps d'Anderlecht sont des grosses tafioles. Ridicule.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités