Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 6 janv. 2024 23:51

le gardien des Lion a bien résumé, ils ont apprécié la façon de jouer du Losc
je pense qu'il n'y a rien de pire que de se prendre 4-0 en 30 minutes, et de voir que les autres en face jouent à la baballe ensuite
là, ils ont été au coeur d'un jeu de ligue 1, et c'est ce qu'ils voulaient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 7 janv. 2024 00:41

Un match sympathique au stade dans une ambiance conviviale entre les 2 clubs et les supporters des 2 camps.

Clairement peu d'enseignements à tirer tellement le match est devenu n'importe quoi au fil des minutes (je me levais même plus pour célébrer les buts à un moment) avec un adversaire d'une pauvreté abyssale, totalement mangé physiquement, techniquement limité, les rares fois où ils ont essayé de montrer des choses offensivement ils n'avaient plus de carburant en arrivant dans les 30 derniers mètres et défendre bas tout en laissant des espaces avec une grosse fébrilité c'est un sacré concept.

On retiendra le beau soutien du stade pour Haraldsson, quand on a vu qu'on lui laissait tirer le peno ça a presque été célébré comme un but, certains beaux buts (le jeu en touche Yazici, David, Zhegrova & le nouveau missile de Santos) et Messoussa qui met son premier but en pro (dommage qu'il rate son occasion d'avant sur la belle passe de Bouaddi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 janv. 2024 01:57

Skywalker a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Non je pense pareil, à partir du 6ème but ça a commencé à devenir gênant


Perso c'est votre réaction que je trouve ridicule ... qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ? c'est une vraie question et j'aimerais vraiment savoir ce que vous préconisez dans ce cas.
- on joue à la passe à 10 à partir du moment où on mène de 4 buts pour ne pas humilier l'adversaire ? (je signale qu'on est à 4-0 dès la 36eme)
- on leur laisse la balle un peu pour qu'ils puissent s'amuser aussi ?
- on leur offre un boulevard pour qu'ils puissent marquer leur but ?
- on arrête de jouer ? (on rentre au vestiaire)

Plus que l'adversaire, c'est le public (qui a payé) que nos joueurs ont respecté et ils ont rudement bien fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 janv. 2024 02:11

Zappa a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Je suis le seul à dire que ce score de 12-0 est juste ridicule ?

Non je pense pareil, à partir du 6ème but ça a commencé à devenir gênant


Perso c'est votre réaction que je trouve ridicule ... qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ? c'est une vraie question et j'aimerais vraiment savoir ce que vous préconisez dans ce cas.
- on joue à la passe à 10 à partir du moment où on mène de 4 buts pour ne pas humilier l'adversaire ? (je signale qu'on est à 4-0 dès la 36eme)
- on leur laisse la balle un peu pour qu'ils puissent s'amuser aussi ?
- on leur offre un boulevard pour qu'ils puissent marquer leur but ?
- on arrête de jouer ? (on rentre au vestiaire)

Plus que l'adversaire, c'est le public (qui a payé) que nos joueurs ont respecté et ils ont rudement bien fait !

Que l'équipe ait respecté le public, ok.
Mais dire qu'on a "respecté" l'adversaire en en mettant 12, arrêtez, par pitié.
Quand on sait que la plupart des supporters n'a toujours pas digéré le 1-7 du PSG l'an dernier à Lille, ça fait sourire cette conception du "respect".
Concernant le "respect", c'est la plupart du temps ce qui en parlent le plus qui en ont le moins, ou qui n'en comprennent pas la signification.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 7 janv. 2024 02:35

Même quand l'équipe gagne 12-0 y a encore des frustrés pour chier sur le tapis .

Elle doit être bien triste votre vie pour trouver, après ce match, des raisons de critiquer ci ou ça.

On ne tombe pas dans le piège de la coupe , on ne perd pas de joueurs sur blessure, on met l'intensité et l'envie du debut à la fin mais après tout ça on aurait du faire preuve de pitié et arreter de jouer ? Ridicule. On a respecté notre adversaire car le respect c'est ne pas mépriser son adversaire, c'est jouer contre lui comme on jouerait un autre club de l1 à savoir lui mettre le plus de buts et en prendre le moins .
Tout ça sans oublier le kiffe des joueurs qui même contre un club de divisions inférieures se sont éclatés devant leur public .

Bref les frustrés de la vie retournez à votre dépression.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 janv. 2024 02:51

eljano a écrit :Source of the post
Mais dire qu'on a "respecté" l'adversaire en en mettant 12, arrêtez, par pitié.
Quand on sait que la plupart des supporters n'a toujours pas digéré le 1-7 du PSG l'an dernier à Lille, ça fait sourire cette conception du "respect".
Concernant le "respect", c'est la plupart du temps ce qui en parlent le plus qui en ont le moins, ou qui n'en comprennent pas la signification.


Ben le gardien lui-même semblait satisfait, keski te faut de plus ?

Et que certains n'aient pas digéré le 1-7 soit mais personne n'en veut au PSG, on a les boules parce qu'on a pris une branlée mais oui clairement Paname nous a respecté de jouer le jeu à fond même si ça fait mal au fondement. Comme dit quelqu'un plus haut perso je préfère largement qu'on prenne 1-7 face à des mecs qui jouent à fond que 0-3 avec des mecs qui s'arrêtent de jouer, là pour le coup ça aurait été très méprisant de la part du PSG, en mode "on en a déjà mis 3 et on est tellement supérieurs à vous que désormais on va jouer comme des sénateurs, pas besoin de transpirer + pour des gueux comme vous", tu vois le genre ? ça aurait été d'autant plus humiliant si le score en était resté là... mais nan les mecs ont continué à courir, à développer des actions alors que le score était déjà acquis, bref comme le LOSC hier quoi !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 janv. 2024 08:30

Calamar a écrit :Source of the post le gardien des Lion a bien résumé, ils ont apprécié la façon de jouer du Losc
je pense qu'il n'y a rien de pire que de se prendre 4-0 en 30 minutes, et de voir que les autres en face jouent à la baballe ensuite
là, ils ont été au coeur d'un jeu de ligue 1, et c'est ce qu'ils voulaient


D'ailleurs, c'est peut être aussi pour ça que les martiniquais n'ont pas fini comme des bourrins frustrés, car le losc a tout le temps joué (et c'est bien rare pour nos joueurs, notamment Zeg')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 7 janv. 2024 08:48

J'ai pas vu le match, juste un long résumé avec les 12 buts.

C'était une véritable démonstration, en plus l'équipe bat un record et en égal un autre.

C'est une victoire logique qui va également je l'espère donner ou plutôt redonner de la confiance à certains de nos joueurs.

Comme beaucoup le disent ici, on évite le piège classique du match de coupe contre un petit poucet et on s'en sort sans aucun joueur blessé.

La haie d'honneur et les échanges entre joueurs en fin de match, c'était super sympa. C'est aussi ça la magie de la coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 janv. 2024 09:56

eljano a écrit :Source of the post Que l'équipe ait respecté le public, ok.
Mais dire qu'on a "respecté" l'adversaire en en mettant 12, arrêtez, par pitié.
Quand on sait que la plupart des supporters n'a toujours pas digéré le 1-7 du PSG l'an dernier à Lille, ça fait sourire cette conception du "respect".
Concernant le "respect", c'est la plupart du temps ce qui en parlent le plus qui en ont le moins, ou qui n'en comprennent pas la signification.

On va voir, ce soir, comment va se comporter le PSG !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 janv. 2024 10:03

Les supporters des joséphiniens qu'on a vus quitter les tribunes en plein match devaient sans doute se sentir bien trop "respectés" pour rester jusqu'à la fin.
Sinon ça m'a fait penser à autrefois quand je jouais en compétition au ping-pong et que lors de tournois open je rencontrais des gars de niveau national contre lesquels tu n'as aucune chance de marquer même un seul point sauf sur une faute de service. Quand le gars n'etait pas trop con, ça se transformait en séance d'entraînement, bien plus sympa que 2 fois 21-0 emballé c'est pesé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 janv. 2024 10:10

13060 spectateurs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 janv. 2024 10:14

eljano a écrit :Source of the post Les supporters des joséphiniens qu'on a vus quitter les tribunes en plein match devaient sans doute se sentir bien trop "respectés" pour rester jusqu'à la fin.
Sinon ça m'a fait penser à autrefois quand je jouais en compétition au ping-pong et que lors de tournois open je rencontrais des gars de niveau national contre lesquels tu n'as aucune chance de marquer même un seul point sauf sur une faute de service. Quand le gars n'etait pas trop con, ça se transformait en séance d'entraînement, bien plus sympa que 2 fois 21-0 emballé c'est pesé.


Du coup fallait faire quoi ? En mettre 3 et arrêter ? En mettre 35 ?

Notre club a mis 12 buts, on a assez d'exemples en coupe de France pour savoir que ce n'est pas toujours simple de jouer ces clubs amateurs.

Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher au Losc sur ce match.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 7 janv. 2024 10:15

eljano a écrit :Les supporters des joséphiniens qu'on a vus quitter les tribunes en plein match devaient sans doute se sentir bien trop "respectés" pour rester jusqu'à la fin.
Sinon ça m'a fait penser à autrefois quand je jouais en compétition au ping-pong et que lors de tournois open je rencontrais des gars de niveau national contre lesquels tu n'as aucune chance de marquer même un seul point sauf sur une faute de service. Quand le gars n'etait pas trop con, ça se transformait en séance d'entraînement, bien plus sympa que 2 fois 21-0 emballé c'est pesé.


Ah oui t’étais un pongiste, on comprends mieux maintenant ahaha.

Merci au grand méchant LOSC d’avoir respecté son adversaire.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 janv. 2024 10:26

La coupe de france, c'est comme ça, c'est souvent pas équilibré. Il y avait la coupe de la ligue pour voir des pro entre eux.
Beaucoup, et certainement certains d'entre nous, ont connu ce genre de rencontres déséquilibrées, coupe de france ou gambardella, et les raclées mémorables qui vont avec. Il y a souvent des écarts de niveau important.
D'ailleurs, quand on regarde les rencontres récentes des Golden Lion, ils ont collé une branlée 11 à 1 à un petit club. Eux non plus ils ne se sont pas posé de questions existentielles, ils ont joué au foot, comme c'était le cas hier.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 7 janv. 2024 10:35

J'ai regardé le résumé, quelle humiliation quand même. Perso à la mi-temps fallait faire tourner, ça faisait déjà 7-0.
Ça va leur faire tout drôle contre Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 janv. 2024 10:48

PauloFonseca a écrit :Source of the post J'ai regardé le résumé, quelle humiliation quand même. Perso à la mi-temps fallait faire tourner, ça faisait déjà 7-0.
Ça va leur faire tout drôle contre Lorient.

c'était pas un match amical, il n'y a pas 10 changements possibles
et puis, c'était important pour les titulaires et proches de la feuille de match de ces prochaines semaines d'avoir de la compétition dans les jambes après cette coupure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 janv. 2024 10:57

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post
Non je pense pareil, à partir du 6ème but ça a commencé à devenir gênant


Perso c'est votre réaction que je trouve ridicule ... qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ? c'est une vraie question et j'aimerais vraiment savoir ce que vous préconisez dans ce cas.
- on joue à la passe à 10 à partir du moment où on mène de 4 buts pour ne pas humilier l'adversaire ? (je signale qu'on est à 4-0 dès la 36eme)
- on leur laisse la balle un peu pour qu'ils puissent s'amuser aussi ?
- on leur offre un boulevard pour qu'ils puissent marquer leur but ?
- on arrête de jouer ? (on rentre au vestiaire)

Plus que l'adversaire, c'est le public (qui a payé) que nos joueurs ont respecté et ils ont rudement bien fait !

Que l'équipe ait respecté le public, ok.
Mais dire qu'on a "respecté" l'adversaire en en mettant 12, arrêtez, par pitié.
Quand on sait que la plupart des supporters n'a toujours pas digéré le 1-7 du PSG l'an dernier à Lille, ça fait sourire cette conception du "respect".
Concernant le "respect", c'est la plupart du temps ce qui en parlent le plus qui en ont le moins, ou qui n'en comprennent pas la signification.


Position totalement ridicule et en plus, comme prévu, tu ne réponds pas à ma question : qu'aurait dû faire l'équipe concrètement ?
Tu n'as coché aucune de mes propositions.
Je trouve que jouer à la baballe sans être dangereux (si c'est ce que tu préconises) aurait été encore bien plus humiliant en donnant l'impression de chambrer (en plus de se foutre de la gueule du public présent).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 janv. 2024 11:00

eljano a écrit :Source of the post Les supporters des joséphiniens

C'étaient surtout des Martiniquais pas spécialement supporters des Golden Lions qui venaient voir une équipe martiniquaise. Quand le match a pris une allure de branlée, ils se sont peut-être dit qu'ils en avaient vu assez.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 7 janv. 2024 11:22

Merci pour le résumé
Le 3eme but est pas mal du tout, la patate de TS aussi
Ça doit être sympa de jouer dans un tel stade, face à une équipe qui montre le niveau, sans trop en faire. Les Lions auront au moins ces souvenirs
Dommage que LE tir des GL ne passe pas dans emle résumé

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 7 janv. 2024 11:27

A la limite le seul petit "regret" que je pourrais formuler c'est de ne pas avoir profité du match d'hier pour donner un peu de temps de jeu à Mannone ou Umtiti.

Vu le niveau de l'adversaire (sans l'insulter de quelque manière que ce soit) hier après-midi mettre Chevalier ou Mannone n'aurait sans doute rien changé par rapport à la sérénité défensive qu'on affichait. En revanche, concernant Umtiti, le faire jouer (même pour quelques minutes seulement) nous aurait permis de le garder "concerné" mentalement en vue des objectifs qu'on souhaite atteindre d'ici la fin de saison, surtout quand on voit les rumeurs d'un potentiel départ dès cet hiver qui sortent dans la presse depuis quelque jours


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités