Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 3 févr. 2021 20:58

Quel pied, quelle maitrise ! Ca fait plaisir quand on se sent intouchables comme ce soir ! :)

On vient de frapper un gros coup ce soir je pense !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 3 févr. 2021 20:58, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 févr. 2021 20:58

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour des raisons personnelles, je souhaite que nos Dogues laminent les Girondins.
Merci.

pas d'inquiétude, on va les défoncer tu verras !

Voilàààààà !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 3 févr. 2021 20:59

N'empêche Bordeaux a bien fait de se méfier de nos cpa.. Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 3 févr. 2021 20:59

eljano a écrit :Source of the post Peut-être le meilleur match du LOSC en L1depuis le début de saison.


Je sais pas, les 4-0 contre Lens et Lorient étaient bien aboutis. Pas la même équipe en face non plus. Mais en tous cas de 2021 oui clairement. De bon augure pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 févr. 2021 20:59

Nan mais là, 3:0 à Bordeaux, ça s'appeler poser tes couilles sur son nez !

Vous imaginez le signal qu'on envoie à la L1, et peut-être même à l'Ajax, allez savoir...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 3 févr. 2021 20:59

Champion, trop tôt pour le dire, lorsque le QSG va se réveiller et se mettre à accélérer, ça peut faire peur ...
OL, j'y crois moins.
Dans tous les cas, la Ligue des Champions se rapproche un peu, du mal à voir comment on peut louper le podium ...
Bravo au LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 févr. 2021 20:59

Bravo les gars....

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » mer. 3 févr. 2021 20:59

Que des + bien sur !!!
Avec un bonus pour Xeka et Reinildo que j'ai trouvé excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 3 févr. 2021 21:00

nicobrb a écrit :Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...

Miam miam
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 3 févr. 2021 21:00

emille a écrit :Source of the post Et Sanchez ??? Bon match ?


J'ai pas trouvé, le point faible au milieu. Mais il faut qu'il reprenne le rythme.
Quelle entrée de David !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 3 févr. 2021 21:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis de l'après-midi, je ne verrai pas le match et je ne peux même pas l'écouter à la radio.

9/10 on perd quand c'est comme ça.

De rien :)


A partir de maintenant tu travailleras l'aprem tous les jours de match ! <3

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 3 févr. 2021 21:01

PO a écrit :Source of the post Nan mais là, 3:0 à Bordeaux, ça s'appeler poser tes couilles sur son nez !

Vous imaginez le signal qu'on envoie à la L1, et peut-être même à l'Ajax, allez savoir...

L’équipe est réellement impressionnante. Je craignais beaucoup ce match. On l’a joué comme il le fallait. C’est beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 3 févr. 2021 21:02

Notre force c'est d'avoir tellement de solutions différentes, même si le schema de jeu reste le même.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 3 févr. 2021 21:03

emille a écrit :Source of the post Et Sanchez ??? Bon match ?


Sanches fait un match de repri plus que correcte.
Par contre physiquement il était plus dans le coup des la 60em.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 3 févr. 2021 21:03

nicobrb a écrit :Source of the post Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...


Bah n'empêche que ça fait plaisir et ça compense clairement Dijon sachant qu'on aurait tous signé pour un 3-0 contre Dijon et un 1-0 contre Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 3 févr. 2021 21:03

Quasi la même compo de départ (sauf David et Bradaric) qu'à Milan pour le même score

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 3 févr. 2021 21:04

Un vrai match de patron en tout cas
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 3 févr. 2021 21:09

nicobrb a écrit :Source of the post N'empêche Bordeaux a bien fait de se méfier de nos cpa.. Loul

Z'auraient même dû se méfier des leurs, c'est dire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 3 févr. 2021 21:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel pied, quelle maitrise ! Ca fait plaisir quand on se sent intouchables comme ce soir ! :)

On vient de frapper un gros coup ce soir je pense !


Quand même incroyable cette équipe, déjà d'aller gagner à Rennes, les bras m'en tombent
Bon je reste quand même mesuré, il reste des échéances très importantes
Allez le losc !

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 3 févr. 2021 21:12

Autocrate a écrit :Source of the post Nos meilleur matchs sont toujours avec le duo xeka-sanches faudrait que coach Galtier s'en aperçoive.


Ouais Xeka est sous côté, après il a la concurrence de André qui est irréprochable et tellement précieux. Offensivement c'est mieux avec Xeka et ses passes.
C'est plus de voir Soumaré devant Xeka dans la hiérarchie que je ne comprends pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Davbdx, Ditra, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Med, Ursulet et 25 invités