Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juil. 2022 13:32

Le score importe peu, c est le fonds qui compte..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 13:32

Dommage la non diffusion, ça a l'air remuant comme rencontre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 juil. 2022 13:32


https://twitter.com/losclive/status/1548994044151341057
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 juil. 2022 13:34

8 buts marqués en deux matchs, c'est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 juil. 2022 13:35

Après on a pas encore l'effectif définitif donc pas de quoi s'alarmer, loin de là. Autant offensivement je pense qu'on peut se régaler, mais défensivement va falloir encore bosser un peu les automatismes et être plus solides + régler le "problème" du gardien de but, lequel des 3 partira titulaire cette saison (certainement Jardim, mais on sait jamais). Mais c'est pas mal quand même de prime abord.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 13:38

N'ont pas joué : Chevalier, Martin, Yazici, Bayo + Djalo, Onana, Lihadji déjà absents lors du premier match. EDIT : Ainsi que Sanches.

Comme contre Dunkerque, Yoro aura été le joueur ayant le plus joué contre Bruges.
Modifié en dernier par Nekfra le lun. 18 juil. 2022 13:40, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 juil. 2022 13:39

En même temps, on joue sans latéraux...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 juil. 2022 13:48

Djalo est blessé pour qu'il n'ait pas joué lors de ces deux matchs amicaux ?

Jardim, Chevalier, Jakubech... Le seul qui n'a pas pris de pions pour le moment c'est Chevalier ^^

Autrement en attaque, ça fait 8 buts marqués et des occasions à la pelle aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 14:02

Les choses sérieuses vont commencer le week-end prochain, avec la double confrontation Las Palmas (D2) et Espanyol de Barcelone (D1).

Ca serait bien de voir arriver 2 latéraux d'ici là. + Le retour des joueurs blessés ou en reprise (Djalo, Martin, Onana, Bayo).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 14:33

Djalo faisait partie des internationaux qui sont rentrés plus tardivement non ? Son absence compte forcément dans la fébrilité défensive.
C'est plus informatif de perdre 4-3 en amical que de gagner 5-0 contre une équipe catastrophique (déso Dunkerque).

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 juil. 2022 14:50

butagaz a écrit :Source of the post D'après la VDS brugges aujourd'hui puis le 21 le club part à Marbella dans une centre d'entraînement ou résident pas mal de clubs en préparation (espagnols mais aussi turques et al Nasr par exemple)
Ils feront des matchs je pense la bas mais pas forcément retransmis.

Effet de surprise....???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 15:04

On prend 4 buts en amical. Ç est jamais anodin. De plus le cercle de Bruges que vaut il dans leurs championnat ? Y a du boulot derrière à mon avis. Ca manque de recrue aussi dans ce secteur.. 1er défaite de fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 juil. 2022 15:14

zaz a écrit :Source of the post On prend 4 buts en amical. Ç est jamais anodin. De plus le cercle de Bruges que vaut il dans leurs championnat ? Y a du boulot derrière à mon avis. Ca manque de recrue aussi dans ce secteur.. 1er défaite de fonseca.


lille a joué le FC Bruges et non le cercle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 15:18

benosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post On prend 4 buts en amical. Ç est jamais anodin. De plus le cercle de Bruges que vaut il dans leurs championnat ? Y a du boulot derrière à mon avis. Ca manque de recrue aussi dans ce secteur.. 1er défaite de fonseca.


lille a joué le FC Bruges et non le cercle

C est quoi la différence.. Je ne connais mal ce championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 15:21

Y a un article de la VdN. Quelqun pour le mettre merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 18 juil. 2022 15:24

zaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post On prend 4 buts en amical. Ç est jamais anodin. De plus le cercle de Bruges que vaut il dans leurs championnat ? Y a du boulot derrière à mon avis. Ca manque de recrue aussi dans ce secteur.. 1er défaite de fonseca.


lille a joué le FC Bruges et non le cercle

C est quoi la différence.. Je ne connais mal ce championnat.


Le club a été 4 fois champion sur les 5 derniers championnats.
C'est un club qui est habitué aux coupe d'Europe (il était dans le groupe de Paris cette année)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 15:27

Un bon test

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 15:30

Mouk a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

lille a joué le FC Bruges et non le cercle

C est quoi la différence.. Je ne connais mal ce championnat.


Le club a été 4 fois champion sur les 5 derniers championnats.
C'est un club qui est habitué aux coupe d'Europe (il était dans le groupe de Paris cette année)

... et qui reprend son championnat dans une semaine (ils on repris 4 semaines avant nous je crois)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 juil. 2022 15:31

Même pas une info sur la compo de l’équipe belge. Leur compte FB ne parle que de leur victoire en super coupe ce week end, rien sur cet amical face à lille...
ils ont du faire jouer la B avec pas mal de jeunes...heureusement...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 15:34

Sachant que le Cercle Bruges (club filial ou devrais je dire "poubelle" de Monaco) lutte en général plus pour le maintien qu'autre chose, même s'ils ont terminé plutôt confort la saison dernière. Je lis qu'ils ont recruté un petit buteur japonais pas mauvais d'ailleurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités