Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 09:37

Ouille !
13eme match consécutif en coupe d'Europe sans victoire ...

J'ai mal à mon LOX

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 août 2016 09:40

Baratte a écrit :Source of the post 'ci Alain !
6 à Lopes ... son capital sympathie est réel . Il a certes tenté , mais tout seul et a souvent oublié des partenaires , donc zéro en terme d'efficacité . Il fait un complexe depuis l'arrivée de Boufal , c'est net . Boufal a un Lopes dans chaque orteil .

C'est évident hormis pour 2 ou 3 PLiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 09:41

"Ça va laisser des traces, chez moi ça va laisser des traces..."dixit FA (initiales pour PLE, n'oublions pas de sourire quand même)
Question : quelles traces ? Il est urgent d'attendre et à nous Pliens de faire la bonne analyse au bon moment, comme d'habitude !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 août 2016 09:46

Y'a p'têt fait dans son bèn, le Fredo, tout simplement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 09:48

Loul !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 09:49

Le tirage au sort passe à la télé?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 5 août 2016 09:57

le mauve a écrit :Source of the post Le tirage au sort passe à la télé?


TG !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 09:59

Jooo a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Le tirage au sort passe à la télé?


TG !

loul.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 5 août 2016 10:02

Juste pas envie de tomber sur qabala :(
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 août 2016 10:18

Purasse . J'ai arrêté le foot sur une deception enormissime après la finale de l'euro . Parti en vacances le lendemain . je reprends le foot depuis mon retour (2 jours) et je reprends par un match en streaming sur mon PC pour tomber là dessus . argghhh ! le pire c'est que c'etait le scénario a prévoir et que les joueurs sont tombés dedans pfff . le plus inquiétant sur ces 2 matchs c'est l'investissement des joueurs ., c'st faute professionnelle .

Sinon on risque de perdre De Préville ( ;) ) , civelli voire amadou et surtout corchia qui ne peut se permettre de faire une saison blanche sans europe si il veut frapper à la porte de l'edf .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 août 2016 10:35

Je lis les commentaires depuis hier soir, sans y participer puisque je n'ai pas vu le match. Je comprends parfaitement la déception qui en ressort, et la partage.

Mais à en lire certains, on pourrait croire qu'on a vécu une saison 2015/2016 tranquille, conclue par une 5ème place non moins logique, qui pouvait, devait, nous laisser ambitionner un destin européen agréable.

On n'a pas dû suivre la même saison, ou le même LOSC, j'imagine.

Le LOSC 15/16 a flirté avec la relégation pendant les 2/3, si ce n'est les 3/4 du championnat, et il n'a dû sa valorisante 5ème place qu'à un baroud d'honneur sur les 10 dernières journées, ET à la compacité d'une 12aine d'équipes entre l'après podium et la zone de relégation, permettant de remonter très vite sur une bonne série de quelques victoires.

Faut-il rappeler que nous étions relégables à la 16ème journée avec 17 pts au compteur et 11 buts marqués ?
Faut-il rappeler que nous étions encore 15ème à la 28ème journée à 4pts du premier relégable ?

Tout ça n'excuse pas l'attitude des joueurs hier soir (Si j'en crois les commentaires de ceux qui ont vu le match), mais ça peut permettre d'apporter un peu de pondération vis à vis du niveau réel de notre équipe, privée de ses 2 meilleurs joueurs : Boufal et Sidibé, qui pourtant avaient eux même participé à la saison chaotique 2015/2016.

Stou.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » ven. 5 août 2016 10:58

Tiens on s'est fait éliminer par l'ogre Qabala, que dire... ridicule, pathétique, lamentable et honteux. C'est l'histoire de notre club quelque part et ce revers retentissant et navrant situe bien son vrai niveau. Attitude inacceptable outre l'aspect sportif affligeant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 août 2016 11:52

lucdelil a écrit :Source of the post Bon bah même pas déçu, juste désabusé
On est reparti pour une année à se battre pour la 5eme place pour se faire dezinguer par un autre club improbable.

Refrain connu (et lassant)


Sincèrement des le début jme suis dit que Seydoux souhaitait ne pas se qualifier je reste sur cette impression c' est quoi l' objectif cette saison ? être dans les 5 pour se qualifier pour l' Europe pour ensuite ne pas la jouer comme chaque saison quoi

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 août 2016 11:53

@PO , le LOSC du surfeur était relégable , celui d'Antonetti , donc de la 15° journée à la 38° a terminé 2° de ce championnat 4 pts devant Monaco et 6 pts devant Lyon .
Pour ce qui est de Boufal , bien sûr que sur un match comme hier , à lui seul , il aurait pu renverser la tendance , mais le fait est que la saison dernière , on a aussi gagné des matches sans lui ( entre ses suspensions et sa blessure ) , je citerais le 3 -0 à Nantes ou encore la victoire à Sainté lors de la dernière journée .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 5 août 2016 11:54

Baratte a écrit :Source of the post @PO , le LOSC du surfeur était relégable , celui d'Antonetti , donc de la 15° journée à la 38° a terminé 2° de ce championnat 4 pts devant Monaco et 6 pts devant Lyon .
Pour ce qui est de Boufal , bien sûr que sur un match comme hier , à lui seul , il aurait pu renverser la tendance , mais le fait est que la saison dernière , on a aussi gagné des matches sans lui ( entre ses suspensions et sa blessure ) , je citerais le 3 -0 à Nantes ou encore la victoire à Sainté lors de la dernière journée .



ok pour le 3-0 un peu anecdotique tant il a été décisif dans d'autres courtes victoires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 5 août 2016 11:55

toones a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Bon bah même pas déçu, juste désabusé
On est reparti pour une année à se battre pour la 5eme place pour se faire dezinguer par un autre club improbable.

Refrain connu (et lassant)


Sincèrement des le début jme suis dit que Seydoux souhaitait ne pas se qualifier je reste sur cette impression c' est quoi l' objectif cette saison ? être dans les 5 pour se qualifier pour l' Europe pour ensuite ne pas la jouer comme chaque saison quoi



si tel est le cas, c'est grave..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 5 août 2016 11:56

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi ce match était diffusé sur Ma Chaîne Sport, chaîne qui est censée ne plus exister depuis la création de SFR Sport. Des explications ?

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 5 août 2016 12:00

Canalsat a un accord jusqu'en Novembre avec MCS

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 5 août 2016 12:00

On dira que pour la direction, l'objectif de l'europa est passé au deuxième plan, vu le deroulement du mercato, car antonetti a dit à plusieurs reprises que le groupe n'était pas assez étoffé, pour la jouer, et seydoux a essayé de le satisfare, mais bon... il n'allait pas remettre l'avenir financier du club en peril.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 5 août 2016 12:02

OK merci. Le truc con c'est que cette chaîne a été créée par Numéricable mais ne figure plus sur son bouquet... M'enfin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités