Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 mars 2023 13:11

curiste a écrit :Source of the post Toujours aussi déçu ce matin, mais faut pas oublier que tous nos titulaires en défense étaient out. Yoro, à 17 ans, wahouuu. Très prometteur.
Des erreurs sur les remplacements, faut voir. J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....

Je crois qu'on est incapable de "mettre le bus".
Quand l'équipe commence à reculer, surtout en fin de partie, c'est plus la panique générale que la sérénité du bus sur de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 mars 2023 13:29

Le Figaro

Une décision arbitrale contestée
Alors que l'on se dirige vers un match nul au terme d'un match totalement fou, Bamba se dirige vers le but de Rémy Riou. Dans la surface, le joueur prend Kumbedi de vitesse mais ce dernier semble faire chuter le Lillois. Benoît Bastien, l'arbitre de la rencontre, n'hésite pas et accorde le troisième penalty en faveur des Dogues. Ounas, de retour après une blessure à une cuisse à la mi-janvier, peut être le sauveur de son équipe mais Monsieur Bastien décide de consulter la VAR. Kumbedi gêne la course de Bamba mais rien n'y fait, Benoît Bastien annule la décision et adresse même un carton jaune à Bamba pour simulation ! L'action mériterait d'être revue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mars 2023 14:13

TWB a écrit :Source of the post Pas sûr que la défense était en capacité de bétonner hier, on a bien vu hier que ça sentait pas la sérénité à chaque offensive lyonnaise, et les buts qu'on prend ne me semblent pas vraiment liés au style de jeu de Fonseca, le premier c'est une erreur d'André qui renvoie dans les pieds de Barcola alors qu'il y a plusieurs lillois dans la surface et que Cherki était bien cadré, le 2ème c'est Alexandro qui se fait battre dans les airs et le 3ème il y a 5 lillois dans la surface et 4 lyonnais.

Le ballon passe très loin d'Alexsandro qui s'était positionné en back up de Gud. En bout de centre, c'est Yoro qui se fait lober, et Weah dans son dos qui ne gène pas du tout Lacazette intercalé entre les 2 (Manque de réflexe d'un joueur qui n'est pas défenseur de formation, à savoir à défaut de pouvoir prendre le ballon, essayer de géner sans faire faute celui qui s'apprête à l'avoir). Défauts de jeunesse et d'inexpérience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 11 mars 2023 14:43

Sauf que même si Weah souffle dans le dos de lacazette, l'autre tombe et c'est ... pénalty pour Lyon.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mars 2023 14:46

daddycool a écrit :Source of the post Sauf que même si Weah souffle dans le dos de lacazette, l'autre tombe et c'est ... pénalty pour Lyon.

Fort probable. C'est sans doute dans cette persective que Weah s'est tenu à l'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 11 mars 2023 16:13


https://twitter.com/PVSportFR/status/1634285538134970417


https://twitter.com/gorijselspirit/status/1634324256388423683

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 11 mars 2023 19:49

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » sam. 11 mars 2023 19:56

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post... André Gomes qui se retire en mode "je ne veux pas prendre un jaune..."

Il aurait été suspendu pour le match de l'après trêve !

Brillant calcul puisque pris dans l'échauffourée d'après-match, il a finalement pris son jaune et sera donc suspendu contre Lorient.
Quitte à prendre un jaune, j'aurais préféré qu'il soit utile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » sam. 11 mars 2023 20:37

Je ne l'avais pas vu, donc, mauvaise nouvelle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 12 mars 2023 10:46

Suis en train de mater le replay : belle erreur de l'arbitre au passage à la 62ème qui siffle main de Gudmunsson alors qu'il y a faute sur lui.
Résultat : réduction du score de Barcola.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 12 mars 2023 11:03

Petite erreur de placement de la charnière centrale sur la réduction de Lacazette...

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 12 mars 2023 11:10

Je rejoins ce qui a été dit à plusieurs reprises : assez incroyable de laisser Lacazette se balader sans marquage sur l'égalisation.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 12 mars 2023 11:22

Assez surréaliste ce dernier pénalty annulé ... avec toutes ces petites putes lyonnaises à mettre la pression sur l'arbitre.
Mentions spéciales à Lacazette et Blanc pour ses applaudissements.
Que le diable les emporte.
Dans le sens inverse, ou avec d'autres clubs (suivez mon regard), jamais il n'y a changement de décision.

Maintenant je persiste à dire que si l'arbitre siffle en notre faveur à la 62ème, bah c'est 3-0 pour nous et là c'est pas la même limonade.
Frustrant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 mars 2023 19:37

Je me souvenais de la faute, mais j'avais zappé qu'elle avait eu lieu 40 sec avant le but de Barcola. Réduction du score qui vient moins de 2 min après le 2-0.
En gros, engagement lyonnais à 61min14, faute sur Gud' sifflée... contre lui à 62min23, but à 63min03.
Ca tourne vite :o

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mars 2023 19:46

C'est fait c'est fait.. maintenant focus sur le match à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 mars 2023 19:51

Nekfra a écrit :Source of the post Je me souvenais de la faute, mais j'avais zappé qu'elle avait eu lieu 40 sec avant le but de Barcola. Réduction du score qui vient moins de 2 min après le 2-0.
En gros, engagement lyonnais à 61min14, faute sur Gud' sifflée... contre lui à 62min23, but à 63min03.
Ca tourne vite :o

Image

Donc la var aurait dû annuler le but
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 mars 2023 20:03

Non.
- La VAR n'intervient pas sur ce genre de faute.
- Dans le cadre de la validation d'un but, la VAR ne revient pas sur une séquence ayant lieu avant la précédente remise en jeu. En gros, elle visionne tout ce qui a suivi ce coup franc jusqu'au but.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 12 mars 2023 20:04, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 12 mars 2023 20:03

nicobrb a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Je me souvenais de la faute, mais j'avais zappé qu'elle avait eu lieu 40 sec avant le but de Barcola. Réduction du score qui vient moins de 2 min après le 2-0.
En gros, engagement lyonnais à 61min14, faute sur Gud' sifflée... contre lui à 62min23, but à 63min03.
Ca tourne vite :o

Image

Donc la var aurait dû annuler le but

Elle s'est rattrapée en annulant le peno, justice est faite.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 12 mars 2023 20:31

Zappa a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post J'aurai fait entrer Balleba, et mis le bus, mais le PROJET de jeu....c'est bien mais à 3-1 à la 80 ème, tu tapes une grosse praline ça débarrasse....


Je pense qu'on est 95% ici à dire la même chose, quel dommage que Paulo ne lise pas le forum, ça pourrait l'inspirer :-)


+ moi çà fait 96%. ................... Jouer à la baballe derrière au lieu de dégager devant, çà les aurait fait reculer. A l'entrée de Lacazette il fallait lui mettre Baleba sur le coltard, il est costaud physiquement et prend de la tête les ballons hauts.
Fonseca n'a pas bien géré le dernier 1/4 d'heure.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 12 mars 2023 20:33

Avec ces 2 points là + 2 points à Lens + 2 points à Paris, dans le dernier 1/4 d'heure ..... + ...... j'en brairos !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Google [Bot], gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, zomber et 24 invités