Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 mars 2022 19:03

Casim' a écrit :Source of the post Oui je suis assuré, mais je viens faire quoi là-dedans ?

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 mars 2022 19:03

Ayé, Canal a son sujet de buzz : les Lillois sont méchants et ont chambré les gentils Clermontois.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 6 mars 2022 19:04

MrK a écrit :Source of the post Ayé, Canal a son sujet de buzz : les Lillois sont méchants et ont chambré les gentils clermontois.

Ouais c est ça .. je pensais que c était un truc de fou .. mais c est du chambrage …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 mars 2022 19:05

Bérurier a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Voilà la punition pour ses paysans qui nous ont nargué au match aller !


C'est vrai çà ? M'en souviens plus.

carrément!les olé olé des supporters etc...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 mars 2022 19:09

Olé, olé, c'est ce que je dis tout les jours à ma femme quand elle me ramène mon café, ça ne fait pas de moi un chambreur.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 mars 2022 19:12

Bérurier a écrit :Source of the post Olé, olé, c'est ce que je dis tout les jours à ma femme quand elle me ramène mon café, ça ne fait pas de moi un chambreur.

Sacré beru. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 mars 2022 19:27

Une victoire logique dans l'ensemble qui va amener de la confiance pour les buteurs offensifs mais de la fin du premier quart d'heure à l'expulsion clermontoise ce fut très poussif dans le jeu.
Renato homme du match.

Par contre, ça va malheureusement renforcer Gourvi dans ses choix (Djalo à gauche, le milieu Xeka-André)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2022 19:48

Bérurier a écrit :Source of the post Olé, olé, c'est ce que je dis tout les jours à ma femme quand elle me ramène mon café, ça ne fait pas de moi un chambreur.

... et aux beurettes, tu leur dis oli :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 mars 2022 20:49

Petite question (flemme de chercher), il date de quand le dernier but de Bamba en championnat ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 mars 2022 20:53

Lille-Reims, 17/01/2021

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2022 20:54

Bérurier a écrit :Source of the post Petite question (flemme de chercher), il date de quand le dernier but de Bamba en championnat ?

413 jours.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 6 mars 2022 20:56

On était encore sous couvre feu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2022 20:59

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 mars 2022 21:21

A cause du score boursoufflé Gourvennec est pas lucide sur l'analyse du match. J'aime pas ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 21:34

On a certes trop laissé le ballon aux auvergnats de la 25ème à la 70ème, mais il n'en ont pas fait grand chose de réellement dangereux. Jardim a eu un réel arrêt à faire sur CF en 1ère MT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 6 mars 2022 22:15

PO a écrit :On a certes trop laissé le ballon aux auvergnats de la 25ème à la 70ème, mais il n'en ont pas fait grand chose de réellement dangereux. Jardim a eu un réel arrêt à faire sur CF en 1ère MT.

exact
3 ou 4 tirs aux pigeons ou contrés et un beau cf détourné par Jardim.
Nous on a 2 ou 3 énormes occasions de les tuer en 1er mi-temps. C'est à cause de ces occasions non transformées que les Clermontois ont pris l'espoir. Et maintenant ils en concluent presque que le rouge leur a volé les 3 points...
Calimero est un peu leur symbole


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 19 mars 2022 23:46

Nekfra a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post autrement dit le maintien assuré ! :)

Hum hum.... Si on descend avec 42 points, t'en porteras une responsabilité !

Image

45 points ou rien !


Rassuré avec 46 points au compteur? Loul

(Je maintiens qu'on descendra pas...) :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 mars 2022 00:02

46 points avec un très mauvais G.A, tu tombais quand même cette année là. :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités