Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 déc. 2023 23:16

J'en profite pour rebondir sur un débat qui traine ici depuis pas mal de temps, et vu qu'il a été énorme, je trouve que la question se pose.

André Gomes à la place d'un Bentaleb ce soir, vous auriez dit oui? Parce que sur ce match, Nabil (dans son registre/profil de joueur) n'a rien eu à lui envier. Et j'adorais André Gomes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 17 déc. 2023 23:18

Dédé avait 2 Nabil dans chaque jambe
Ce qui n'enlève rien au très bon match de Nabil.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 23:19

J'adore André mais ce soir il semblait sans jambes, même dans l'agressivité il n'y était pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 17 déc. 2023 23:20

Quentin a écrit :Source of the post
JoDa a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Yoro et Bentaleb ont fait un match de mammouth.

Masterclass tout simplement.

Oui ! Magnifique les 2. André j'ai vraiment pas aimé son match par contre. Et Gudmundsson je vois pas bien l'utilité dans cette position.


Je pense que Paulo voulait bloquer haut Hakimi, mais Enrique l'a laissé sur le banc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 17 déc. 2023 23:33


https://twitter.com/FreeLigue1/status/1736511484144816488

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 23:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'en profite pour rebondir sur un débat qui traine ici depuis pas mal de temps, et vu qu'il a été énorme, je trouve que la question se pose.

André Gomes à la place d'un Bentaleb ce soir, vous auriez dit oui? Parce que sur ce match, Nabil (dans son registre/profil de joueur) n'a rien eu à lui envier. Et j'adorais André Gomes.


Bentaleb il est au bon endroit au bon moment , c'est un joueur idéal pour le losc , trés fort très polyvalent , notre futur capitaine inch' allah.... moi je l'échange contre personne.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 déc. 2023 23:39

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FreeLigue1/status/1736511484144816488


Mais pitié, prolongez-moi ce coach! Et donnez-lui les joueurs dont il a besoin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 17 déc. 2023 23:53

Inespéré de reprendre un point à Monaco au vu des confrontations
Bon par contre derrière ça pousse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 déc. 2023 23:54

Kolo et Dembélé 140 millions une arnaque à la Gege.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 18 déc. 2023 00:01

Sinon, une seule défaite à PM (Reims) depuis fin août 2022... Juste énorme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2023 00:14

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » lun. 18 déc. 2023 00:20

Bab a écrit :
hélène29 a écrit :Source of the post Dommage le Nul à Clermont …

J’attends demain avant de me lancer sur ce sujet glissant…

J’aurai préféré qu’on ne s’économise pas à Clermont quitte à perdre contre Paris, ça aurait peut-être fait 3 points au lieu d’1 et quand on voit à quel point le classement est serré…


3 points au lieu de 2 en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 déc. 2023 00:25

De retour du stade, ça va piquer dans quelques heures pour le boulot mais ça valait bien ça.

Quel match, je me suis explosé la voix sur le but de David, nul contre Paris c'est très bien, reste plus qu'à finir le boulot à Strasbourg pour terminer cette très belle première partie de saison.

Et Zhegrova bordel, dès qu'il a le ballon tout le monde se lève, j'avais rarement vu ça au stade ( en Nord ). Hernandez va faire quelques cauchemars cette nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 01:19

Une belle prestation dans l'ensemble et fier de l'équipe même si on avait perdu 0-1.
Défensivement, on a bien tenu pendant plus d'une heure mais offensivement c'est dans ce genre de match qu'on voit encore plus nos limites offensives cette saison hors Zhegrova, le but parisien nous a petit à petit libéré offensivement avec les changements inspirés de Fonseca, l'égalisation récompense notamment les dix bonnes dernières minutes sur la plan offensif.

Et voir Luis Enrique qui bouleverse sa composition d'équipe avec notamment son meilleur joueur Zaire-Emery carrément en latéral droit c'est très gratifiant pour l'équipe & Fonseca, ça me rappelle un peu Haise & Still la saison dernière qui avaient mis des systèmes différents pour rivaliser.
Depuis 2 saisons, on est craint et ça fait plaisir à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 déc. 2023 02:49


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 déc. 2023 03:01


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 déc. 2023 03:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 déc. 2023 03:46


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1736522318946373698

Intéressant de voir le but sous cet angle
edit : ça semble irréel ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 déc. 2023 06:18

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1736522318946373698

Intéressant de voir le but sous cet angle
edit : ça semble irréel ^^

°J°
Comment ils font ça ??
Une caméra grand angle HD à 240 image/s sur le toit et une extraction recentrée et mobile après coup du cœur de l'action ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 déc. 2023 07:02

Pas mal de choses à dire sur ce match.
C'est sur ce genre de matchs que je suis fier de mon équipe. Ce match aura été une vraie bataille tactique entre les deux entraîneurs. Luis Enrique qui bouscule ses plans en jouant en 3-4-3 avec un carré au milieu de terrain et pas de latéral droit pour contrer le jeu lillois à l'intérieur c'était vraiment ingénieux et ça a bien emmerdé le jeu de notre équipe jusqu'à la 70e et le changement Ugarte out et Hakimi in.
À partir de ce moment-là Paris est revenu à un schéma plus classique avec un 4-2-3-1 où nos lillois ont tout de suite retrouver de la supériorité au milieu de terrain et de la verticalité. Ça s'est retrouvé dans les occasions de but avec le but refusé pour hors-jeu à Yazici.
Ensuite Fonseca fait les bons changements puisque Cabella (de plus en plus à l'aise en ailier gauche qui rentre dans le cœur du jeu), Ounas qui fait aussi une belle rentrée et David qui a touché peu de ballons, sont tous les trois impliqués sur l'égalisation.
C'est une égalisation méritée.

Ce point va faire beaucoup de bien à l'équipe mentalement. C'est presque une victoire ce match nul. Il faut capitaliser dessus en allant gagner à Strasbourg mercredi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités