Un seul mot: frustrant. Il y avait la place pour mieux.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Paranormal a écrit :Source of the post Comment perdre un match comme ça pire qu'un hold up.
Exactement, on ne doit jamais le perdre…
Nice n’a rien proposer
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Le Flaming Dogue du match Lille-Nice est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Godzici a écrit :Source of the post L'impression que la mi temps pouvait durer 3 jours, ça n'aurait rien changé.
Pareil.
Ce genre de match que tu dominés de A à Z et que tu perds sans vraiment démériter mais où tu sais qu'il t'as manqué le dernier geste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
LudwigVon a écrit :Source of the post 2 penalties ça aide à perdre. Merci djalo et jardim, et merci la var qui devait se curer le nez quand thuram a bloqué david avant le 2eme penalty.
Et on peut ajouter qu'on ne s'est créé pratiquement aucune occase, 300 centres qui n'ont servi à rien devant le mur niçois.
Va sérieusement falloir se pencher sur le gardien là. C'est fébrile. Tester Chevalier ce ne serait plus déconnant.
Après attention, à part ça Jardim n'a pas eu à faire grand chose mais c'est bien ça le pb..sur la seule phase un peu chaude, il est absent
L'équipe n'a pas sur marquer et l'arbitre oublie une belle faute.
Après attention, à part ça Jardim n'a pas eu à faire grand chose mais c'est bien ça le pb..sur la seule phase un peu chaude, il est absent
L'équipe n'a pas sur marquer et l'arbitre oublie une belle faute.