Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 29 oct. 2023 16:53

Yessss putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 29 oct. 2023 16:53

magnifique resultat !!!!

bravo à tout le monde et surtout à Fonseca !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 oct. 2023 16:53

Aïs ouiiiiiiii... BRAVO....Quel match face à une belle équipe....super.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 oct. 2023 16:54

Superbe victoire!

Ça fait du bien!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 29 oct. 2023 16:54

Peut-être le plus grand match dans le domaine défensif de l'ère Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 29 oct. 2023 16:54

Le Flaming Dogue du match Lille-Monaco est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 29 oct. 2023 16:56

Superbe victoire contre une grosse équipe ! Magnifique performance défensive !

Entrée lamentable de David qui marchait quand André s'arrachait encore à 3 m de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 oct. 2023 17:01

Première mi-temps de feu
Deuxième mi-temps de solidarité défensive

Comme la saison passée, Lille - Monaco aura été un gros match, du jeu, de l'intensité et la victoire, super.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 29 oct. 2023 17:04

On a su souffrir et faire le dos rond tout en étant solides, un énorme bravo à tous les joueurs ! Un clean-sheet face à Monaco c'est une très belle performance.

Place à Marseille samedi prochain.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 oct. 2023 17:05

Losciste59 a écrit :Source of the post Superbe victoire contre une grosse équipe ! Magnifique performance défensive !

Entrée lamentable de David qui marchait quand André s'arrachait encore à 3 m de lui.

David j ai pas vu sa joie sur le but de Diakité le contraire de bouaddi. David faut qu'il. Parte.. Il arrive ou bout du bout. Aucun but cette saison. Il me semble en championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 oct. 2023 17:23

Fofana en interview en parlant du Losc : "ils ont joué 15mn sur 90" => limite topic fdp

Messages : 37

index

Hors ligneMessageAnli » dim. 29 oct. 2023 17:26

Ça veut dire que 15 min on suffit à Lille pour les dominer ? C'est pas glorieux pour lui et son équipe..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 29 oct. 2023 17:26

Zappa a écrit :Source of the post Fofana en interview en parlant du Losc : "ils ont joué 15mn sur 90" => limite topic fdp


En deuxième mi-temps le discours peut s'entendre, parcontre en première, on rivalisait largement, voire mieux à certains moments... Puis ton équipe avec Golovin, Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Boadu, Minamino, Ben Seghir, bah elle avait qu'à mettre ses occases au fond hein. D'ailleurs je trouve qu'ils en ont pas eu tant que ça au final... De grosses frayeurs pour nous oui, mais ça a été parfaitement géré par la défense, même sur le but HJ ainsi que le lob de WBY où il était lui aussi HJ.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 29 oct. 2023 17:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Fofana en interview en parlant du Losc : "ils ont joué 15mn sur 90" => limite topic fdp


En deuxième mi-temps le discours peut s'entendre, parcontre en première, on rivalisait largement, voire mieux à certains moments... Puis ton équipe avec Golovin, Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Boadu, Minamino, Ben Seghir, bah elle avait qu'à mettre ses occases au fond hein. D'ailleurs je trouve qu'ils en ont pas eu tant que ça au final... De grosses frayeurs pour nous oui, mais ça a été parfaitement géré par la défense, même sur le but HJ ainsi que le lob de WBY où il était lui aussi HJ.


bah quelque part il a raison hein
je crois qu'en 2eme mi temps on frappe pas une seule fois au but ( a verifier) , ça doit etre la premiere fois que ça arrive au Losc depuis des années
mais contre une équipe aussi forte offensivement que Monaco , avec 2 buts d'avance et une pelouse horrible il n'y a rien de honteux à jouer de façon très défensive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 29 oct. 2023 17:38

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Fofana en interview en parlant du Losc : "ils ont joué 15mn sur 90" => limite topic fdp


En deuxième mi-temps le discours peut s'entendre, parcontre en première, on rivalisait largement, voire mieux à certains moments... Puis ton équipe avec Golovin, Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Boadu, Minamino, Ben Seghir, bah elle avait qu'à mettre ses occases au fond hein. D'ailleurs je trouve qu'ils en ont pas eu tant que ça au final... De grosses frayeurs pour nous oui, mais ça a été parfaitement géré par la défense, même sur le but HJ ainsi que le lob de WBY où il était lui aussi HJ.


bah quelque part il a raison hein
je crois qu'en 2eme mi temps on frappe pas une seule fois au but ( a verifier) , ça doit etre la premiere fois que ça arrive au Losc depuis des années
mais contre une équipe aussi forte offensivement que Monaco , avec 2 buts d'avance et une pelouse horrible il n'y a rien de honteux à jouer de façon très défensive


C'est ce que je dis en substance... Son discours s'il vaut pour la 2e mi-temps je suis d'accord. Mais beaucoup moins si c'est pour la première où on leur tient largement tête, voire plus (cf les 2 buts)... Et pour répondre à ton interrogation, en 2e mi-temps on ne frappe qu'une seule fois. Et ça devait être le CF d'Angel...

Et comme tu dis, à 2-0 pour nous, j'ai de très mauvais souvenirs de la saison passée où on continuait à partir à l'abordage comme des idiots pour au final ressortir punis et extrêmement frustrés. Alors tout comme toi, je ne vais certainement pas cracher sur le fait que l'équipe se soit repliée sur elle-même à 2-0. Ca m'a fait penser à la défense qu'on avait sous Girard...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 29 oct. 2023 17:43, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 29 oct. 2023 17:43

Belle victoire.
Bravo le losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 oct. 2023 17:45

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Fofana en interview en parlant du Losc : "ils ont joué 15mn sur 90" => limite topic fdp


En deuxième mi-temps le discours peut s'entendre, parcontre en première, on rivalisait largement, voire mieux à certains moments... Puis ton équipe avec Golovin, Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Boadu, Minamino, Ben Seghir, bah elle avait qu'à mettre ses occases au fond hein. D'ailleurs je trouve qu'ils en ont pas eu tant que ça au final... De grosses frayeurs pour nous oui, mais ça a été parfaitement géré par la défense, même sur le but HJ ainsi que le lob de WBY où il était lui aussi HJ.


bah quelque part il a raison hein
je crois qu'en 2eme mi temps on frappe pas une seule fois au but ( a verifier) , ça doit etre la premiere fois que ça arrive au Losc depuis des années
mais contre une équipe aussi forte offensivement que Monaco , avec 2 buts d'avance et une pelouse horrible il n'y a rien de honteux à jouer de façon très défensive


Bah non car pour moi "jouer" ne veut pas dire tirer au but ou attaquer à tout va ...
Jouer (puisque tu parles de la 2eme MT) c'est surtout contrôler le match défensivement sans trop se mettre en difficulté pour conserver l'avance, chose qui a été faite à merveille je trouve.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 29 oct. 2023 17:46

De toute façon on a poutré Monaco en jouant l'attaque l'an dernier et on les poutre ici en jouant pragmatique et défensif.
Il a rien à dire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 29 oct. 2023 17:53

Paulo a eu une révélation et c'est une excellente nouvelle ! Défense de fer et contres assassins ont souvent été les meilleures recettes du LOSC.
Un superbe résultat qui fera date on peut l'espérer.
YY nous manquera beaucoup contre Toulouse, pourvu que ces derniers soient encore au fond du trou le 12 novembre. Ou que David retrouve sa bonne étoile !
Mention pour Turpin : un bon arbitre c'est un arbitre dont on n'a rien à dire. D'autres devraient s'en inspirer ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 29 oct. 2023 18:07

J'avais l'impression qu'on jouait en 442 avec yusuf et Angel devant.
Fonseca s'est enfin adapté à la L1 ou bien il s'est adapté à la pelouse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités