Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 15 mai 2021 19:24

Jeanne Massa a écrit :Source of the post depuis quand on lutte contre l'Homophobie avec un arc en ciel ?

Depuis 1978.
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 15 mai 2021 19:28

Je pense que c'est plutôt un hommage envers le peuple Inca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 mai 2021 19:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post depuis quand on lutte contre l'Homophobie avec un arc en ciel ?

Depuis 1978.


Aussi efficace que de lutter contre le racisme en déboulonnant des statues.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 15 mai 2021 19:43

On devrait fonder un club de supporter du losc en Turquie je pense c'est le moment ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Hn4SsQg-vPk
https://www.youtube.com/watch?v=yGua28JzAZA

La voici la dimension international à laquelle Ingla et Lopez Courrait !

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 15 mai 2021 19:47

Autocrate a écrit :Source of the post On devrait fonder un club de supporter du losc en Turquie je pense c'est le moment ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Hn4SsQg-vPk


Il pourrait bien se créer tout seul prochainement.
Surtout si on continue de recruter là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mai 2021 19:47

solid.snake a écrit :Source of the post Eder : « Je pense que cela serait quelque chose d’énorme pour le football français »

A l’approche de la fin de la saison, de nombreux acteurs du football sont interrogés sur la saison que réalise le LOSC en Ligue 1 Uber Eats. Lors de la présentation de la NFT avec José Fonte, Eder a partagé son avis sur la situation à Lille.

Cette semaine, José Fonte et Eder ont rejoint le monde de la NFT qui a pour but de créer quelques œuvres d’art numériques et les mettre aux enchères pour reverser l’argent à des associations. A l’occasion de la présentation de ce projet, Eder a été interrogé sur la saison que réalise José Fonte avec les Dogues, et le possible titre de Champion de France qui l’attend : « Je pense que ce serait génial parce que beaucoup de personnes disent que le championnat de France ne se résume qu’au PSG, et à rien d’autre. Beaucoup d’équipes cette année ont prouvé qu’elles pouvaient rivaliser avec le PSG, comme Lyon et Monaco qui font une grande saison. Je pense que cela serait quelque chose d’énorme pour le football français, pour Lille, pour José Fonte et tous les Portugais qui y ont joué. Nous avons des groupes de discussions, nous encourageons toujours José Fonte. Et nous croisons les doigts, nous espérons qu’il va gagner. »

https://www.lepetitlillois.com/2021/05/ ... l-francais


Fonte, Eder, Renato... ces trois là ont joué la finale de l'Euro 2016 c'est ouf, y en a même un qui a marqué !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 15 mai 2021 19:54

H-25 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 mai 2021 19:55

Ce sera encore plus ouf quand Burak marquera le but vainqueur en finale de l'Euro 2021 contre la France.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 15 mai 2021 19:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce sera encore plus ouf quand Burak marquera le but vainqueur en finale de l'Euro 2021 contre la France.


J'ai toujours préféré mon club à mon équipe nationale donc si on est champion de France rien à foutre de l'euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 15 mai 2021 19:58

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce sera encore plus ouf quand Burak marquera le but vainqueur en finale de l'Euro 2021 contre la France.


J'ai toujours préféré mon club à mon équipe nationale donc si on est champion de France rien à foutre de l'euro.


Pareil
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 15 mai 2021 19:59

Perso, j'ai vibré sur le but d'Eder en 2016, Lillois avant tout.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 mai 2021 20:14

C'est vrai en plus je l'amais bien comme mec. Une bonne bouilleet un bon attaquant.
De preville peut lui dire merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 15 mai 2021 20:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post depuis quand on lutte contre l'Homophobie avec un arc en ciel ?

Depuis 1978.


Aussi efficace que de lutter contre le racisme en déboulonnant des statues.

On attend impatiemment de lire tes propositions pour en estimer l'efficacité.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 15 mai 2021 20:24

Son arrivée avait transfiguré notre jeu offensif si je me souviens bien, et il avait permis à Boufal de briller.

(qu'est-ce que Boufal était bon sur cette demie-saison d'ailleurs!)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 15 mai 2021 20:26

Boufal, comment dire, non rien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 15 mai 2021 20:30

Je regarde la L2, je trouve les maillots sympas avec le flocage arc en ciel.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 15 mai 2021 20:30

Putaiiiiiiiinnn ça approche !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 15 mai 2021 20:31

Le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 15 mai 2021 20:32

daddycool a écrit :Source of the post Boufal, comment dire, non rien

ah je veux bien que tu explicites :)

J'avais entendu des on-dits sur une certaine influence néfaste de sa part sur le vestiaire mais je trouve que d'un point de vue strictement sportif il avait fait de belles choses dans sa très courte carrière chez nous (en attaque, il n'avait pas énormément de partenaires de très haut niveau).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 mai 2021 20:34

Le groupe de Sainté :

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1393627966916210689
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, M@SH, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités