Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 4 févr. 2023 23:01

Oui très bon match de Zeg, a lui d insister pour enfin s'imposer ....
Maintenant si enfin les planètes pouvaient s aligner avec André Gomes qui ne se blesse plus, ...
On peut finir tres très fort .
Allez un match du même registre a Lyon et on peut leur faire très mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 févr. 2023 23:01

Et cheuuuuur Mandanda, ça c'est pour tous les matchs de folie qu'il a pu faire contre nous. :))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 4 févr. 2023 23:01

Oh putain masterclass cette deuxième mi-temps.

On va supprimer nos posts de la première, désolé d'avoir douté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2023 23:04

Merci au Rennois de ne pas avoir fermé le jeu.
Un des plus beaux matchs de la saison.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 4 févr. 2023 23:14

Putain de pied dans le parcage !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2023 23:30


https://twitter.com/actudesdogues/status/1621993748484816896


https://twitter.com/losclive/status/1621997723518910465
Modifié en dernier par Smith le sam. 4 févr. 2023 23:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 4 févr. 2023 23:31

Ah bah voila à quoi il sert Bamba
Je me demandais

Il a pris son 4 dans le journal. La force de l’habitude
Modifié en dernier par stephan_guy le sam. 4 févr. 2023 23:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 4 févr. 2023 23:36

stephan_guy a écrit :Source of the post Ah bah voila à quoi il sert Bamba
Je me demandais


Faut changer les termes du contrat alors : de joueur il passera ambianceur.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 4 févr. 2023 23:43

Y'aura fallu 7 mois pour que Fonseca se prenne la tête avec Létang. Loul, belle performance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 5 févr. 2023 00:15

L'etang va encore se faire lourder... D'abord stephan puis fonseca...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 févr. 2023 00:15

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 00:16

Zip0x a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post Putain heureusement pour lui qu'il marque. Sou oubli sur l'action précédente était scandaleux.


Je pense que l'idée du lob était la plus évidente, mais la réalisation...


Faudra que je la revois. Pour moi il y a juste à décaler (Angel je crois?) dans l'axe qui n'aurait plus qu'à la pousser au fond.


Je me permets de reposter le lien de benosc ici : https://resume.videobuts.com/videos/lig ... lle-video/

On le voit à 6:31, Zhegrova ne peut pas faire autre chose que de tenter le lob. ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 5 févr. 2023 00:22

Salut à tous,

transfuge de ALL, qui vient de s' évaporer, après un tel match impossible de ne pas poster !!

Quelle belle 2ème mi-temps, on en oublie les approximations des derniers matchs !!

gros match du Losc, bravo à toute l' équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 5 févr. 2023 00:23

L'équipe parle d'une brouille entre Fonséca et Létang. Démenti par Létang.
Bon après la source de l'équipe c'est footmercato ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1379012

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 5 févr. 2023 00:24

Godzici a écrit :Source of the post Y'aura fallu 7 mois pour que Fonseca se prenne la tête avec Létang. Loul, belle performance.


Tensions en interne à Lille entre Fonseca et Létang (L'Equipe)

Samedi, l'entraîneur lillois Paulo Fonseca et son président Olivier Létang ont eu une vive explication avant la rencontre à Rennes, le premier reprochant au second d'interférer dans son travail de préparation.

Le site Foot Mercato l'a révélé, Létang et Fonseca ont eu une vive explication avant la rencontre à Rennes (3-1). Le dirigeant a démenti toute brouille avec le technicien, tandis que le coach portugais a refusé de commenter : « Si nous avons un problème, nous devons le régler à la maison ».

La clôture du mercato a un peu tendu les esprits, puisqu'hormis le gardien Benoît Costil, venu pallier au départ de Leo Jardim, Lille n'a enregistré aucun renfort.

Fonseca souhaitait notamment un latéral supplémentaire, après le départ d'Akim Zedadka en prêt à Auxerre, mais n'a pas été servi. La blessure d'Ismaily, samedi soir, n'est pas de nature à apaiser les choses.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 00:52

Logique de démentir dans les médias, ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu. On y croit ou on y croit pas mais ce serait pas du tout étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 00:56

Godzici a écrit :Source of the post Logique de démentir dans les médias, ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu. On y croit ou on y croit pas mais ce serait pas du tout étonnant.


C'est surtout qu'il y a déjà eu un précédent pour lui à Rennes avec Stéphan... Donc oui je serais pas surpris non plus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2023 01:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Je pense que l'idée du lob était la plus évidente, mais la réalisation...


Faudra que je la revois. Pour moi il y a juste à décaler (Angel je crois?) dans l'axe qui n'aurait plus qu'à la pousser au fond.


Je me permets de reposter le lien de benosc ici : https://resume.videobuts.com/videos/lig ... lle-video/

On le voit à 6:31, Zhegrova ne peut pas faire autre chose que de tenter le lob. ;)

Merci. Toujours top ces résumés anglais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2023 01:49

Content de ces 3 buts parce que ces dernièrs matchs, le LOSC c'était plutôt ça :

https://www.instagram.com/reel/Cnj9ZFuD7q9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 févr. 2023 01:52

Oui merci pour ce bon résumé.
On peut bien décortiquer tous les buts.
Ainsi sur le but de Rennes on voit que André Gomes, sans envoyer un parpaing non plus, met Yoro dans une position délicate.
Sur le 1er but du Losc, la petite talonnade d'Angel offre à Zhegrova une situation idéale qu'il termine bien.
Sur le 2eme, la roulette pied droit suivie de la passe d'André G. à Zhegrova est un véritable régal, le centre du droit (enfin) de Zhegrova est parfait tout comme la reprise de Cabella.
Sur le 3eme, Bayo réussit un superbe slalom et envoie un missile que Mandanda repousse avant que Virginius touche la barre puis le chef d'oeuvre de André G.
Ah oui, on a vu aussi que Bamba à 3m du but sur la gauche peut réussir à envoyer un parpaing 3m au-dessus de la barre ...

Edit : le sauvetage en aile de pigeon d'André Gomes sur un ballon très chaud dans notre surface ... du petit lait !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 42 invités