Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 nov. 2021 23:40

Au fait, Olivier, si tu nous lis, Wolfsburg a viré son coach pour bien moins que cela.
Gourvi la bas aurait pas fait 7 matchs...

Et Olivier, au fait, ca marche ... Depuis ce choc psychologique, 3 matchs 3 victoires ...

Je dis cela je dis rien, juste pour te donner un exemple de ce qui se fait ailleurs, dans un club que tu croises en LDC par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 nov. 2021 23:45

PLE a écrit :Source of the post Assez bizarrement, et un peu à contre courant, j ai trouvé le fonds de jeu plutôt bon, avec enfin du jeu en triangle et des passés vers l avant. Bon certes surtout en première mi temps. Avec un très bon sanches ( venant de moi cela montre à quel point il a été très bon : p). Puis tout ça s est etiole au fur à mesure que la fatigue nous gagnait. Et les entrants n ont pas étaient bon du tout. Onana, je suis très circonspect sur ce joueur, à part wolsgburg, il est très moyen tactiquement et dans les passes il a fait une entrée catastrophique. Pourquoi n avoir pas fait entrer xeka qui a beaucoup de mordant surtout face à ce millieu angevin très technique ? Quant à Yazici, c est plus possible... Il ne doit plus rentrer en cours de match. Il trottine et ne se cache même pas qu il trottine pfff. Gudmanson a au moins essayé...

Bref pas inquiet sur le fonds de jeu... Pour le maintien et un ventre mou ( mon objectif a moi dans ma tête lol).

Sinon effectivement avec un ylmaz en feu ça fait 4/5-0. Il va falloir qu'il revienne aux basiques ...

Et dans tout ça ça vie bien à luchin ??? J ai pas l impression PLE... Ça doit être tendu... L'étang il attend quoi ? Pour faire changer des choses... La crise nous pend au nez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 7 nov. 2021 02:01

Encore une fois ce match montre notre nouvel ADN acquis depuis le début de saison, la gestion et le calcul, dans un sport comme le foot faut être très bon pour pouvoir se permettre de faire ça, ou alors peu avare en effort. On manque de qualité et d'envie pour justement tenter de conserver un score en gestion.
Tres déçu de la part évidemment du coaching, Sanches est vraiment l'élément clef qui manquait à cette équipe, sa capacité à éliminer et casser des lignes nous permet enfin d'arrêter de nous enfermer systématiquement sur les côtés et nous faire bloquer par un bloc adverse qui coulisse tranquillement.
Tres déçu aussi de Burak, je ne sais quels sont les échanges entre lui et le coach mais clairement le voir jouer ailier et dezoner comme pas possible j'en peux plus, c'est pas son registre, c'est pas comme ça qu'il exprime ses qualités, alors à qui la faute maintenant ? JG qui n'est pas capable de lui dire de se concentrer dans l'axe ? Ou est ce carrément une consigne ?

Le froid, les bouchons d'une heure au retour pour voir des joueurs calculer et ne pas jouer leur match franchement y a de quoi être dégouté. J'aimerais bien qu'on retrouve une mentalité de tueurs à savoir mettre le plus de buts possible plutôt que d'être dans cette frilosité offensive lorsque l'on mène.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 7 nov. 2021 13:46

Je n ai vu que la première mi temps hier et une chose m’a choqué , et cela appui sur le fait qu il y a vraiment un problème avec yilmaz.. je pense qu il fait mal à l équipe! Même si il a était très bon la saison dernière , c est l année de trop ! Hier reinildo rate une passe sur lui cela arrive , du coup yilmaz peste ( comme si lui ne ratait jamais rien) et au premier arrêt de jeu : reinildo va tout s excuse au grand yilmaz j ai trouvé ça limite

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 7 nov. 2021 13:47

Comportement bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 nov. 2021 14:07

PLE a écrit :Source of the post Assez bizarrement, et un peu à contre courant, j ai trouvé le fonds de jeu plutôt bon, avec enfin du jeu en triangle et des passés vers l avant. Bon certes surtout en première mi temps. Avec un très bon sanches ( venant de moi cela montre à quel point il a été très bon : p). Puis tout ça s est etiole au fur à mesure que la fatigue nous gagnait. Et les entrants n ont pas étaient bon du tout. Onana, je suis très circonspect sur ce joueur, à part wolsgburg, il est très moyen tactiquement et dans les passes il a fait une entrée catastrophique. Pourquoi n avoir pas fait entrer xeka qui a beaucoup de mordant surtout face à ce millieu angevin très technique ? Quant à Yazici, c est plus possible... Il ne doit plus rentrer en cours de match. Il trottine et ne se cache même pas qu il trottine pfff. Gudmanson a au moins essayé...

Bref pas inquiet sur le fonds de jeu... Pour le maintien et un ventre mou ( mon objectif a moi dans ma tête lol).

Sinon effectivement avec un ylmaz en feu ça fait 4/5-0. Il va falloir qu'il revienne aux basiques ...

J'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne, avec quelques bonnes passes, une délicieuse talonnade dans la surface et une paire de bons corners, + une grosse occasion sur laquelle le gardien angevin fait le job (il prend 8 à l'équipe il doit y avoir une raison). Je n'ai rien vu de ça chez Ikoné et Bamba pendant leurs 75mn de présence sur le terrain.

Le pb du LOSC n'est pas compliqué, même si le constat pique : Quand sur tes 4 joueurs offensifs ou supposés l'être : Yilmaz, David, Bamba, Ikoné, tu en as 3 qui font un match horrible, et un seul qui joue son match, tu ne peux pas espérer grand chose en terme de buts. D'ailleurs, c'est un axial sur CDPA qui score.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 nov. 2021 14:27

J’ai trouvé aussi Yazici moins pire que ses dernières entrées, même si je n’ai pas toujours compris son placement, il s’éparpille. Dommage qu’il tire sur le gardien, je pense qu’avec un peu de confiance il retrouverait son niveau (comme lorsqu’il débloque son compteur lors du derby la saison passée).

Bamba n’a fait qu’une seule bonne action du match, celle du débordement, en position d’ailier gauche pur. Autrement il se perd trop dans ses tâches défensives.

Ikone a fait du Ikone, toujours très impliqué dans les gros matchs, le reste du temps c’est invisible et mal placé.

Donc effectivement comme le dit PO ajouté à un Burak pas en confiance et qui commence à lever le pied physiquement, on a déjà 2 ailiers invisibles à leur poste. J’ai hâte qu’on change de cycle un peu et qu’on passe à autre chose…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 nov. 2021 16:38

Bab a écrit :Source of the post J’ai trouvé aussi Yazici moins pire que ses dernières entrées, même si je n’ai pas toujours compris son placement, il s’éparpille. Dommage qu’il tire sur le gardien, je pense qu’avec un peu de confiance il retrouverait son niveau (comme lorsqu’il débloque son compteur lors du derby la saison passée).

Bamba n’a fait qu’une seule bonne action du match, celle du débordement, en position d’ailier gauche pur. Autrement il se perd trop dans ses tâches défensives.

Ikone a fait du Ikone, toujours très impliqué dans les gros matchs, le reste du temps c’est invisible et mal placé.

Donc effectivement comme le dit PO ajouté à un Burak pas en confiance et qui commence à lever le pied physiquement, on a déjà 2 ailiers invisibles à leur poste. J’ai hâte qu’on change de cycle un peu et qu’on passe à autre chose…



Je repose la question mais pas certain que quelqu'un ici ait des infos sur lui : Lihadji est-il nul au point de ne même plus faire une minute en équipe 1ere ???
Problème avec le coach ? discipline ou autre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 7 nov. 2021 16:40

« Moins pire » n’existe pas. Moins mauvais oui.

On ne dit pas « plus meilleur », pourquoi dirait-on moins pire.

Attention Bab.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 7 nov. 2021 20:57

Le seul qui peut amener des ballons et le danger devant c'est Renato .... que JG sort. Je répète qu'il faut un milieu plus dense à 3 : André et Xéka en défensifs et Renato devant eux pour caser les lignes et lancer les attaquants donc jouer à 3 devant. Quand on avait le meilleur milieu de France c'était avec Mavuba et Balmont défensifs et Cabaye devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 nov. 2021 21:03

bredt a écrit :Source of the post Quand on avait le meilleur milieu de France c'était avec Mavuba et Balmont défensifs et Cabaye devant.

Même avec eux, Gourvenec aurait joué le maintien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 nov. 2021 21:26

bredt a écrit :Source of the post Le seul qui peut amener des ballons et le danger devant c'est Renato .... que JG sort. Je répète qu'il faut un milieu plus dense à 3 : André et Xéka en défensifs et Renato devant eux pour caser les lignes et lancer les attaquants donc jouer à 3 devant. Quand on avait le meilleur milieu de France c'était avec Mavuba et Balmont défensifs et Cabaye devant.


OK avec ça, hier on s'est perdu au milieu malgré Renato et André faisant un bon match.
D'autant que Xeka ne mérite pas de rester tout le match sur le banc.
Il faudrait au moins tenter ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 8 nov. 2021 00:49

Renato Sanches doit peser beaucoup plus dans les 30 derniers mètres, il a les qualités pour marquer et faire des passes décisives, pas pour faire le Verratti portugais et en moins bien.

On rappelle qu'on a payé 20 millions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 nov. 2021 01:01

RijselHem a écrit :Source of the post Au fait, Olivier, si tu nous lis, Wolfsburg a viré son coach pour bien moins que cela.
Gourvi la bas aurait pas fait 7 matchs...

Et Olivier, au fait, ca marche ... Depuis ce choc psychologique, 3 matchs 3 victoires ...

Je dis cela je dis rien, juste pour te donner un exemple de ce qui se fait ailleurs, dans un club que tu croises en LDC par exemple.


Tu le remplaces par qui ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 8 nov. 2021 01:21

space_ritual a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Au fait, Olivier, si tu nous lis, Wolfsburg a viré son coach pour bien moins que cela.
Gourvi la bas aurait pas fait 7 matchs...

Et Olivier, au fait, ca marche ... Depuis ce choc psychologique, 3 matchs 3 victoires ...

Je dis cela je dis rien, juste pour te donner un exemple de ce qui se fait ailleurs, dans un club que tu croises en LDC par exemple.


Tu le remplaces par qui ?


Même si jsuis pas trop fan de la personne tu mets Julien stephan, le mec tu lui proposes la LDC franchement je suis sur qu'il vient surtout qu'il ne doit pas avoir le salaire le plus élevé des coach's de ligue 1 et vu ce qu'il fait avec Rennes..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 8 nov. 2021 07:33

il est en poste à Strasbourg....

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 8 nov. 2021 08:09

BW a écrit :Source of the post il est en poste à Strasbourg....

Et surtout en (grand) froid avec Létang

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 8 nov. 2021 08:14

bredt a écrit :Le seul qui peut amener des ballons et le danger devant c'est Renato .... que JG sort. Je répète qu'il faut un milieu plus dense à 3 : André et Xéka en défensifs et Renato devant eux pour caser les lignes et lancer les attaquants donc jouer à 3 devant. Quand on avait le meilleur milieu de France c'était avec Mavuba et Balmont défensifs et Cabaye devant.

Si on met Renato plus haut, il sera souvent dos au jeu et moins à l'aise, il est relayeur et plus efficace le jeu face à lui.
Cabaye n'était pas le plus offensif mais le plus complet des 3, relayeur comme Balmont dans un milieu à 3 avec Mavuba pointe basse.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 8 nov. 2021 09:09

Oui, enfin Renato a largement assez de bagage pour faire la différence même s'il doit se retourner.( Cependant ça fait souvent occasion pour l'adversaire quand il perd le ballon de cette manière)...mais je trouve en effet que malgré tout ça serait un bon positionnement du milieu.
Renato qui est sorti, moi aussi j'ai trouvé ça nul.

En deuxième MT, j'ai trouvé que Bamba abusait completement, aucun appel vers ses coéquipiers qui cherchaient une solution.
Je serais son coéquipier,ou son entraîneur, j'aurais pas laissé passer ça.
Au delà du coaching,y'a un problème d'état d'esprit dans cette équipe: certains ne font pas l'effort d'apporter des solutions, et ne vont pas chercher les ballons. ( C'est peut-etre parceque Burak le remarque qu'il descend trop participer au jeu).
Et notre inéfficacité devant le but... Ça dure depuis le début de la saison là... On aurait eu un ou deux, ou trois matchs malchanceux,avec un gardien qui sort tout ça irait. Mais la c'est comme ça depuis le début de saison.
Il y a un problème dans la préparation des entraînements pour que ça soit aussi récurrent.
Et puis, il y ce raté de Burak, encore... Ca ne serait pas Burak, le gars serait la tête de turc des supporters.(sans jeu de mot, il serait vraiment pris en grippe).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 nov. 2021 10:32

jake the dog a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Au fait, Olivier, si tu nous lis, Wolfsburg a viré son coach pour bien moins que cela.
Gourvi la bas aurait pas fait 7 matchs...

Et Olivier, au fait, ca marche ... Depuis ce choc psychologique, 3 matchs 3 victoires ...

Je dis cela je dis rien, juste pour te donner un exemple de ce qui se fait ailleurs, dans un club que tu croises en LDC par exemple.


Tu le remplaces par qui ?


Même si jsuis pas trop fan de la personne tu mets Julien stephan, le mec tu lui proposes la LDC franchement je suis sur qu'il vient surtout qu'il ne doit pas avoir le salaire le plus élevé des coach's de ligue 1 et vu ce qu'il fait avec Rennes..


ah ouai...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 30 invités