Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » sam. 2 sept. 2023 13:55

Et PF parle d'anticipation, et que la journée d'hier c'était genre "n'importe quoi". Le grand dadet doit s'expliquer, et s'en aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 sept. 2023 13:57

Du coup, PF s'est fait une bouffe avec un bon vin pas cher acheté à Lidl.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 sept. 2023 14:00

Il a dit que Losc cherchait toujours un attaquant.

Sinon, Paulo est lucide, il a été très clair dans ses mots.
Il vise au plus haut en championnat, mais les ambitions du club doivent être revues à la baisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 2 sept. 2023 14:02

Tain il était bien dégoûté le Paulo.
Démission proche ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 14:03

"On est la seule équipe en Ligue 1 et sans doute en Europe qui n'a qu'un attaquant".

C'est bien il ne fait pas du Létang en nous vendant Yazici comme attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 14:03

SAV a écrit :Source of the post Tain il était bien dégoûté le Paulo.
Démission proche ?



Franchement, à sa place je claque la porte et bye

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 14:04

Jooo a écrit :Source of the post Il a dit que Losc cherchait toujours un attaquant.


Si tu crois celle là.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 14:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post "On est la seule équipe en Ligue 1 et sans doute en Europe qui n'a qu'un attaquant".

C'est bien il ne fait pas du Létang en nous vendant Yazici comme attaquant.


De toutes façons, Yazici est invendable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 14:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il a dit que Losc cherchait toujours un attaquant.


Si tu crois celle là.



De toute f&çon, ce sera le plan Z bis (si il trouve)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 14:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il a dit que Losc cherchait toujours un attaquant.


Si tu crois celle là.


Il a aussi dit on a 4 mois pour chercher un attaquant. Alors je ne sais pas s'il parlait d'avant la date fatidique de cet été ou 4 mois jusqu'au prochain mercato d'hiver.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 2 sept. 2023 14:07

Sans vouloir être pessimiste, elle s'annonce compliqué cette saison. Quels seront nos actifs pour le prochain mercato ? Et vu qu'on a pas une thune pour investir, ça sera la même chose l'année prochaine, le CVC ne sera pas utilisé pour investir mais pour rembourser encore et encore la dette et rincer les actionnaires. A moins d'une vente prochaine du club, on risque de vivre des saisons plus compliquées dorénavant. Ça va faire mal au cul de redescendre d'un niveau.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 14:09

CRICRI a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Tain il était bien dégoûté le Paulo.
Démission proche ?



Franchement, à sa place je claque la porte et bye


Un entraîneur a aussi une réputation a défendre. I l ne peut pas être celui qui dit de son équipe que ce sont des tanches. Claquer la porte, ça sera quand des résultats mediocres lui seront reprochés.
Pour l'instant, il ne sait même pas la valeur réelle de son équipe AU COMPLET.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 14:10

Il parlait du lendemain de la 38ème journée à hier.

"On ne cherche pas la dernière heure", c'est sans doute le plus gros tacle de sa conférence. Franchement on le sent désabusé et on peut s'estimer heureux qu'il soit encore là aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 14:11

sergent pepper a écrit :Source of the post il vient de tout résumer le PF.
Il faut dire la vérité aux supporters, et ne pas vendre du rêve en investissant moins bien que Reims et Strasbourg.


Ces histoires de vérités à dire aux supporters ça m'a toujours bien fait rire
je n'ai pas besoin d'une parole officielle pour savoir que la place "naturelle" du Losc cette année c'est entre 5eme et 8eme (ça peut évidemment etre plus si on sur-performe , moins si on sous-performe , et surtout ça depend des autres équipes , paramètre sur lequel le club n'a aucune emprise)
si des supporters sont assez naifs pour penser qu'on joue top 3 et demi-finale de C4 et qu'il fallait recruter en conséquence c'est leur probleme. Le losc comme absolument tout le monde jouera pour finir le plus haut possible...
Les objectifs de début de saison c'est de la parlote et de la comm' pour vendre des abonnements et des maillots, la vérité sportive c'est sur le terrain chaque semaine

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 2 sept. 2023 14:11

Y'a un topic "Letang démission" quelque part?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 sept. 2023 14:13

C’est tout aussi naïf de penser à une 5ème place, surtout quand on vient de se prendre une fessée cul nu par Lorient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 sept. 2023 14:13

Et pas un mot sur le fait qu'il ait très précocément blacklisté Bayo ? Un actif à 14 M€. Et que se faisant il a : 1/ Echoué dans sa mission d'éducateur, et ce, quel que soit le caractère du joueur. 2/ D'avoir rendu la vente de Bayo quasi-impossible.

Entre parenthèses, David, 3ème buteur de L1, c'est 1 but/131 minutes (En comptant les pénos). Bayo, c'est 1 but tous les 155mn, en ayant joué essentiellement des bouts de match. C'était le boulot et la responsabilité de Fonseca de le maintenir au jeu et de trouver des solutions.

https://passionlosc.org/Joueurs.php?Annee=2023&Joueur=Joueur0331&AnneeObs=2023&Comp=Comp01#Joueurs

C'est assez hallucinant l'immunité dont ce monsieur bénéficie, coach qui n'était pas loin de nous quitter pour l'OM cet été, et qui partira à coup sûr en fin de saison, voire avant, et ce pour une simple 5ème place sans avoir joué l'Europe ni longtemps la CDF (Girard et Antonnetti ont fait aussi bien voire mieux et ne bénéficient pas de la même hype), avec pourtant les mêmes défauts qui étaient reprochés à son prédécesseur, à savoir d'être fort contre les forts (Facile, les joueurs s'autogèrent pouvait-on lire ici du temps de "Gourvi") et faible contre les faibles.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 2 sept. 2023 14:13

Déjà si on perd Dimanche, PF sera tenté de se barrer, et OL sera tenté de le virer en profitant de la trêve. J’suis même sûr qu’il a déjà pris la température à quelques agents de coachs de son faible réseau.
Modifié en dernier par Tryphon le sam. 2 sept. 2023 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 14:15

Tryphon a écrit :Source of the post Déjà si on perd Dimanche, PF sera tenté de se barrer, et OL sera tenter de le virer en profitant de la trêve. J’suis même sûr qu’il a déjà pris la température à quelques agents de coachs de son faible réseau.


Pas de panique, gourvenec est libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 2 sept. 2023 14:16

Fabrizio Romano : "Comment j’obtiens des infos sur les transferts ? Beaucoup de joueurs m’envoient des SMS directement, ou je leur envoie également des SMS pour demander des informations.

Parfois, ils me disent « s'il te plaît, peux-tu dire quelque chose sur moi parce que je veux quitter le club ?".

Hier, à 22h, il a aussi reçu un sms de Letang : « s’il te plaît, peux-tu me dire quel attaquant serait dispo pour éviter de passer encore pour une daube ? »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 29 invités