Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a mérité sportivement d'y être, mais quel putain de calvaire à chaque fois. J'avais oublié à quel point c'était horrible. Toujours les mêmes manques, toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes "petits détails" qui vont pas dans notre sens, etc etc... Je crois que c'est André qui disait qu'on était pas loin mais qu'il y avait un monde d'écart lors de notre dernier passage en LDC. Alors oui il y a un (voire deux ou trois) monde d'écart entre nous et les autres, mais on est loin d'avoir le niveau parcontre. Pas savoir battre un piètre Wolfsburg a 11 vs 10 pendant 35 minutes, ce soir on fait 10 bonnes minutes et on se fait balayer le reste du temps. Ca en dit long... Alors oui ce soir on peut éventuellement débattre sur le premier penalty, mais honnêtement obtenir ne serait-ce que le nul ce soir aurait été assez miraculeux et extrêmement bien payé pour nous.
On avait une poule où on pouvait peut-être enfin réussir quelque chose, et on va finir derniers... On a un bilan lamentable dans cette compétition et c'est pas cette année qu'on va arranger les choses.
La LDC ne me manquait absolument pas, encore une soirée à oublier. A l'instant T, j'ai pas du tout envie qu'on y retourne dans un futur proche...
Sinon côté joueurs, pas vraiment de positif à retirer. André et Burak (son CF, bien aidé par le gardien, sauve à peine son match très moyen) ont été vraiment mauvais ce soir. Xeka, lui, j'en peux plus. Toujours à râler, râler, râler. J'arrive pas avec ce joueur. Allez, si on veut retenir un peu de positif, j'ai bien aimé l'entrée d'Onana. Il doit être titulaire au milieu. André-Xeka ensemble ça marche absolument pas. Ikoné a essayé d'apporter un peu mais ça reste improductif. L'entrée de Bamba a été correcte sans coup d'éclat.
ça va le faire gros !! On va torcher Séville bordel de merde, ils sont pas impériaux cette année, le calvaire touche à sa fin, la roue va tourner