index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 17 janv. 2025 22:04

Je pense qu’on a tous le même constat.
On n’est pas bon sur cette 1ere, Lucas sauve la baraque , sinon. C’est 2 ou 3 à 0.

On est surclassé dans tous les domaines.

Faut un grand changement en 2eme pour renverser la vapeur , sinon, c’est tla 7eme place.

On mérite d’être mené..

Allez les gars, on donne tout!!!
Modifié en dernier par nicobrb le ven. 17 janv. 2025 22:04, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 17 janv. 2025 22:04

Haraldsson je trouve qu'il a une activité dingue et qu'il est juste techniquement. Personne n'est à la moitié de son niveau autour de lui.

Cabella a un jeu beaucoup trop propre, il ne crée rien de dangereux, ses rares dribbles réussis sont à 30m des cages adverses.
Joda continue sa série dégueulasse, quand il a pas de ballon dans la surface il sert à rien.
Bakker fait ce qu'il peut mais est limité à un poste qu'il ne connait pas.
Ismaily et Meunier sont à des années lumière d'apporter le surnombre offensif nécessaire pour déstabiliser le bloc niçois.
André Gomes, que j'ai longtemps critiqué n'est pas plus mauvais ou transparent que les autres, pas besoin de le harceler.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:04

stephan_guy a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Si il y 0/3 c’est pareil…

Oui

Bah non

T inkiet ce n est que la mi temps …

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 22:05

Samos a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

ah ouais " comme même "...

Hakon est loin d être le plus nul!!!

Y en a 5-6 autres à sortir avant lui oui.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 janv. 2025 22:05

losc_vador a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

ah ouais " comme même "...

Il a juste été le meilleur avec Manone contre Marseille.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » ven. 17 janv. 2025 22:05

Sur un malentendu tout est possible mais y'a pas grand chose qui pousse à être très confiant.
On manque clairement de cartouches offensives. Tous les joueurs pouvant amener de la folie sont à l'infirmerie.

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 17 janv. 2025 22:06

Clairement, on va gagner ce match.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 17 janv. 2025 22:06

RijselOSC a écrit :Source of the post Sur un malentendu tout est possible mais y'a pas grand chose qui pousse à être très confiant.
On manque clairement de cartouches offensives. Tous les joueurs pouvant amener de la folie sont à l'infirmerie.

ALORS PEUT ÊTRE !!!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 17 janv. 2025 22:07

Abred a écrit :Source of the post Clairement, on va gagner ce match.

Oui ça sent Angel qui rentre, qui est totalement invisible pendant 20mn avant de claquer une passe dé lumineuse à David. Puis penalty à la dernière minute et ciao.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 17 janv. 2025 22:07

Bojelele a écrit :Source of the post Haraldsson je trouve qu'il a une activité dingue et qu'il est juste techniquement. Personne n'est à la moitié de son niveau autour de lui.

+1 le seul a mettre de l'intensité dans ses courses , ses prises de balles.... ça manque cruellement de ça autour de lui

esperons qu'il ait encore 45 minutes comme ça dans les jambes.... le dernier joueur que je sors perso... quitte à ce qu'il soit cramé pour Liverpool

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:07

RijselOSC a écrit :Source of the post Sur un malentendu tout est possible mais y'a pas grand chose qui pousse à être très confiant.

Un gros malentendu alors

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 22:08

Bojelele a écrit :Source of the post Haraldsson je trouve qu'il a une activité dingue et qu'il est juste techniquement. Personne n'est à la moitié de son niveau autour de lui.

Cabella a un jeu beaucoup trop propre, il ne crée rien de dangereux, ses rares dribbles réussis sont à 30m des cages adverses.
Joda continue sa série dégueulasse, quand il a pas de ballon dans la surface il sert à rien.
Bakker fait ce qu'il peut mais est limité à un poste qu'il ne connait pas.
Ismaily et Meunier sont à des années lumière d'apporter le surnombre offensif nécessaire pour déstabiliser le bloc niçois.
André Gomes, que j'ai longtemps critiqué n'est pas plus mauvais ou transparent que les autres, pas besoin de le harceler.

D'accord avec tout sauf le passage André Gomes. Ce soir il a l'apport offensif et technique d'un Mavuba, le physique et la hargne en moins.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 janv. 2025 22:08

sur cette mi-temps, Nice est largement au dessus. Sur beaucoup d'aspects.

Il faut espérer qu'on trouve les solutions

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:09

Sarahoui entre, ah oui c est un attaquant .. étonnant
Modifié en dernier par Samos le ven. 17 janv. 2025 22:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 17 janv. 2025 22:09

Sahraoui à la place de Cabella ?

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 janv. 2025 22:09

PapydeLil a écrit :Source of the post Du stade, on est totalement à la ramasse.
Notre milieu de terrain est bouffé par celui des nicois, et comme ils sont hyper tranchants (contrairement à nous qui tricotons) ils se créent de superbes occasions.

On s en sort très bien à 0-1.

Ah ben c'est marrant c'est exactement la même chose à la TV

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 17 janv. 2025 22:10

Notre chance est qu'il n'y a que 0-1. Dans le foot ça va très vite si on égalise la dynamique du match peut être très différente.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:10

Zappa a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Du stade, on est totalement à la ramasse.
Notre milieu de terrain est bouffé par celui des nicois, et comme ils sont hyper tranchants (contrairement à nous qui tricotons) ils se créent de superbes occasions.

On s en sort très bien à 0-1.

Ah ben c'est marrant c'est exactement la même chose à la TV

MDR

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 17 janv. 2025 22:10

Sortant
Rémy Cabella
Milieu
/ 34 ans
Entrant
Osame Sahraoui
Milieu
/ 23 ans
46'

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 janv. 2025 22:10

Depuis un mois, on ne marque pas beaucoup, c'est ça qui est inquiétant :
OM - Lille 1-1
Rouen - Lille 0-1
Lille - Nantes 1-1
Auxerre - Lille 0-0
Marseille - Lille 1-1

Moins d'un but par match. Depuis que Zeg' ne joue plus.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »